ce jeux est hyper moyen.
Je ne parlerai pas de steam, je pourrais devenir génocidaire, ni des freeze du pc toutes les 3 minutes ( pIV 3 Ghz 512 ram Geforce Fx 5600 avec 64 mb) parce que chez valve ils ont des problèmes de codage visiblement.
Pour le jeu :
Jusqu´à la fin du stage hydroglisseur, on se demande pourquoi on a claqué 60 euros
Après ça va mieux. le stage du buggy est super
Ensuite retour à la résistance dans les rues du début du jeu. là encore ça va.
Puis en fin, là où cela frise vraiment le ridicule : le dernier stage ( nos bienfaiteurs)
Bon ce jeu, je l´ai attendu, j´avais beaucoup aimé le premier à l´époque, et là je me maudis de l´avoir acheté.
C´est vrai qu´ils se sont cassé sur les graphismes, même si les couleurs sont ternes et si certaines textures sont bof bof
Les sons c´est ok, j´ai pas mis la musique ( genre le mec il a un walkman quand il va friter les milices)
L´intérêt du jeu : ça bouffe à tous les râteliers
Séquences hydro / buggy : jouez à GTA Vice City c´est plus marrant
Séquence solo : bon là çà va
Séquences " j´ai 4 IA mongoloïdes qui me suivent" : à pleurer tellement l´IA est limitée
En définitive, ils ont pris Half life, l´ont sommairement croisé avec return to castle wolfenstein, et pour la fin, un complot à la matrix.
Hyper décevant, tout juste moyen. avec malus pour la pseudo protection steam qui ressemble à un adware/spyware à mon goût ( au second lancement du jeu : voulez vous répondre à un questionnaire concernant half life ? ). Et le tout en 6 ans.
8/20