CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du test complet....

vador_43
vador_43
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:01:23

Dinowan m´a quasi complètement enlevé le goût de jouer à half-life 2 dans son récent test complet sur ce jeu... Il n´a fait que mettre l´accent sur les défauts du jeu. Je trouve que Dinowan n´a pas fait un bon test. Il a radotté et radotté les quelques défauts du jeu en disant de temps en temps qu´on ne peut s´arracher au jeu mais tout de suite après il se contredit en disant que les loadings enlèvent l´ambiance et qu´on est plus dans l´ambiance...
Êtes-vous d´accord avec moi?

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:03:04

Je sais pas, j´ai acheté le jeu avant le test alors j´ai regardé les screens et les notes :rire:

Le test est ptet pourri, mais le jeu est génial rassure toi ( mais les chargements c´est assez chiant mais pas assez pour gacher le plaisir :) )

dav2004
dav2004
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:03:39

pff laisse lui noter comme y veu ! c son avis perso apres tt non ?
Et le resultat est la com meme : 18 daccord c pas 19 pr certaint ca peu changer beaucoup de chose !
me regarde com meme ! c le jeu ayant le demarage le plus merdique au monde !

maes
maes
Niveau 8
18 novembre 2004 à 01:04:54

j´ai mis zero :D

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:06:31

Yen a même un qui à mis 20/20 à Zelda Wind Waker :honte:

Et seulement 18/20 à un GTA San Andreas, à cause de L´IA pas tjrs au top... Dans un jeu aussi immense, les mecs ils gueulent pour des menus détails qui ne peuvent meme pas etre considérés comme défaut tsssss :non:

vador_43
vador_43
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:06:43

Ouais mais un bon critiqueur ne radote pas tout le temps sur les mêmes défauts. On dirait que Dinowan ne faisait que chercher les défauts et ayant vu qu´il y en avait peu ( je me trompe?) a décidé de radoter...?

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 01:07:02

Le démarrage de Mankind était pire. :)

Pour le test il ne faut pas se fier à son " les chargements cassent tout". Car des Chargement tu n´en n´as que dans des zones de transition, jamais en plein action, donc ca ne casse absolument rien dans l´ambiance du jeu...

C´est juste que certaines personnes ne savent pas patienter 30 secondes. Je rappelle que HL1 avait les mêmes chargements, et qu´ils étaient aussi long pour les configs de l´époque.

vador_43
vador_43
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:07:47

Bien dit!

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:09:14

:ok:

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
18 novembre 2004 à 01:12:36

C´est vrai que c´est chiant les temps de chargement toutes les 15 min. Mais pas assez pour gacher le jeu :-d

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:15:22

Par contre je trouve le bruit des armes un peu mou... Presque comme Doom 3 :-(

Ca n´a rien na voir, je sais... Mais javai envi de dire ça :D

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 01:57:48

Je trouve que ca va les armes, surtout le fusil mitrailleur avec le rechargement automatique. :)

En revanche le son du fusil à pompe est beaucoup moins puissant que dans HL1

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:50:37

Pour les loadings Dinowan n´est pas le seul à dire qu´ils sont trop nombreux et trop longs, perso je n´en sais rien encore mais si c´est le cas je n´en serais pas très heureux, c´est sûr...

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 03:58:03

J´insiste, mais je trouve que c´est vraiment raler pour pas grand chose. Les chargements sont vraiment comme dans HL1 à sa sortie.

Je trouve que les joueurs sont de plus en plus gâtés. :/
Au lieu de râler sur les chargements ou le scénario osé ( il est pas baclé, ca se voit, il est juste inhabituel pour un jeu, c´est plus commun dans les romans à plusieurs tomes), je les attendais plus à râler sur la durée de vie moyenne ( mais le problème c´est que tout le monde commence à " accepter" les jeux qui se finissent en 15/20h :/) ou le manque d´armes ( par rapport à HL1) ou le peu d´utilisation de véhicule ( comparé à Halo).

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 03:59:58

Je précise ma pensée, je veux dire que c´est dommage de se plaindre d´un détail technique ( chargements) plutôt que sur le contenu réel du jeu.

En passant, je trouve que graphiquement et physiquement parlant, on en a pour notre attente pendant les chargements. :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:04:42

Non non pas moi...
Les jeux de 10 à 15H, poaa et dire qu´on doit cette mode à ces foutus jeux multi-supports de mes fesses et au jeu de console par extention et quand je vois des joueurs fanatisés de Xboite mettre 20/20 à des jeux comme Halo alors que çà se termine en 10H maximun, çà me rend malade, parce que les jeux de PC si on y prend garde leur emboiteront irrémédiablement le pas...

Loki93
Loki93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:09:55

commence pas a insulter les console toi!

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 04:37:33

Je ne te ciblais pas mais j´ai vu pas mal de gens râler sur les chargements et je trouve ça un peu déplacé. :)

vador_43
vador_43
Niveau 4
19 novembre 2004 à 14:01:14

Tu sais Neity51, je te trouve meilleur pour faire un test complet que Dinowan! Tu devrais leur demander de tengager...

vigil
vigil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:19:27

HL1 : 50min
HL2 : 15h ya du progret quand meme :ok:

ok :dehors: