Je vais essayer d´éclairer votre lanterne.
Les positifs:
Le jeu en lui même est superbe, rien à redire, même avec une machine pas très performante, le jeu a été optimisé pour de machine " moyenne".
L´ambiance rappelle le 1, les sons, les voix tout est nickel. C´est pas du Doom3 ou faut tirer sur tout ce qui bouge, tout le temps.
Les négatifs:
Il faut absolûment bénéficier d´une connexion internet à haut débit et rapide. Nouveau concept que je trouve dégueulasse ! Et les personnes qui on des probs de connexion ou n´ont pas internet ?
On achète un jeu, cher à mon sens, vu tous les problèmes qu´ils ont eu avec, le retard, etc, on a certes un cd, mais le jeu n´est pas dessus, faut le prendre sur steam ! !!!!! Et j´ai entendu dire qu´il y a plein de problèmes avec ce programme.
Un copain à la version " silver". Il l´a bien installé, à jouer comme un fou et ensuite, on lui demande une nouvelle clef cd, etc., des messages d´erreurs. J´ai également entendu dire qu´il pourrait y avoir des coupures lors des parties.
Bref, de mon côté, suis pas très content, on a attendu comme des cons et on doit encore poiroté un max pour tél., installé son jeu, qui n´est absolûment pas sur notre pc et dépendant d´un programme bas de gamme.
J´aime acheté un jeu, l´installé et hop, click il marche directement.
Ce nouveau système est certes contre le piratage, mais emmerde bien des joueurs.
De plus, le multi a disparu, tient ! !!!
Donc en résumé:
- FPS excellent, mais avec des risques, on est jamais sûr que ça marchera, etc.... et si la connexion bugze une semaine????? Y sont pensé à ça. Et plus le charme du multi.
Alors je trouve que c´est cher payé tout de même. Vais attendre, car rien ne presse vu tout les bugs que le jeu rencontrent et le prendrais quand tout sera ok et pt ils feront une version normal CD sans besoin de connexion internet, comme les tous bons éditeurs.