CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Valve pour m'aider a pirater

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:45:28

Ne me dis pas qu´un malin comme toi richard2 va buter sur un petit problème comme celui là...

globe_dk
globe_dk
Niveau 5
18 novembre 2004 à 08:15:34

" Tu c vampire bloodline sort bientot g hate de voir si sa ferra kom HL².
Si sa le fais pas on poura dir ke valve a voulu tous miser leur tune sur HL², band d idiot"

C´est vrai que ca veu rien dire.

Ceux qui se plaignent tout le temps, au lieu de braire comme de cons faites plutot comme moi attendaient avant de l´acheter et renseigner vous.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:31:07

Moi, j´ai une question simple : ou est-ce que je peux trouver de quoi esquiver la connexion internet ( et au passage un no cd, pardon no dvd) parce que personnellement je me traine avec une connexion 56 kbits ( allez-y riez) paumé dans mon foutu village loin de tout et sous-équipé. Mon installation à pris 3h30 ( j´ai un forfait 10h, la honte), et je prévoit de casser mon système ; hors de question que je recommence. Je vous remercie d´avance.

Docom
Docom
Niveau 12
18 novembre 2004 à 10:57:08

" Finit j´acheterais plus un seul jeux d´eux, je les telechargerais...!!!"

Mais tu viens d´écrire que tu n´as PAS DE CONNEXION INTERNET ! Comment tu vas télécharger ? :ouch:

:rire: T´énerve pas... :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 11:21:47

Un topic de raleurs type.
On aura toujours un truc sur quoi gueuler, en gros.
En tout cas, je trouve le nouveau système de Valve très ingénieux, j´espère que ça va marcher et qu´ils vont lancer une nouvelle mode anti piratage.
Perso, je m´en fous royalement d´avoir attendu 1 heure de plus, ça fait des années que je l´attends lol.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 11:31:03

HL² avec internet obligatoire, c´est comme FarCry et son DvD à l´époque.

Faut croire qu´avoir un lecteur dvd et internet est une base de nos jours quand on a un PC.

Forcément, ça plait pas à tout le monde...
Je te comprends, dans un sens.
A mort l´élitisme ! :)

En somme, c´est à cause des pirates qu´on en est là aujourd´hui, à un tel niveau de sécurité.Voilà :content:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 12:02:39

Ce n´était peut être pas QUE dans le but d´éviter le piratage, mais c´était très certainement un de leurs objectifs quand même.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 12:21:42

Il ne s´agit pas de l´arrêter, mais de le limiter.

Quand à 2da93, j´adore les gens comme toi qui se plaisent à citer " les conneries" des autres, les petits prétentieux dans ton genre qui pensent tout savoir :)

Attention de pas te faire balancer un jour, mec, ça pourrait bien être ton tour. :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 12:43:52

Je pense qu´une gravure telle quelle devrait faire l´affaire, mais comme je n´ai jamais essayé, je ne peux te le confirmer.

guegue
guegue
Niveau 12
18 novembre 2004 à 12:44:33

Je conseil d´avoir une connexion permante sur le pc avec lekel on jou a hl² car on n´est pas a l´abri d´un logout de steam et dans ce cas adieu au mode offline donc adieu à hl² aussi si vous n´avez de conection internet... Je déconseil de l´acheté a ce qui n´ont de connexion internet permanente.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 12:49:35

J´ai lu sur un autre topic que c´est possible, bouge pas

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 12:56:19

Avec une telle prise de risques, le Bunker de Valve doit être bien caché :)

guegue
guegue
Niveau 12
18 novembre 2004 à 12:59:56

sinonBurnit ya mem pa moyen ke tu configure une conexion 56k sans abonement sur ton pc juste pr activé le jeu et te reloggé a l´occasion ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2004 à 14:08:12

J´assume totalement.
J´espère que toi aussi, tu n´as pas copié la fin de ma pensée, tu te souviens ?

Enfin, je crois comprendre que tu ne le prendrais pas mal si je te rendais la pareille, hein ?

Un petit best of 2da93, c´est pour bientôt :ok:

gillius79
gillius79
Niveau 3
18 novembre 2004 à 14:29:43

Bonjour,

Faut bien avouer que la façon de délocker le jeu est très contraignante comme si nous n´avions pas déjà assez de difficulté avec les mises à jour de drivers et les patchs additionnels...

Pour ma part, j´attendrai une éventuelle version console du jeu et en attendant, je me rattrape plutôt bien sur Halo2 et bientôt sur Killzone : là au moins zéro souci pour jouer ( fonction première d´un jeu payé quand même 60 € en boîte sans doc papier joliment imprimée, ni poster, ni carte, ni autre attrait particulier = à comparer à GTA SA sur PS2 par exemple).

Excuser la méthode de l´éditeur en raison du " piratage" ne tient pas trop la route car c´est bien d´abord l´acheteur du jeu qui est pénalisé par la complexité et le délai de mise en oeuvre.

Je fais confiance aux pirates adeptes du Peer to Peer pour fournir gratuitement une version délockée installable sans souci dans le mois qui suit ( c´est un beau défi à relever et à mon avis il y aura du client).

Enfin, tout ça pour dire qu´il faut vraiment chercher la motivation à se payer des jeux sur PC.

Cordialement.

hichan
hichan
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:41:29

la vraie origine de tous ces problemes pour moi c le prix des jeux.
400 balles pour un jeu vidéo c demesuré.

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:43:18

c´est clair que 59,99€ c´est chéro pour une rondelle de plastic et une boite vide ! !

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:48:42

c ce qu´il vont faire dans 1 an: pour 15€ t´aura ce que nous avons payé 59,99€
Mais, c´est pas leur fautes à Valve, c´est plutot Vivendi qui se sucre enfin les distributeurs en général.
Si t´achète une paire de chaussette à 5 euros =
0,5€ pour l´usine
1,5€ pour l´état
2€ pour le distributeur
1€ pour le magasin
:cool:

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:18:58

ce qui ne veut pas dire pour autant qu´il faut le pirater :peur:

Katanji
Katanji
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:02:50

Salut,

Tout d´abord j´aimerais dire aux warezeurs, qu´ils font ce qu´ils veulent de leur vie, prendre des *risques* pour download des jeux et économiser de la thune c´est leur choix... mais bon le warez a la base c´est censé etre underground non? pas un sujet de conversation de salon de thé ; )
Quand aux heureux acheteurs du jeu original comme moi, je pense que l´achat d´half-life 2 est une bonne chose car il y a de la sueur derrière ce jeu et certainement quelques cheveux en moins.
Néanmoins il faudra encore du temps avant d´arriver à une optimisation correcte de steam.

Cordialement :)

La vidéo du moment