AMD Athlon Xp 3000+
1024Mo DDRAM PC3200
ATI Radeon X800 256Mo
Ca va être limite pour faire tourner le jeu vous pensez pas ? Je crois que je vais me cantonner à Mario Bros...
Nan mais sans dèc faut arrêter de déconner avec vos configs, soit vous vous y connaissez pas du tout et dans ce cas vous lisez ce qu´il y a sur la boîte du jeu, puis vous comparez ( et dans ce cas ce post ne vous concerne pas...), soit vous savez quel matériel vous avez exactement et vous êtes trop des gros boulets dans ce cas ! ! Nan mais attendez, vous croyez vraiment qu´il faut cette config au minimum pour faire tourner les jeux actuels ? Vous êtes vraiment débiles ou quoi ? Les développeurs sont quand même pas assez cons pour foutre un jeu de ce style non plus ! ! Faut arrêter votre délire. Ou alors y a une autre solution, vous voulez juste vous la péter...
Moi j´ai :
AMD Athlon Xp 2000+
512Mo DDRAM PC2100
ATI Radeon 9600pro 128Mo
Et je fais tourner la démo de MoH:PA mieux que pas mal de babouins qui ont des configs de malades ! ! Alors vous allez arrêter un p´tit peu ? Parce qu´après on va dire que ça pollue le forum, enfin en attendant y en a toujours autant de ces messages débiles...
Si vous êtes pas sûrs de faire tourner HL², vous regardez derrière la boîboîte, et là, ohhhhhhhh, c´est zouli, c´est marqué dessus ! !! ( waaaa, très original comme méthode, on n´y aurait pas pensé dis-donc...) Ou alors, étant donné que vous avez Internet, vous avez deux choix : soit vous allez sur des sites officiels, soit vous faites " rechercher" dans ce forum, soit vous recherchez sur Google.fr, soit vous attendez les tests...
Mais faites lus chier bordel ! !