CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre!!!

thesonic54
thesonic54
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:39:38

Slt tout le monde

Moi, ce que je trouve genial ds tout ca, c que plein de gens le critique mais ces personnes l´on qd meme acheté le jour de sa sortie!!!!!
Personnelement, je ne suis pas decu de mon achat ni de la methode de steam pour proteger son jeu( connection internet obligatoire)! En effet, combien de personne ce sont fait piqué leur cle HL et on ete privé de CS tandis qu´ils avaient une version officiel!
A la place de dire tout le tps que rien ne va, faites en autant!!!!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:00

moi je me sis fait piqur ma clé CS :oui: alors je defend steam et je te defend ! ! :oui: :ok: :content: :oui: :ok:

fezlig
fezlig
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:41:16

D´acord avec toi mais pour critiquer un jeu en bien ou en mal, faut pouvoir y jouer et la seule manière légale estde l´acheter. Donc on a bien du l´acheter pour le critiquer!

AsK
AsK
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:41:21

pour jouer faut etre a chaque fois connecter?!?

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:42:38

bien dit
ps:half life 2 meilleur fps de cette année

ruen
ruen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:45:18

ben la t´es sur un forum, donc c´est fait pour donner son avis, sinon quel interet ?

moi j´adore HL2 meme si ya pas mal de points qui a mon sens auraient pu etre améliorés :S

shalashaskah
shalashaskah
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:46:45

De tte façon, ce genre de jeu mérite d´être acheté en original. Mais aux fil des ans, les gens recommenceront à se le procurer illégalement. ( comme c´est bo cke j´ai dit..)

spedes
spedes
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:50:00

moi jdi se qui mennerve c la note de jeux video ki nest pa movaise en somme mai ki est la mm ke far cry !
C aberent je dis merde far cry ok c bon mai pour sa fo un putin dordi et une putin de carte grafike c ki est chian .
alor ke half life 2 ac ma carte gforce4 mx je jou comme sur des roulette san un lague et tt sa ac de parfait detail. alor je di merde koi c le jeux le plus realiste du monde le plus bo peu etre apre far cry et halo2 ( mai ken on y pense far cry a par l´eau et la foret n´est pa revolutionnaire).

apre je vois scenario 13/20 impensable jorai mi o moin 15/20 koi c sur que c pa tjrs te rehcercher mai alor c quoi le but du jeux? de tuer les monstre et seclater a tt casser nimporte quel objet ou se lir un seigneur des anneaux ( zavai compri la relation no? po grave).c klr kil fo un peu des 2 mai bon . ..

ensuite il dise ke lIA pourrai mieu fair c vrai mai fo pa exagerer moi ken jplay a far cry jtombe sur des mec armer ac des putin de bouclier ki son o moin 20 sur moi et il campe pfffff

Bon dsl pour le coup de geul mai falai le fair moi jorai mi o moin 19/20 a se jeux voila.

Sinon pour repondre a ta question ASK il fo o moin etre conect pour lancer HL² a chake foi apre pendan le jeux jsai pa si tu pe te deconec mai bon..

zules_cs
zules_cs
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:51:40

Je te soutient aussi contre l(anti-vole de clef half life :rire2:

thesonic54
thesonic54
Niveau 1
18 novembre 2004 à 15:25:28

Merci a tous pour vos accords!
Un bon jeu n´a pas besoin de note!!
Ils seront tjs de mieux en mieux: +beau, +jouable,+plus gourmand...
L´avantage de HL2 c´est aussi qu´on a pas besoin de 36miliards de touches pour y jouer!
Et je suis bien d´accord ac spedes pour le fait de la gourmandise du jeu, d´ailleur, faut que je pense a l´installer sur le portable pour voir!!!!
La question que je me pose surtout a cette heure ci, c´est est ce que les fichiers du jeux pourront etre modifiés aussi facilement que ceux de HL????
Si vous avez la reponse, pensez a moi!!

La vidéo du moment