Bonjours a tous,
Je poste la car j´en peut plus... J´ai acheter le jeu hier, j´ai activer la clé cd, et j´ai eut un déverouillage des fichier ( le tout ma pris 45 min sa ma vraiment souler)mais la ou sa bute c´est quand j´essaye de le lancer, j´ai le logo Valve avec la musique un autre écran, et pis d´un coup plus rien je revien sous windows avec un écran d´un gris étrange derriere.
Ma configs est
Un P4 ht 2800 overclock a 3.1
Geforce fx 5700 a 256
512 ddr2
Vala je ne sait pas si sa vient d´un probleme de mise a jours de ma carte graphique. J´essaye d´installer le drivers forceware mais sa veut pas. Je me dit qu´aprés tout on ma pas demander de mettre a jours les drivers ( mon pc est neuf e aout la mise a jours de ma carte a ete faite a ce moment) donc c´est que c´est senser marcher... Alors pourquoi Half-life 2 ne marche pas ? ??
Je sait que quelque personne ont eut ce probleme. Ont elles trouver la solution au probleme ?
Y a t-il vraiment un probleme ous alors j´ai oublier un étape lors de l´installation ? ?
Je suis ouvert a tout type d´intervenant et ce pour pouvoir ainsi trouver la solution a ce probleme plus qu´enervant.