Distance d´affichage :
http://gamenavigator.ru/pub/gallery/news/news2003110601.jpg
Je vois pas si loin avec mes yeux moi...
Le mod multi pas terrible, au moins y´en a un, hein...
Non seulement ce n´est pas cubique, mais en plus ce jeu a révolutionné les graphismes des FPS.
Je joue à CoD avec Punkbuster : j´ai jamais eu un seul problème...
Le scénario dépend des joueurs...
Far Cry révolutionne par sa qualité graphique, il comporte pas mal de petites idées comme par exemple le scénario, une île paradisiaque en haut, mais en bas c´est l´enfer... On avait Doom3, Half-Life² et FarCry de prévus : seul FarCry est sorti... Ah ben ça c´est sûr, avec le retard qu´ils ont les développeurs ont eu le temps de peaufiner... En attendant, FarCry s´est imposé, si HL² était sorti avant il aurait dû avoir 19, mais il estsorti un an après donc il a 18, c´est pas plus compliqué que ça... ( surtout que Far Cry a pas 19 mais 18, il aurait dû avoir 19 normalement...)
" je trouve la critique farcry revolution----hl²déception un peu facile..."
C´est pas facile, c´est un constat, et on constate que FarCry est une révolution. Où est-ce qu´on a constaté que HL² était une déception ?
Et toute façon je prend FarCry comme exemple parce que c´est un FPS, mais le véritable jeu qui a révolutionné tout ça c´est Splinter Cell, les meilleurs graphismes à sa sortie, un scénario du tonnerre, un héros comme on en veut, une bonne diversité d´action ( bourrin, tactique, furtif, . ..), des sons extras, et tout ça sur un gameplay qui tient vraiment la route... Ah c´est sûr, on pilote pas, on conduit pas, mais en attendant, qui a jamais rêvé de tenir entre ses mains une taupe de la CIA ?