CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 18????

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:33:50

Formule un peu ton avis . Pourquoi plus que 18?

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:35:51

Idem, et pour un jeux buggé, qui nesseciteras une bonne dizaine de patch avant de fonctionner correctement, un scénario plat, et une durée de vie plutot faible, je vois pas pourquoi il aurait 19 ou 20 :)

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:38:13

Plaisir du jeux, certes, mais je prend plus de plaisir a jouer a un jeux pas buggé, avec un scénario béton, que le contraire avec d´excellent graphismes O.o

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:40:26

Ouep, d´ailleurs comparer au premier HL, ce jeux est une infame deception, que j´irais bruler des que je l´aurais acheté u_u

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:49:37

nexobe Posté le 17 novembre 2004 à 18:39:08
un jeu qui serais noté 20/20 ca serais un jeu qui aurait révolutionné le monde du jeu vidéo. mais bon meme si le jeu est pas mal c pas ca qui a révolutioné le jeux vidéo

Heu . ..Zelda the Windwaker n´a pas vraiment revolutionné le monde du jv...

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:52:46

J´ai eu l´occasion de le tester sur 2h, et d´avoir l´avis de plusieurs sites/amis . Bref, suffisant pour me permettre d´avoir un avis, certes flou, sur ce jeux .

Durée de vie et scénario, c´est ce qui ( avec le Gameplay) m´interesse le plus dans un jeux .

Et enfin, Zelda TWW est un chef d´oeuvre, qui n´aurait merité qu´un 19/20 ^^

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:54:45

Certains ne comprennent pas que 18/20 est une excellente note . ..

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:56:22

C´est la suite du meilleur FPS PC, et il ne l´a pas detroné . ..

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:59:02

En quoi c´est une revolution ? . .. A part le moteur physique . ..?

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:01:14

Si vous voulez vous soulager sur les notes, IGN a mis 9.7, mais quand on sait qu´IGN surnote largement tout ses jeux . ..

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:02:22

Le 18 ? S´pas pour decevoir les fans, mais y´en a qui restent décu quand même :p Rien que sur le scénar et la durée de vie, ainsi que les bugs et du foutage de gueule, ce jeux n´aurais pas du depasssé le 17, un 16 s´impose même .

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:02:53

IGN fais ses tests apres une , ou deux heures de jeux ^^

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:08:59

Bah si, le moteur graphique fais pas tout dans un jeux . ..

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:11:51

Pour l´epoque , donkey kong 64 est vraiment joli et l´esprit était bien conservé

Zell23
Zell23
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:14:09

C´est vrai que Painkiller roxx :p A l´heure actuelle ( avant d´avoir testé plus en profondeur HL² -foutu de démo, tu débarques bientot?!-) c´est mon jeux de l´année sur PC :love:

ulster01
ulster01
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:41:36

goku25 je vois pas pourquoi un jeux d echec n´aurait pas le droit a une bonne note...

Ultimate_Frag
Ultimate_Frag
Niveau 2
17 novembre 2004 à 20:14:21

c´est koi tous ces gens ki disent ke 18 c trop... y a un an un jeu comme celui ci n´etait meme pas imaginable et puis maintenant on le critik en disant kil est pas terrible... c´est nimporte koi mais vous vous croyez ou??? vous voulez ke ca ressemble a koi ? ? vous voulez voir un film ! !! laissez moi rire ! !! ces jeux sont sublimes et au top de la technologie. et les gens qui perdent leur temps a zoomer 50 fois pour voir si le detail d´une balle est bien faite ben celui la je le plaint car il avancera pas loins dans la vie... ce jeu est sublime et offre un gameplay formidable ! ! question du scenario.. je trouve kil est cool, mais le probleme c´est qu´on la telement attendu qu´on a imaginer des scenario de fou et tombe sur une suite tes logique et tres simple... pk chercher a faire plus ? ??ils vont pas faire une histoire super compliker pour que des gens qui passe leur temps a critiquer ce qu´ils aiment disent que c´est " de l´arnaque" et puis la duree de vie ben 15 heures c´est bien ! !! ils vont pas aloonger un scenario pour le rendre completement naze juste pour qu´on y joue plus longtemps... le premier n´etait pas plus long et je pense que c´est la duree habituelle pour un jeu. c´est pas parce que c´est HL2 qu´il doit sortir de l´ordinaire question duree de vie... mais comme bcp de gens en on fait un drame, ben ils en attendaient trop et forcement sont déçu... personnelement ce jeu est pour moi un reussite totale ! !!!

thesonic54
thesonic54
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:37:34

Slt tout le monde

Moi, ce que je trouve genial ds tout ca, c que plein de gens le critique mais ces personnes l´on qd meme acheté le jour de sa sortie!!!!!
Personnelement, je ne suis pas decu de mon achat ni de la methode de steam pour proteger son jeu( connection internet obligatoire)! En effet, combien de personne ce sont fait piqué leur cle HL et on ete privé de CS tandis qu´ils avaient une version officiel!
A la place de dire tout le tps que rien ne va, faites en autant!!!!

Ultimate_Frag
Ultimate_Frag
Niveau 2
17 novembre 2004 à 21:00:06

Lord Adramelech je suis completement d´accord avec toi, on commence a critiquer ce qui se fait de mieux... ou le monde va. quand on fera des jeux ki seront la réplique du réel soit on va dire que ca fait trop réel soit on va dire que c´est pas encor suffisant... on devent des gens avare qui demande toujours plus sans se satisfaire de la grande qu´on a ! !!

Ultimate_Frag
Ultimate_Frag
Niveau 2
17 novembre 2004 à 21:14:33

exactement ce que l´on cherche a dire, merci a toi jeune vagabon ^^

La vidéo du moment