CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation du jeu

Virus57
Virus57
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:37:51

Bonjour, je vais acheter ce jeu et j´ai vu tout à l´heure sur alapage, ils mettent en gras ceci : connexion internet obligatoire pour activation du jeu. Dsl mais j´ai pas du tt suivi les histoire, ça veut dire quoi ? Pour pouvoir jouer en réseau il faut enregistrer sa clé par internet c´est quoi ? Merci de vos réponses.

yohky
yohky
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:38:41

C est simple , il demande d´activer le jeu online pour limiter le nombre de copy warez qui circule. Bon on sais deja que ca a loupé mais il faut activer quand meme

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:39:40

Non tu joue pas en reso sauf pour CSS mais pour HL² il fo activer ta cles dvd par STEAM ki et fourni den le dvd tinkiete,tu l active une seul fois et c bon, ensuite soi tu y joue avec ta conection internet sois en mode non conecter sa marche aussi,et c fai expres

Virus57
Virus57
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:41:17

Oki mais le jeu est bien dans la boite quand on l´achete ? lol je sais c une question très con mais j´arrete pas de voir des messages sur le forum qui disent que c con de claquer 60 euros et de passer 20 heures à télécharger 4 Go. C´est quoi cette histoire ?

Virus57
Virus57
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:42:53

Deuxième question, j´ai cru coimprendre que counter strike source etait fourni avec hl2 mais counter strike source c pas une mise à jour du counter strike original ? Pcq j´ai pas CS.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:44:32

Alor oui il sera dans la boite, les 4 go c pour seu ki l on acheter par STEAM et CSSource c CS avec le moteur de HL² pas la peine d avoir CS pour jouer a CSS il sera dans la boite

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:46:19

Nan mais la pluspart des mecs qui disent sa sont simplement énerver parce qu´ils n´arrivent pas a le faire marcher.

je t´explique:

Le jeux, soit tu l´achete sur Steam soit en magazins.

Par steam faut le Dl et tu as 7 ou 8 phase de DL.
Une fois le dl finit, tu active ton jeux sur steam en rentrant la CD KEY.

C´est simple.

Pour la version boite c´est pareil, tu as le CD ( lol quand meme) + en guise de livret un vulgaire papier glacer avec des commandes clavier.

Tu fais pareil, tu le met dans ton lecteur, sa lance l´install. Une fois la longue install terminer, il te lance steam et là tu rentre ta CD KEY pour l´activer.

Si tout marche normalement, tu clic sur l´icone hl², lancer une partie et le tour et jouer;)

Ne t´inkiete pas si les 1ere chargements sont tres long, c´est Steam... c´est long a se mettre en marche mais apres sa roulr tt seul;)

Voila voila;)

laswat
laswat
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:00:15

Une précision ? mon pc pour jouer c´est pas celui où j´ai Internet.
Comment je fais ? est-ce qu´il faut que j´installe ma connexion internet sur mon PC de jeu puis que je fasse l´instal de HL2 avec la connexion Steam. Et après, je remets Internet sur le pc où il était au début et je peux jouer à HL2 sans pb sur mon PC de jeux ? c´est possible ça ? ??
Merci d´avance

Virus57
Virus57
Niveau 7
17 novembre 2004 à 22:21:03

Sinon une autre petite question. Je n´ai pas le jeu half life premier du nom et on me l´avait preté y a un moment meme un long moment lol et je ne me souviens plus vraiment du jeu. ALors est-ce que vous croyez que je comprendrais quand meme celui là sachant que je n´y ai joué que peu à half life 1 et il y a longtemps. SInon est-ce que vous pouvez me résumer l´histoire du 1 pour que je puisse comprendre le 2. Merci.

Virus57
Virus57
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:27:56

Personne ? BOn . ..

Virus57
Virus57
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:08:41

Toujours personne pour me raconter l´histoire ? lol

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:10:20

juste tu cliques à droite et tu fait :rechercher:

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:34:44

et moi qui na pas de net a domicile ( je surf dans le cyber) je suis obliger de me tapé un patch Warez

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:38:00

t´emmerdes pas avec l´histoire, et tire dans le tas... c´est gordon, alorS...