CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Valve pour m'aider a pirater

richard2
richard2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:27:53

J´ai 2 PC...un vieux 750 mhz relié à internet et à côté un 2e PC puissant et moderne qui sert pour les jeux et qui n´est pas relié à internet.

Est-ce que je peut activer le jeu sur mon 750mhz et ensuite l´installer sur mon 2800+.

En tout cas, pas question d´installer internet sur mon 2e PC uniquement pour ce jeu. Ils n´ont qu´à se le mettre où je pense si c´est la seule solution.

Ils se prennent pour qui?

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 03:15:56

S´ils veulent limiter l´usage aux internautes c´est leur choix hein, y´a rien qui oblige à faire un jeu pour tout le monde.

Pour le reste, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais ce droit va avec un devoir de citoyen qui est de respecter la loi. A partir de là, vous avez votre opinion mais dès l´instant où vous transgressez la loi vous êtes en faute. Voilou :)

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 05:01:13

J´étais d´accord au début ( pour CS, quand steam a une update, on ne peut plus jouer car le réseau est saturé), mais j´aime bien le fait de ne pas avoir à télécharger 50 patchs pour mettre à jour mon CS.

mellotron
mellotron
Niveau 3
18 novembre 2004 à 08:07:17

Des cons, voilà ce qu´ils sont, Valve et leur consort sont des accrocs à la connerie... J´ai le même dilemme, une vieille bécane vérolé qui me sert à aller sur le net et ma machine à jouer bien remonté qui elle n´est pas connecté. Qu´est ce que c´est que ce systeme " REVOLUTIONNAIRE", de la merde oui... D´autres boites d´importance ont mis en place des systeme de déblocage de clé sans faire chier et obliger l´utilisateur d´être sur le NET pour pouvoir installer son soft, prenez Microsoft, ou Adobe, quand tu achètes photoshop par exemple, tu as plusieurs manière de débloquer le soft. En ligne comme Valve ( donc rien de " REVOLUTIONNAIRE"), mais aussi par téléphone et si vraiment tu vis dans ta grotte, par courrier.

Boycotter ce putain de jeux, je le tenais dans mains, mon chèquier frétillait, mais quand j´ai vu cela, et après un appel passer à VU, pour me confirmer le seul systeme de con pour valider la copie du jeux... j´ai demander à mon revendeur préféré combien il a perdu de client sur ce coup là... il m´a répondu plus d´une quanrantaine... rendez vous compte mesdames et messieurs, non seulement Valve et VU blâme le joueur, mais font aussi perdre le temps et de l´argent de nos revendeurs qui doivent subir le courroux des utilisateurs décus. En attendant, les copies qui trainent en magasin, c´est déjà de l´argent dans la poches de Gabe, qui doit se frotter les mains d´être si malin, et nous si con...

Merci de m´avoir lu :-)

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:07:30

Je ne vous comprend vraiment pas, si seulement vous auriez attendu avant de l´installer au moment ou les réseaux étais saturés :honte:

Je l´ai eu hier à 12 h et j´ai pourtant attendu les 17 h pour l´installer, il n´y a rien de dure ! Tout ce qu´on fais c´est juste de clicer sur continuer et à la dernière épreuve d´enregistrement, mon STEAM à pris 10 m pas plus !

Je le répète : IL N Y A RIEN DE DIFFICILE à l´installation de HL² :honte:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:11:19

J´ai oublié aussi, on peut remarquer le nombre de personne qui ne sont pas FAN de HL . ..

je le suis depuis le début, le jeu aurait pu couter 100 € je l´aurais acheté :honte:

Ce jeu est un chef d´oeuvre !

ET en plus il y´a CSS, Tres grand joueur CS je peut vous dire que ce jeu est sans doute le meilleur ONLINE !

Alors, arrêtez un peu de vous chamaillez pour rien.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
18 novembre 2004 à 09:24:25

selon, le feuillet du jeu, on peut jouer offline en solo, comment on fait pour qu´on se connecte pas à steam dès kon clic sur le raccourci du jeu ?

