CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 18????

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:43:32

c kler ke le 1 etait une revolution . ...il est sorti avant goldeneye sur nintedo 64 alors kil est 6 fois plus beau ^^

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:49:44

ouai tro cool les addon du 1 lol

blueshift je les fini en 3 h 45 ^^

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:18:10

Ca reste un peu du foutage de gueule . .. Et change rien aux défauts majeurs du jeux lui-même .

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:18:47

. .. Surtout que j´imagine la taille des téléchargements pour HL² . .. 1Go minimum u_u

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:19:38

Rhaaaa ! ! Zelda TWW ne merite certes pas un 20, mais un 19 :p Néamoins la note reste correct . ..

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:57:44

Mais bordel mais c´est pas parce qu´un jeu n´est pas une révolution qu´il ne peut pas être énorme. Moi je joue à Ground Control II et CoD en ce moment : les deux sont énormes et quasi irréprochables ( sauf l´IA de CoD mais niveau bugs y a rien, niveau graphismes c´est très beau, bande-son extra et scénario d´enfer ! !), pourtant ils ont pas 18, alors que Half-Life² l´a... Donc j´en conclus que HL² est énorme, même sans 19/20. Moi je vais jouer à MoH:PA, il a que 13... ( pis les graphismes, 16 je veux bien enfin ils ont pas du prendre en compte les Shaders 2.0 à mon avis parce que franchement...)

deeguste
deeguste
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:00:37

les seuls jeux ( pour ma part) qui ont révolutionner le jeux vidéos sont :

Mario bros, Wolfenstein 3d, Mario 64, et FF7 !

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:31:15

Splinter Cell, FarCry, Medal of Honor : Alied Assault, Half-Life 1, etc etc...

xave1
xave1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:23:30

A noté que Farcry a eu lui aussi son lot de défaut à sa sortie et surtout au niveau graphique et en multi. certaines texture était pas top et puis les personnage était quand meme assez cubiques ( meme si sa reste correct)

La distance d´affichage bien que bonne laissé à désirer dès qu´il avait tro d´éléments à afficher au loin ( végétations) et puis en plus le sdk de farcry est sorti super tard et il n´y a tjrs pas de mod qui tienne la route pour ce jeu ( a moins que je ne soit pas au courant)

Qui plus est les mises à jour était foireuse ( la 1.2 mdr ! ) et je n´irais pas dire ce ke je pense de la str&égie commerciale d´ubi....

Half life ² livre un moteur graphique certe perfectible ( texture foireuse a certains endoit) mais en béton je n´ai constaté aucun bug graphique.

Il nous livre un mode multi certes uniquement reliftés ( cela dit très bien reliftés je trouve) mais qui a fait ces preuves en matière de gameplay et de fun et pas de bug a cause d´un certain punkbuster a la noix

Et enfin le sdk de half life ² est dispo dès sa sortie ce ki laisse présager une sortie de mods rapide et également une durée de vie rallongé comme son petit frère ( donc finalement 15 heures pour un jeu pour lequel on vas jouer cinq ans de plus moi je veut bien payé 60 euros)

Tout ca pour dire qu´au final si on regarde sous le bon angle on peut facilement inversé les rôles et dire que c farcry qui est surnoté, rassurez vous je n´irais pas jusqu´a dire que half life ² méritait mieux mais bon je trouve la critique farcry revolution----hl²déception un peu facile...

Surtout que cryteck n´a rien inventé la liberté de mvt ds un fps sa existait déjà ( Deus ex par exemple ou encore Sin si je me souvient bien)

xave1
xave1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:28:41

J´oubliais . ..pour farcry de nombreux joueurs l´on trouvé beaucoup moins intéressant a partir du troisième ou quatrième niveaux ( ce ki constitue moins de 15 heures de jeux :-))) ) enfait des que les monstre apparaissent et que lescénar se barre en sucette. Tandis que tout ce qui ont finis half life ² semble avoir été captivé jusqu´au bout. moi je peut pas dire j´en suis encore loin ( je prend mon temps lol)

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:28:38

Distance d´affichage :
http://gamenavigator.ru/pub/gallery/news/news2003110601.jpg
Je vois pas si loin avec mes yeux moi...
Le mod multi pas terrible, au moins y´en a un, hein...
Non seulement ce n´est pas cubique, mais en plus ce jeu a révolutionné les graphismes des FPS.
Je joue à CoD avec Punkbuster : j´ai jamais eu un seul problème...
Le scénario dépend des joueurs...

Far Cry révolutionne par sa qualité graphique, il comporte pas mal de petites idées comme par exemple le scénario, une île paradisiaque en haut, mais en bas c´est l´enfer... On avait Doom3, Half-Life² et FarCry de prévus : seul FarCry est sorti... Ah ben ça c´est sûr, avec le retard qu´ils ont les développeurs ont eu le temps de peaufiner... En attendant, FarCry s´est imposé, si HL² était sorti avant il aurait dû avoir 19, mais il estsorti un an après donc il a 18, c´est pas plus compliqué que ça... ( surtout que Far Cry a pas 19 mais 18, il aurait dû avoir 19 normalement...)

" je trouve la critique farcry revolution----hl²déception un peu facile..."
C´est pas facile, c´est un constat, et on constate que FarCry est une révolution. Où est-ce qu´on a constaté que HL² était une déception ?

Et toute façon je prend FarCry comme exemple parce que c´est un FPS, mais le véritable jeu qui a révolutionné tout ça c´est Splinter Cell, les meilleurs graphismes à sa sortie, un scénario du tonnerre, un héros comme on en veut, une bonne diversité d´action ( bourrin, tactique, furtif, . ..), des sons extras, et tout ça sur un gameplay qui tient vraiment la route... Ah c´est sûr, on pilote pas, on conduit pas, mais en attendant, qui a jamais rêvé de tenir entre ses mains une taupe de la CIA ? :-)

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:49:32

de tt facon les notes c n importe quoi je ve dir par la que c pas fixe,par ex d ici 1 an bocou de jeu auron depassé hl2 et auron comme note? bein je c pa moi soi il mettent 23 sur 20 :lol: ou alors ils revoient a la baisse celle des annees d avant enfin bref en tt hl2 est super

La vidéo du moment