moi jdi se qui mennerve c la note de jeux video ki nest pa movaise en somme mai ki est la mm ke far cry !
C aberent je dis merde far cry ok c bon mai pour sa fo un putin dordi et une putin de carte grafike c ki est chian .
alor ke half life 2 ac ma carte gforce4 mx je jou comme sur des roulette san un lague et tt sa ac de parfait detail. alor je di merde koi c le jeux le plus realiste du monde le plus bo peu etre apre far cry et halo2 ( mai ken on y pense far cry a par l´eau et la foret n´est pa revolutionnaire).
apre je vois scenario 13/20 impensable jorai mi o moin 15/20 koi c sur que c pa tjrs te rehcercher mai alor c quoi le but du jeux? de tuer les monstre et seclater a tt casser nimporte quel objet ou se lir un seigneur des anneaux ( zavai compri la relation no? po grave).c klr kil fo un peu des 2 mai bon . ..
ensuite il dise ke lIA pourrai mieu fair c vrai mai fo pa exagerer moi ken jplay a far cry jtombe sur des mec armer ac des putin de bouclier ki son o moin 20 sur moi et il campe pfffff
Bon dsl pour le coup de geul mai falai le fair moi jorai mi o moin 19/20 a se jeux voila.
Sinon pour repondre a ta question ASK il fo o moin etre conect pour lancer HL² a chake foi apre pendan le jeux jsai pa si tu pe te deconec mai bon..