Bonjour,
Faut bien avouer que la façon de délocker le jeu est très contraignante comme si nous n´avions pas déjà assez de difficulté avec les mises à jour de drivers et les patchs additionnels...
Pour ma part, j´attendrai une éventuelle version console du jeu et en attendant, je me rattrape plutôt bien sur Halo2 et bientôt sur Killzone : là au moins zéro souci pour jouer ( fonction première d´un jeu payé quand même 60 € en boîte sans doc papier joliment imprimée, ni poster, ni carte, ni autre attrait particulier = à comparer à GTA SA sur PS2 par exemple).
Excuser la méthode de l´éditeur en raison du " piratage" ne tient pas trop la route car c´est bien d´abord l´acheteur du jeu qui est pénalisé par la complexité et le délai de mise en oeuvre.
Je fais confiance aux pirates adeptes du Peer to Peer pour fournir gratuitement une version délockée installable sans souci dans le mois qui suit ( c´est un beau défi à relever et à mon avis il y aura du client).
Enfin, tout ça pour dire qu´il faut vraiment chercher la motivation à se payer des jeux sur PC.
Cordialement.