vous êtes vraiment pas possibles... c´est grave quand même de se croire bon en informatique juste parceque on sais ajouter une barette de ram sur une carte mère...
les remarques pertinantes du genre ( avec 512 t´a pas assez c´est normal que ça ram"... c´ets tuant on dirait que vous réflechssez pas avant de parler...
Si vous savez lire, derrière la boîte d´half-life², y´a marqué la config minimum, et c´est du 256 Mo de RAM Minimum...
moi je me suis récemment acheté un athlon 64 3000+ avec une 6800 128Mo et 512 de RAM, ben je peux vous dire que rien qu´avec les drivers omega ( je sais plus lesquels exactement) je faisais tourner half-life² en 1024*, tout en élevé, l´anticrenélage à fond et l´anistrophe à fond, ainsi que la synchronisation verticale activée ( donc en gros TOUT ce qui est possible à fond) et ben y´avait pas UN seul pet de ram... et tout le temps dans les 60-70 FPS !
Alors vos remarques comme ça, que vous pensez si intelligentes, sont non-fondées... je pense même qu´il y en a qui n´ont pas de PC assez puissant pour faire tourner le jeu, et uqi en ont tellemtn envie qu´ils viennent sur le forum en donnant des conseils totalement incohérents, et qui n´ont d´ailleurs jamais joué au jeu et qui n´en savenet rien de ce qui est bon ou pas dans un ordinateur... bien sûr c´ets pas une critique pour ceux qui ont pas les moyens d´acheter un PC bien ( moi-même j´ai attendu 3 ans pour acheter le mien) mais ça fait vraiment chier les gens qui disent n´importe quoi.