CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Valve pour m'aider a pirater

stenz
stenz
Niveau 8
18 novembre 2004 à 08:54:09

Bloodlines ne sera pas activer sur le net
pisk il est deja possible de le dl . ..
et ce n est pas developper par valve ce jeu
c juste le moteur graphique qui est le meme
confond pas tout stp

titou145
titou145
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:04:28

lol moi jai mis 20min aussi le 16 vers 17h45 pr debloker les fichiers, aucun pb . .. ni maintenant d´ailleurs

PS: chui avec le buggy ! !!! =o)

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:09:12

On a écrit :
" djrufe33 Posté le 17 novembre 2004 à 23:02:06
Comme si tout le monde avait internet sur son PC pour le véroler................, payer 60 euros, et attendre 3heures pour pouvoir jouer... Ca fait un peu beaucoup pour un jeu ki devait sortir ya un an!!!! "

Ca fait 5 ans qu´on l´attend, pas 1 an... Bref, piratez autant que vous voulez, c´est une attitude de toute facon lamentable, pis encore par des joueurs, encore pire le dire haut et fort... C´est dommage...
60€ Pour un jeu qui toutes les deux mins est en chargement, une activation de clé completement abhérante, un jeu peut pas a la hauteur des espérances de chacuns, une durée de vie bien plus courte qu´elle n´etait attendue... moi je dis OUAIS ! !! ON LE SAIS TOUS CA ! !!! Ca sert a rien de se lamenter, de dire que valve sont des cons, qu´ils nous arnaquent, etc... ON LE SAIT ! !! Pas le peine de repeter a longueur de temps ! !! Ils essaient un nouveau truc, ils essaient un jeu exceptionnel qu´il faut activer via le net, ben c´est une experience, c´est une catastrophe parce que c´est le premier jeu a tester cette facon de faire, et qu´il en faut bien un pour commencer... L´activation de Doom 3 se serait aussi faite par le net, il y aurait eu autant de problemes que ceux rencontrés avec hl² a ce jour . ..

Est-ce vraiment une raison valable pour gacher le travail de graphistes aussi talentueux? Piratez si ca vous fait plaisir, moi aussi j´ai la rage contre valve et contre ce systeme pourri qui nous oblige a creer un compte steam, a attendre comme un con derriere son pc que ca s´installe, ensuite que ca se lance, ensuite que ca charge... C´est la merde mais c´est comme ca... En meme temps, si vous telechargez, c´est bien que le jeu vous interesse? Alors pourquoi ne pas l´acheter et recompenser ceux qui ont bossé pour que vous soyez dans la peau de votre personnage favoris, et dans un decor au dela de vos esperances, bien que ces personnes soient des cons ?

typhon61
typhon61
Niveau 1
18 novembre 2004 à 09:23:59

un peu deçu , je m´attendais a un graphisme a la Far-cry, a l´ambience d´un Doom 3, et la jouabilité d´un splinter-cell, ça restera un bon jeux mais sans plus.

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:33:17

100% d´accord avec toi djrufe33 c´est une véritable honte! Valve devrait être condamnée par la justice pour vente forcée, il veule nous refourguer leur merde de steam!

typhon61
typhon61
Niveau 1
18 novembre 2004 à 09:35:45

Désolé Muker, mais ma config est bien au dela de ce qui est demandé, Ou alors on m´aurait encore menti sur ce qui était demandé ?

seufer
seufer
Niveau 1
18 novembre 2004 à 09:40:10

Bon, j´ai activé HL² , crée un compte STEAM et bien que je clique sur " non connecté", STEAM me dit que HL² ne peut etre lancer en mode off line ! !

De plus j´ai un P4 2.8 + 512 RAM + nvidia 5900 et le jeu est super LONG à charger
Vous avez le m probleme ? ?

seufer
seufer
Niveau 1
18 novembre 2004 à 09:40:28

Bon, j´ai activé HL² , crée un compte STEAM et bien que je clique sur " non connecté", STEAM me dit que HL² ne peut etre lancer en mode off line ! !

De plus j´ai un P4 2.8 + 512 RAM + nvidia 5900 et le jeu est super LONG à charger
Vous avez le m probleme ? ?

typhon61
typhon61
Niveau 1
18 novembre 2004 à 09:43:30

t´inquiéte pas c´est long, tréééééés long a charger

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 11:42:52

je ne vois pas ou est le probleme j´ai mis un quart d´heure pour l´installer hier
tout est nickel super jeux
une fois installé par internet et là on retrouve un jeu normal.
il faut simplement deconnecté votre liaison internet avant de lancer le jeu et là

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 11:57:25

KILRATHI Posté le 18 novembre 2004 à 11:31:03

" En somme, c´est à cause des pirates qu´on en est là aujourd´hui, à un tel niveau de sécurité.Voilà"

Putain ste honte! La situation n´a rien a voir avec le piratage si on en est là c´est par-ce que le gros Gabe Novell ( patron de valve) veut faire encore plus de pognon! Il veut obliger les joueurs a passé par steam dans le bute évidemment de leur vendre du contenu et d´ailleurs il ne s´en cache pas Gabe Nowell a déjà dit qu´avec Steam il conte vendre directement aux joueurs pour évité les intermédiaires et ainsi être plus rentable!

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 12:03:34

je viens de l´installer sur un deuxieme ordinateur . il demande le nom et le mot de passe et il déverrouille automatiquement.
ca m´a pris 10 mn en tout
tout marche simple et sans bavure
je ne comprends pas toutes les personnes qui n´arretent pas de fustiger
merci et bonne journeé

persévérez

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:16:23

KILRATHI Posté le 18 novembre 2004 à 12:02:39

" Ce n´était peut être pas QUE dans le but d´éviter le piratage, mais c´était très certainement un de leurs objectifs quand même."

ouais et çà tellement bien fonctionné que valve ne ce fait plus piraté du tout maintenant...

. .. Bon a par Gabe qui se fait voler le code source de son jeu dans sa boite e-mail lol a sacré Gabe và! Allez plus sérieusement valve sait très bien que rien ne pourra arrêter le piratage ( bon a par des prix honnêtes de leur produit mais çà ils ne sont pas près de le faire) donc Steam a était EXCLUSIVEMENT développer pour une question pécuniaire!

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 12:55:04

rebonjour
je vais expliquer ce que j´ai fait et ca marche super bien
j´ai installé sur mon premier ordinateur l´inscription s´est faite sans probleme.je joue depuis 2 jours

ce matin j´ai décidé de l´installer sur l´ordinateur de mon fils il m´a demandé le nom et le mot de passe
il a reconnu de suite que j´etais inscrit puis il a debloqué des fichiers c´est tout je peux jouer aussi sur le 2 eme ordinateur
pour jouer off line je déconnecte mon routeur
simple non?

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 12:57:03

PS je n´ai pas eu besoin d´installer le fichier steam venat de mon 1er ordinateur

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 12:59:41

burnit trouve toi quelqu´un qui crée ton compte sur internet

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 13:03:39

c´est ce qui se passe
moi je joues mon fis aussi avec le meme jeu mais pas en meme temps

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
18 novembre 2004 à 13:22:14

j´ai testé
les deux ordinateurs avec un seul jeu peuvent jouer en meme temps en off line

Turgon089
Turgon089
Niveau 3
18 novembre 2004 à 13:41:39

Steam on est obligé de l avoir telecharger avant ou on peut l installer avec half life 2( sur le dvd)

La vidéo du moment