On a écrit :
" djrufe33 Posté le 17 novembre 2004 à 23:02:06
Comme si tout le monde avait internet sur son PC pour le véroler................, payer 60 euros, et attendre 3heures pour pouvoir jouer... Ca fait un peu beaucoup pour un jeu ki devait sortir ya un an!!!! "
Ca fait 5 ans qu´on l´attend, pas 1 an... Bref, piratez autant que vous voulez, c´est une attitude de toute facon lamentable, pis encore par des joueurs, encore pire le dire haut et fort... C´est dommage...
60€ Pour un jeu qui toutes les deux mins est en chargement, une activation de clé completement abhérante, un jeu peut pas a la hauteur des espérances de chacuns, une durée de vie bien plus courte qu´elle n´etait attendue... moi je dis OUAIS ! !! ON LE SAIS TOUS CA ! !!! Ca sert a rien de se lamenter, de dire que valve sont des cons, qu´ils nous arnaquent, etc... ON LE SAIT ! !! Pas le peine de repeter a longueur de temps ! !! Ils essaient un nouveau truc, ils essaient un jeu exceptionnel qu´il faut activer via le net, ben c´est une experience, c´est une catastrophe parce que c´est le premier jeu a tester cette facon de faire, et qu´il en faut bien un pour commencer... L´activation de Doom 3 se serait aussi faite par le net, il y aurait eu autant de problemes que ceux rencontrés avec hl² a ce jour . ..
Est-ce vraiment une raison valable pour gacher le travail de graphistes aussi talentueux? Piratez si ca vous fait plaisir, moi aussi j´ai la rage contre valve et contre ce systeme pourri qui nous oblige a creer un compte steam, a attendre comme un con derriere son pc que ca s´installe, ensuite que ca se lance, ensuite que ca charge... C´est la merde mais c´est comme ca... En meme temps, si vous telechargez, c´est bien que le jeu vous interesse? Alors pourquoi ne pas l´acheter et recompenser ceux qui ont bossé pour que vous soyez dans la peau de votre personnage favoris, et dans un decor au dela de vos esperances, bien que ces personnes soient des cons ?