CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu lent avec une 6800 GT est 64 Bit

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:54:31

il dit que le jeu rame bocoup trop, apres il faut voir comment il rame, si il rame vraiment comme un porc alors ce nest pas la ram, quand on rajoute de la ram la + gd difference est au nivo des tps de chargements. ta bien mis directx a jour? le 9 et verifie tes drivers. j y conais pas gd chose mais a mo navis s il dis que ca rame bocou trop ca vient pas de la ram.d ailleurs il conseille 512 pour half life 2 et non 1024.

gfox
gfox
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:01:54

Verifie que l´antialiasing et le filtrage anisotropik n´est ni activé sur le jeu ni sur windows, les 128 mo de carte serait vite saturé d´ou les ralentissement sinon essaye de rajouté 512 de ram a ton pc ca lui fera pas de mal.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:03:13

Il y a un truc que je ne capte pas dans sa config;il dit qu´il a une Geforce 6800 gt 128 mo alors que celle-ci n´a été faite qu´en 256mo ( enfin d´après ce que j´ai lu sur des sites de hardware).Il n´y a que la 6800 normal qui est à 128mo.
En plus de ça,le jeu a été surtt optimisé pour les ATI Radéon donc je pense que c´est normal que ça rame par moments.

PS:Je le redis encore,il se peut que je me trompe.

conry97
conry97
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:06:12

pour ta carte graphique je te conseille de mettre le direct x 8.1 le neuf est attribué pour le carte graphique ati

pour activé le dx 8.1 tu vas dans le racourcie bureau et tu rajoute la commande -dxlevel81

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 novembre 2004 à 18:22:59

nimporte quoi conry97 :honte:

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:06:39

:lol: n importe quoi. avec une gt tu pe pas ramer a hl2 c pas parce que c optimiser ati, dans le doute , abstenez vous ce qui disent des grosses anneries comme ca. et il y a la gt de chez asus qui a 128 mo ( contrairement aux autres qui en ont 256) et de toute facon cette carte cartonne et ca par ce qu elle a 128 et pas 256 qu elle est nulle, je me suis bien renseigné et elle est vraiment tres bien

chicoman
chicoman
Niveau 7
08 janvier 2005 à 09:07:16

La seule 6800 gt avec 128mo c´est celle d´asus qui deffie les prix de la concurence mais qui est bridé donc meme niveau qu´une 6800 normale meme un peu plus bas mais je n´en suis pas sur

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:39:34

Ouaih t´as un problème carte j´ai une config moyenne

2000+
FX5600
512DDR samsung
sound blaster 1024
et disque dur il me reste 4Go de libre

Avec ça je tourne a fond en 1024 aniso 2x et anticre x2. J´ai même modifié le jeu pour avoir les reflets de l´eau totale et sur certain mur ou tuile.
Parfois y a des bloquages mais dans l´ensemble je dois tourner à 30-40img/s

Donc met tes drivers à jour et défragmente ton disque dur.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:04:12

vous êtes vraiment pas possibles... c´est grave quand même de se croire bon en informatique juste parceque on sais ajouter une barette de ram sur une carte mère...

les remarques pertinantes du genre ( avec 512 t´a pas assez c´est normal que ça ram"... c´ets tuant on dirait que vous réflechssez pas avant de parler...

Si vous savez lire, derrière la boîte d´half-life², y´a marqué la config minimum, et c´est du 256 Mo de RAM Minimum...

moi je me suis récemment acheté un athlon 64 3000+ avec une 6800 128Mo et 512 de RAM, ben je peux vous dire que rien qu´avec les drivers omega ( je sais plus lesquels exactement) je faisais tourner half-life² en 1024*, tout en élevé, l´anticrenélage à fond et l´anistrophe à fond, ainsi que la synchronisation verticale activée ( donc en gros TOUT ce qui est possible à fond) et ben y´avait pas UN seul pet de ram... et tout le temps dans les 60-70 FPS !

Alors vos remarques comme ça, que vous pensez si intelligentes, sont non-fondées... je pense même qu´il y en a qui n´ont pas de PC assez puissant pour faire tourner le jeu, et uqi en ont tellemtn envie qu´ils viennent sur le forum en donnant des conseils totalement incohérents, et qui n´ont d´ailleurs jamais joué au jeu et qui n´en savenet rien de ce qui est bon ou pas dans un ordinateur... bien sûr c´ets pas une critique pour ceux qui ont pas les moyens d´acheter un PC bien ( moi-même j´ai attendu 3 ans pour acheter le mien) mais ça fait vraiment chier les gens qui disent n´importe quoi.

La vidéo du moment