CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon bha vous le notez combien alors ??

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:14:31

tout dans la question
Présiser pourquoi vous le notez comme sa !

pepsy
pepsy
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:19:53

16/20 maxi

Je ne m´attarderait pas sur ses qualités évidentes mais :

c´est bcp trop linéaire, les chargements intermédiares sont très lourds et cassent le rythme du jeu, bref pas si bien que ça en fait

fremen83
fremen83
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:08:31

dites moi comment ils calculent leur note général ? Ils ne font pas la moyenne de toutes les notes ? Sinon cela ferait que 16/20 pour half life 2 !

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:21:05

moi sa fait 17 pour hl2. déjà graphiquement il est terible et quil passe sur une petite config en high ! !!!!!!et il lag pas ( un peu mé pa méchant). ok il est linéaire et l´ia des ennemies est a chié mais metté sur dificil et sa ira mieu.
l´ambiance du jeu est terrible, surtou au début. le scénario est un peu raté, on ne sait rien meme par la suite et sa c bien dommage......les musiques sont kiffantes kan yen na. les éngnimes sont assez simple mais nous occupes coome meme un peu. par contre ses désavantages sont: l´instalation est une galére sut steam. et le chargement qui est super long au début kan on lance le jeu et aussi en pleine action ! !!!!!!! sa sa fait chié t entrain de téclater a tuer des monstres a donf et la . .......chargement........... qui dure 1 min ! !!!!!!!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:26:26

15/20 + 1 point grâce à CSS soit 16/20.

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 08:29:37

moi jtrouve que 18/20 c toutafé justifié.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:40:45

15/20 j´ai deja dit PK dans d´autres post.

N.B: visiblement JV.com a du mal a publier toutes les mauvaises critiques, ce n´est pas le seul site ( alors tous vendu ? )

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:52:02

je donne un bon 18/20 ( :oui: 14+2+1-5/2+4+2+6).

Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut.
c´est fluide, c´est beau et ca roule tout seul.
Je ne trouve pas que les chargements perturbent l´action ( j´ai pas une bête de course pourtant)
Les graphismes sont splendides. le gameplay intuitifs. HUM... Qui dit mieux?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:53:57

15 ou 16 mais bon moi je l ai surtout pris pour counter....

arthur_arroc
arthur_arroc
Niveau 1
22 novembre 2004 à 11:24:51

ce jeux est hyper moyen.

Je ne parlerai pas de steam, je pourrais devenir génocidaire, ni des freeze du pc toutes les 3 minutes ( pIV 3 Ghz 512 ram Geforce Fx 5600 avec 64 mb) parce que chez valve ils ont des problèmes de codage visiblement.

Pour le jeu :
Jusqu´à la fin du stage hydroglisseur, on se demande pourquoi on a claqué 60 euros
Après ça va mieux. le stage du buggy est super
Ensuite retour à la résistance dans les rues du début du jeu. là encore ça va.

Puis en fin, là où cela frise vraiment le ridicule : le dernier stage ( nos bienfaiteurs)

Bon ce jeu, je l´ai attendu, j´avais beaucoup aimé le premier à l´époque, et là je me maudis de l´avoir acheté.

C´est vrai qu´ils se sont cassé sur les graphismes, même si les couleurs sont ternes et si certaines textures sont bof bof

Les sons c´est ok, j´ai pas mis la musique ( genre le mec il a un walkman quand il va friter les milices)

L´intérêt du jeu : ça bouffe à tous les râteliers
Séquences hydro / buggy : jouez à GTA Vice City c´est plus marrant
Séquence solo : bon là çà va
Séquences " j´ai 4 IA mongoloïdes qui me suivent" : à pleurer tellement l´IA est limitée

En définitive, ils ont pris Half life, l´ont sommairement croisé avec return to castle wolfenstein, et pour la fin, un complot à la matrix.

Hyper décevant, tout juste moyen. avec malus pour la pseudo protection steam qui ressemble à un adware/spyware à mon goût ( au second lancement du jeu : voulez vous répondre à un questionnaire concernant half life ? ). Et le tout en 6 ans.

8/20

arthur_arroc
arthur_arroc
Niveau 1
22 novembre 2004 à 11:39:19

ce jeux est hyper moyen.

Je ne parlerai pas de steam, je pourrais devenir génocidaire, ni des freeze du pc toutes les 3 minutes ( pIV 3 Ghz 512 ram Geforce Fx 5600 avec 64 mb) parce que chez valve ils ont des problèmes de codage visiblement.

Pour le jeu :
Jusqu´à la fin du stage hydroglisseur, on se demande pourquoi on a claqué 60 euros
Après ça va mieux. le stage du buggy est super
Ensuite retour à la résistance dans les rues du début du jeu. là encore ça va.

Puis en fin, là où cela frise vraiment le ridicule : le dernier stage ( nos bienfaiteurs)

Bon ce jeu, je l´ai attendu, j´avais beaucoup aimé le premier à l´époque, et là je me maudis de l´avoir acheté.

C´est vrai qu´ils se sont cassé sur les graphismes, même si les couleurs sont ternes et si certaines textures sont bof bof

Les sons c´est ok, j´ai pas mis la musique ( genre le mec il a un walkman quand il va friter les milices)

Séquences " j´ai 4 IA mongoloïdes qui me suivent" : à pleurer tellement l´IA est limitée

En définitive, ils ont pris Half life, l´ont sommairement croisé avec return to castle wolfenstein, et pour la fin, un complot à la matrix.

Hyper décevant, tout juste moyen. avec malus pour la pseudo protection steam qui ressemble à un adware/spyware à mon goût ( au second lancement du jeu : voulez vous répondre à un questionnaire concernant half life ? ). Et le tout en 6 ans.

8/20

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 11:41:50

PAS D´ACCORD = :nonnon:

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 11:47:45

Comparer Vice City à Half Life poiur la séquence hydro :rire2:

arthur_arroc
arthur_arroc
Niveau 1
22 novembre 2004 à 11:51:26

la séquence hydro est hyper longue, répétitive, sans intérêt

quant aux énigmes, muhahahahaha

sans rire, ce jeu est trop décevant. j´arrive pas à comprendre qu´ils aient mis 6 ans pour le sortir.

J´avais trouvé doom 3 un peu limite, mais du coup il est vachement remonté dans mon estime après half life 2 ( que j´ai fini d´ailleurs)
et la fin... probablement la plus nulle que j´aie vue.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:57:14

slt , moi je m´eclate avec ce jeu! et en plus, il tourne super bien avec ma vieille 9600pro , donc il merite bien son 18/20 :-))) bon jeu a tous! j´y retourne :p)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:33:37

Moi, je donne 18/20
-0,5 parce que l´on ne peut pas faire mieux que la perfection.
-0,5 parce que...
-0,5 parce que l´on reste tellement longtemps sur les véhicules que l´on fini par en avoir mal au cul! ( faut donné de l´effet)
-0,5 parce que j´aurais aimé avoir plus de variété à tué :(
( des 0,5 parce que se ne sont pas des gros défaut)
Donc, sa tombe a 18/20 :D
En fais, je donnerai plutot 17/20, mais je n´est pas d´autres points à enlevé.

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:37:34

en fait moi, je lui aurai mis 2 mais j´ai plein de trucs à ajouter donc ca fait 99

La vidéo du moment