Simplement pour dire a tout ceux qui sont encore a se trainner en 56k avec un amstrad et une carte video pourrave que le jeu HL² a la base est une révolution technologique et que comme pour tout c petites choses la il faut savoir un minimum investir et cela passe aussi par le respect des createurs du jeu.voila c dit.
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:39:48
révolution technologique ! !!!!!
ya far cry faut po oublié qu´a révolutionné avant valve ! !!!
trop drole ton topic
-Zieff
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:42:23
Non le respect des créateurs du jeu leur est rendu par le prix que nous payons et je ne pense pas qu´un programmeur ( le plus souvent engueulé par ses patrons parce que half life 2 est à la bourre)s´intéresse beaucoup à ce qu´on pense de valve, alors maintenant le gars important lui peut-être qu´il s´y intéresse mais vu qu´il gagne un bon paquet de fric il en a un peu rien à foutre de ce qu´on pense de lui puisqu´on a acheté le jeu comme je l´ai dit plus haut.
stan126
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:42:40
deja le jeu a eut des retard de ouf alors s´il il falait des optimisation pout les amstrades, les atarie, les nintendo nes et ma game boy lol jaurais de lartrite quand il sortirait
jeu revolutionnaire < => matos revolutionnaire
-Zieff
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:43:18
( maintenant quelqu´un qui dit du bien de valve ça change , et c´est vrai, mais ce que je veux dire c´est que leur travail est salué par les bénéfices et rien d´autre)
marcelreloaded
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:48:35
oui il est drole mais far cry je pense pas que leur scenario(pour l´avoir fini) soit aussi complexe que hl² et qu´ils en vendent autant.regarde simplement sur le forum tout les ptits zizi qui pleurent le 2 jours de sortie pour voir que la vente de hl² avec son nouveau moteur 3d se porte bien... et merci a Valve d´investir du pognon pour des gens tres critiques qui au lieu de jouer a leur jeu font des critiques improductives...oulalalala je vais me faire fumer la tronche la...si si si je le sent
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:50:27
combien y t´on payé chez valve pour venir poster ca ? ??? hein ? ?? hein??? HEIN ? ???
file moi le numéro de tel de gabe , je vais le faire cracher pour que j´arrête de dégueuler sur leur jeux.
marcelreloaded
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:52:27
je le sentais que j´allais me faire fumer hihihihhi tenerve pas man je KIFFE ce game et c pas juste que tout le monde lui pisse a la raie.