CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Valve pour m'aider a pirater

_commando
_commando
Niveau 5
17 novembre 2004 à 23:45:12

lol . .. peace and love vous connaisser ? ? vous etes presque à vous taper sur la gueule pr savoir si un jeux et bien ou pas, si il est piratable ou pas .

Avez-vous oubliez les bases des JJEEUUXX-VVIIDDEEOO juste le truc pr passé un bon moment et pas ce cassé les couilles . ..

Pirater c´est interdit . .. la loie qui dit
Acheter plein de jeux . .. c´est trop cher !

On à pas tous la chance d´etre miliardaire . .. alors trouvé un compromis et vené pas parler de vos exploie de piratage ni de votre compte en banque ! !!

VENER PARLER DE Half Life ²

blipblip
blipblip
Niveau 8
18 novembre 2004 à 04:51:37

Moi je dit que steam c´est la pire chose qui est arriver a half-life(et je parle pas seulement de hl2)

akko
akko
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:33:38

Perso, j´aurai bien lâcher 60 € pour une fois, comme disent certains par reconnaissance, par respect pour le boulot acccompli...
Mais g pas internet chez moi...

Merci qui ?
Merci Mr Warez...

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 10:54:22

ouais super, moi j´suis degouté, j´peux pas jouer, j´ai pas de connexion internet chez moi, j´suis super enervé, c´est n´importe quoi, j´achete un jeux qui marche pas, ça m´enerve trop, alors oui je sais c´est marqué sur la boite, mais bon pour un jeux solo j´ai pas regardé, ça me parait logique...!! donc si quelqu´un a une solution pour palier a ce probleme ce serais sylmpa de ma la dire...!!!!

Nique sa race Valve.....!!! Finit j´acheterais plus un seul jeux d´eux, je les telechargerais...!!! ( on fait l´effort d´acheter un jeux et ça marche pas, alors qu´ils ne se plaignent pas qu´on les download)

a+
Burnit@ :-(

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 10:59:23

Docom > > au taff...!!!

Pas de raison de m´enerver, c´est Valve qui m´enerve...!! j´ai toujours acheté mes jeux et je continues, mais finit pour les jeux Valve, c´est tout !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 10:59:51

Docom > > tu crois que je t´ecris par telepathie...? lol :-à)

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:16:01

Et vous pensez qu´au jour il sera possible de pallier a ça, ou je dois dès maintenant me mettre a chercher un version cracké....???

Si vous avez un p´tit lien, je vous en serais reconnaissant..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:22:14

ou alors, est il possible de créer un compte sur un autre ordi avec mon numero de serie, puis de copier le fichier " Steam" sur mon ordi...?? apres je pourrais le lancer ou non...???

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:22:57

KILRATHI > > ouais t´es gentil toi, et ceux qui n´ont pas de connxion internet y font comment..?? surtout pour un jeux solo !

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:26:55

Neity51 > > ouais ok, mais moi je m´en fout de counter strike, j´ai acheté Half life, c´est pour jouer a Half life...!!!

Mais apparement je viens d´aller sur le forum de steam, et il y a une manip a faire pour pouvoir jouer sans la connexion...!! j´esperes que ça marche...!

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:36:56

KILRATHI > > bah ouais, mais ça me fais un peu chier de payer pour les autres....!!! et le seul resultat c´est que ceux qui payais avant vont se mettre a download, car je suis desolé mais c´est de pire en pire, c´est rare d´avoir un jeux qui marche nickel du premier coup, alors quant tu l´as telechargé tu t´en fout, mais quant tu l´a payé ça fout les nerds grave...!

heu mais t´es sure qu´il faut vraiment internet, car là je viens du forum steam et il est marqué que l´on peut s´enregistré sur un PC ayant internet puis apres copier le fichiers Steam sur notre PC....!!!

je testerais ce week-end

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:44:52

war3zbiker > > j´ai pas de connexion internet, il est là le probleme...!

bloblob
bloblob
Niveau 2
18 novembre 2004 à 11:55:52

bah ramene ton pc au boulot pour l´activation

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 12:01:06

Pas super pratique quant meme !

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 12:02:19

bloblob > > oups, ouais pas bete, mais pas tres pratique ! et donc c´est sure, apres on a plus besoin d´etre connecté apres...???

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 12:03:54

Ouais bah moi je trouve ça completment debile pour un jeux solo !

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 12:04:50

war3zbiker > > tu parles de quoi et de qui là...??? de ceux qui n´ont pas de connexion internet...???

a+
Burnit@

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 novembre 2004 à 12:16:17

Allez rigolons un peu :

:d) Presidents Posté le 17 novembre 2004 à 23:01:46
pas d´accord. si il n´y avait pas de warez , il n´y aurait pas cette protection

Oui, oui oui. d´ailleurs, le cd devait faire baisser le prix des des disques car la K7 c´était trop facile à copier !

autre abruti du genre :

:d) KILRATHI Posté le 18 novembre 2004 à 11:31:03
. .. En somme, c´est à cause des pirates qu´on en est là aujourd´hui, à un tel niveau de sécurité. Voilà

Dans le genre, on aurait pu dire " C´est leur jeu ils font c´qui veulent" !

Et encore :

:d) cyanure99 Posté le 17 novembre 2004 à 22:59:51
" Apparemment il faut se connecter à chaque fois ke l´on veut jouer."

N´importe quoi, renseigne toi avant d´hurler, tu l´active avec une connection internet, mais apres t´en a plus besoin....

Hé cyanure c´est toi qui devrais te rencarder. Y´ a plein de personnes qui n´arrive pas a jouer sans être connectés car le système est purement merdique ! J´peux même te dire qu´il y a des gens qui ont installé le jeu et qui n´on pas eu besoin de l´activer pour jouer. Parcours les forums Valve boulette !

pour finir un pas mal, je lui donne le ponpon :

:d) gribault Posté le 17 novembre 2004 à 23:09:44
dan une semaine on mettra 5 min pr linstaller mai pr linstant c surcharger il fo etre patient

Bha quand tu mes en place un système comme celui-là, le jour J tu t´arranges pour qu´il fonctionne correctement ! Surtout, t´oublie pas que t´as larguer 60€...

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:40:48

:g) KILRATHI > Quand à 2da93, j´adore les gens comme toi qui se plaisent à citer " les conneries" des autres, les petits prétentieux dans ton genre qui pensent tout savoir...

Les conneries c´est justement toi qui les débitent ! Donc assume-les ! Je les condense, parcequ´elles sont térribles. Valves n´a aucune excuses. Tu payes un jeu 60€, tu te connectes sur un serveur pendant une plombe qui foire lamentablement. Après y´a un tas de loufiats comme toi qui trouve ça normal " pasqu´à plein de méchants pirates et c´est de leur faute ! ". C´est comme les mecs qui achêtent un titre de transport qui ne peuvent pas utiliser parcequ´il y´a grêve et qui ne réagissent pas quand la sncf ou la ratp les envoies chier quand ils veulent se faire remboursser.

Academius
Academius
Niveau 2
18 novembre 2004 à 15:44:25

D´accord, à 40 francs, il en vendrait dix fois plus et y aurait moins de piratage.

La vidéo du moment