ce message s´adresse à tout ce qui ont déjà en leurs possession le très attendu Half life 2.
J´ai bien l´impression que valve ce fou de votre geule et de la geule de tout le monde.
d´un je trouve scandaleux sous couvert de piraterie et autre excuse bidon que Valve ai instauré ce système de " " "protection""" pour HL 2 .
bref valve nous prend pour des cons avec son odieuse politique commerciale qui non seulement prend le joueur en otage mais le réduit ni plus ni moin à une vache à lait.
le fric est roi et ces c...... nous le prouve bien être obliger d´activer son jeu à chaquefois qu´on le désintalle c´est de la bêtise pur et simple.
et ne me dite pas tu es trop impatient tout le monde a acheté le jeu c´est pas leur faute si steam rame.
payer 60€ alors que chez valves ils ne sont même pas capable de gonfler la bande passante de steam pour pouvoir activer leur dernier bébé je trouve que c´est vraiment prendre les acheteurs pour des sous merdes incapable d´avoir un raisonement constructif.
voilà le coup de geule que je voulais passer envers ces messieurs.
en tout cas pour ma part ils ne recevront pas un centime.
==> Ose dire que t´a jamais pirater qqch sur le net ? c´est peut-etre exagerer mais c´est 100 fois plus sur