CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALVE sont t'ils superieurs ???

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2003 à 16:40:40

C’est toujours les mêmes qu’il faut attendre ? " VALVE" ? ? ? sont t ’ils nettement meilleurs pour redonner vie au FPS ? ?
Encore des aventures supérieure et plus profonde ?

Valve sont t ’ils les plus avancé sur leur temps…où nous prennent t ‘ils tous simplement pas pour des cons en nous sortant quelque chose de bien mieux qu´il y a déjà?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2003 à 16:48:02

Je pense que ce sont les rares qui ne prennent pas les joueurs PC pour des " cons" en ce moment car la plupart des développeurs télécommandés par les éditeurs avident de votre beau pognon ne pensent qu´à nous servir de la soupe qui vient d´où vous savez et qui n´a rien à faire sur PC, reste plus qu´à attendre une autre petite merveille à priori, STALKER...

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2003 à 17:07:59

Ok pour STALKER, que je prend aussi pour un tueur au vu des videos presente sur le net.

Par contre, sur l’aspect interractif je ne peu que donner la palme a Hl²…Après j’ai vu que les videos et fait une comparaison…

Ensuite je pense à Doom3, mais je le vois surtout beau et stressant(j´espere trés horrible de ce coté) mais je le vois moin novateur techniquement...quand je parle technique je parle dans l´interractivité...

l´interractivité que je trouve un point enorme dans le fps qui pourrait devenir plus d´un interret " simulateur fps realiste" a force...

un jeu que je trouvais trés bien à une époque , mais qui n´a jamais connu un enorme succé, c´est " TREPASSER"...juste que j´avais trouvé le jeu assez complexe certe, sur le fait d´avoir 2 bras à controler, mais pas si idiot que ça...et en fait d´une interractivité assez bonne et prennante quand on s´avait manipuler le jeu...

incinerator484
incinerator484
Niveau 2
24 août 2003 à 18:09:17

hum...tres interresssante , cette idée de controle des 2 bras . ....Où pourrais-je avoir un apercu de ce jeu ( demo or something), ou meme la version complete ( de toutes manières, meme si je ne piratais pas certains jeux je ne les achèterais surement pas, car je les telecharges gratos comme ca parce que je les veux pas vraiment mais les jeux qui valent le coup, hé ben i buy them....donc ne me sautez pas dessus pour ça....) :-p
à propos de S.T.A.L.K.E.R., est il inspiré du film du meme non , ou pas???

incinerator484
incinerator484
Niveau 2
24 août 2003 à 18:11:16

oups pardon : g ecri " du meme NON" alors que c " du meme NOM" ! !!! :-)))

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2003 à 18:21:33

Si tu pirate tu dois avoir tout les accesoires et filons du parfait pirateur...tu as le nom, donc je te laisse faire dans les pratiques qui te regarde...

Neanmoin ce jeu est assez vieux et démodé pour qu´un telechargement en soit pardonnable je pense...

le nom exacte etant TRESPASSER qui n´est en fait que " le monde perdu" jurrasic park... un jeu de DREAMWORKS interactive...edité par Electronic arts

Mais t´attends pas à du grd art, c´est du trés vieux maintenant et c´est un moteur assez special sans etre decevant non plus!

incinerator484
incinerator484
Niveau 2
24 août 2003 à 18:32:13

il date de quand?

incinerator484
incinerator484
Niveau 2
24 août 2003 à 18:35:44

jurrassic park 2 le monde perdu ( film), je crois que c 97 ou 98 donc ce jeu est impossible a trouver à part peut etre à 5 € dans un magasin de vieux jeux d´occaz mais j´en ai farfouiller dans pas mal de ce genre de magasin , et ca me dit rien, hélas! sinon je serais aller l´acheter pour voir un peu comment c . ....

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 août 2003 à 18:37:07

Putain ça serait bien si ce forum pourrait etre plus animé, on verra à la sorti du jeu.

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2003 à 18:48:26

Je pense que cela va s´accentuer quand une date fixe va intervenir...à la sortie du jeu cela va être de la folie par ici..

! il devrait y avoir un modero aussi...!

labattre
labattre
Niveau 10
25 août 2003 à 00:58:46

:up:

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
25 août 2003 à 18:34:16

:up: Juste Pour ne plus voir les topics de merde de ROBERT

labattre
labattre