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:29:05

1 - Arretez de comparer Far Cry à HL², far Cry est beaucoup plus " paradisiaque" alors que HL² rentre dans le réaliste, et escuse moi mais HL² est plus beau graphiquement que Far Cry, après achète toi une config :honte:

2 - Oui tu peut jouer OFF-LINE, déconnecte toi puis lance steam il va te ditre que il n´a pa pu se connecter au réseau, tu auras 2 choix : Réessayer et Passe en mode non connecté, choisis ce dernier puis lance HL² :)

link93300
link93300
Niveau 4
18 novembre 2004 à 09:39:32

ba ta pas de chance regarde moi mardi le jours de la sorti je les install en 10 min ensuite j´ai apri que mon lycee etait en feu apres le lendemain ( mercredi je vais en cours et pas alert a la BOMBE une tite bombe dans le lycee police service d´eminage et tout inspecteur etc.. pas et je fais que play a hl² la chance viendra ^^

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:44:01

Seufer >

1 - Erf dsl, personnellement j´ai la version boite et moi sa marche.

2 - Beaucoup de personnes n´arrivent pas à comprendre que le temp de chargement provien en majeur partie de la mémoire vive.
512 n´est pas assez pour les jeux d´aujour d´hui.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:45:27

Au démarage, mon pc prend envirron 50 s à charger et environ 15 s à charger entre les ptits chargements.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
18 novembre 2004 à 09:49:12

Voila c´est exactement sa. J´ai a peu de chose pret la meme config que toi : 512 en Ram et une 5600 256mo. Ben... Vs trouez sa long parce que rester longtemp devant une seule image mais si vs comptez, ce n´est pas plus de 50sec^^...

Et les chargement dans la partie, c´est comme tu as dit, c´est 10 a 15sec... Tout sa en 512 de Ram.

Aujourd´hui, pour qu´HL² tourne nikel il faut une bonne carte ( avec ma 5600 256mo sa marche vraiment tres bien déja) mais surtout mini 700 a 1024 de RAM.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:51:07

Non...

Pour que HL² tourne parfaitement, il faut 1 Go DDR.

DOOM 3 ou Far Cry se concentre surtout sur la config de la carte graphique et du proc alors que HL² et Painkiller ( moteur physique : Havok ) se basent beaucoup plus sur la mémoire vive.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 10:35:42

Si tu as la version CD, ui c´est possible car la connection internet est REQUIS à l´ENREGISTREMENT de HL², une fois que tu as enregistré et installé, tu démarre STEAM en mode OFF-LINe et tout marcheras, connection internet non requise.

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
18 novembre 2004 à 10:45:06

moi jai les eux sur steam jai " emprunter" le mot de passe dun pote est maintenan je peux jouer cool hein ?

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 11:25:04

A mon avis c´est aussi et presque surtout pour CSS qui est beaucoup plus joué que HL

o-super
o-super
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:03:03

djrufe33 gros bizu, tu connait rien et tu ouvre ta grande gueule !

Espece de navé tu auré remarquer une fine feuille dans la boite, tu auré pris 5 sec pour la lire y t"explique comment faire pour pouvoir jouer sans une connexion web !

De plus il te la faut juste pour l´activé, et ca prend moins de 30 min !

Pfff les gros cave sa suffit hacker de mes fesses.

maes
maes
Niveau 8
18 novembre 2004 à 13:41:22

le patch present sur le net est un spyware concu par valvle!! aler vous faire branler bande de trou de bal ! !! iiiiiiihihihhiiiiiiii :lol:

maes
maes
Niveau 8
18 novembre 2004 à 14:16:15

Burnit > >>>>< j´en ai 15 de moins :: gnagnagnaaaaaaa

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 14:24:53

Tu as raison burnit.
Quel manque de maitrise, ça m´apprendra.
Et si on se fraguait sur aztec, ce serait plus fairplay, non ? :)
J´espère qu´il n´est pas mauvais perdant, au moins ça...

La vidéo du moment