Des cons, voilà ce qu´ils sont, Valve et leur consort sont des accrocs à la connerie... J´ai le même dilemme, une vieille bécane vérolé qui me sert à aller sur le net et ma machine à jouer bien remonté qui elle n´est pas connecté. Qu´est ce que c´est que ce systeme " REVOLUTIONNAIRE", de la merde oui... D´autres boites d´importance ont mis en place des systeme de déblocage de clé sans faire chier et obliger l´utilisateur d´être sur le NET pour pouvoir installer son soft, prenez Microsoft, ou Adobe, quand tu achètes photoshop par exemple, tu as plusieurs manière de débloquer le soft. En ligne comme Valve ( donc rien de " REVOLUTIONNAIRE"), mais aussi par téléphone et si vraiment tu vis dans ta grotte, par courrier.
Boycotter ce putain de jeux, je le tenais dans mains, mon chèquier frétillait, mais quand j´ai vu cela, et après un appel passer à VU, pour me confirmer le seul systeme de con pour valider la copie du jeux... j´ai demander à mon revendeur préféré combien il a perdu de client sur ce coup là... il m´a répondu plus d´une quanrantaine... rendez vous compte mesdames et messieurs, non seulement Valve et VU blâme le joueur, mais font aussi perdre le temps et de l´argent de nos revendeurs qui doivent subir le courroux des utilisateurs décus. En attendant, les copies qui trainent en magasin, c´est déjà de l´argent dans la poches de Gabe, qui doit se frotter les mains d´être si malin, et nous si con...
Merci de m´avoir lu