CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve est le foutage de geule !!!!!

ancient-spells
ancient-spells
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:27:08

ce message s´adresse à tout ce qui ont déjà en leurs possession le très attendu Half life 2.
J´ai bien l´impression que valve ce fou de votre geule et de la geule de tout le monde.

d´un je trouve scandaleux sous couvert de piraterie et autre excuse bidon que Valve ai instauré ce système de " ""protection""" pour HL 2 .
bref valve nous prend pour des cons avec son odieuse politique commerciale qui non seulement prend le joueur en otage mais le réduit ni plus ni moin à une vache à lait.

le fric est roi et ces c...... nous le prouve bien être obliger d´activer son jeu à chaquefois qu´on le désintalle c´est de la bêtise pur et simple.

et ne me dite pas tu es trop impatient tout le monde a acheté le jeu c´est pas leur faute si steam rame.
payer 60€ alors que chez valves ils ne sont même pas capable de gonfler la bande passante de steam pour pouvoir activer leur dernier bébé je trouve que c´est vraiment prendre les acheteurs pour des sous merdes incapable d´avoir un raisonement constructif.

voilà le coup de geule que je voulais passer envers ces messieurs.
en tout cas pour ma part ils ne recevront pas un centime.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:34:43

m´en fous d´en un ans je l´aurais surment y´aura bien une place pour moi sur les serveurs ^^

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:37:45

ta raison en tout cas a cause de leurs conneries je l´achererais jamais parceque devoir activer le jeu a chaque instal et ne pouvoir avoir le jeu instal sur deux PC c casse couille

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:39:36

super bien dit ! !!!! rien à redire.

Perso j´ai le coupon ATI et comme je suis pas présser de l´avoir, je vais attendre que le jeux soit cracké pour le DL.

Ensuite je me ferai un plaisir de me torcher avec leur coupon de merde.

Marandus
Marandus
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:41:26

Demande à makiaveridik il a la réponse lol

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:44:36

jespere qu´il sera vite cracké et la je v rigoler de leur soi disant protection contre le piratage arf :-)

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:46:19

bah oui il sera évidement cracké , faut juste voir en combien de temps.

faites vos pronostiques sur la rapidité de crackage du jeux ! !!!

perso je dit fin de semaine la protection sera flinguée.

faites vos jeux ! !!!

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:47:07

je relance de 20......

BiDoNdeLaiT
BiDoNdeLaiT
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:49:28

Tout ce tapage pour un jeu c assez exagéré je trouve. Certes il y a des problemes, mais personne ne vous oblige à l´acheter des sa sortie, à s´acharner a vouloir lactiver alors que vous savez pertinament que le serveur est saturé, etc..... La patience est la clé dans cette histoire.
Personnelement, HL2 attendra Noël pour avoir l´honneur de tourner sur mon ordi ( que ca soit acheté ou miraculeusement téléchargé et cracké) Jusqu´à Noël, ya d´autres jeux qui peuvent largement me faire patienter xD
Aretez de vous prendre la tête, surtout quand on sait que toutes ses injures adressées à Valve et autres resteront sur ce pauvre forum..... invisible aux yeux de valve, et de toute facon, tant qu´ils ont leur fric, vos problemes ne les interesseront pas.

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:49:40

jespere le plus tot possible

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:50:10

ah mais mon cher marandus j ai jamais dit que j etais pas d accord! j ai dis faut etre sacrement pretentieux pour croire ouvrir les yeux des gens...nuance mon cher...

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:52:32

pour votre informations.. HL2 est deja craké et deja dispo sur le net les gars.. maintenant a vous de le trouver.. je ne veux pas participer au piratage de ce jeu..

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:52:56

en tout cas bas besoin d´avoir 10/10 à chaque oeil pour voir que valve est en trein de vous écarter l´anus et de vous mettre sa boite de jeux bien profond.

Chez Valve se sont des dégonflés ( put1 le jeux de mot ! ) mouahahahahaha

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:53:37

attend je vérifie pour voir si ilest déjà dispo sur le net.

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:57:47

:oui:

valve + ati = :malade:

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:12:04

de toute facon ya pas a dire leur systeme a la con ca aidera pas a contrer le piratage et pi ca fé chier les joueurs qui l´on acheté

BigOZ2
BigOZ2
Niveau 1
17 novembre 2004 à 14:17:52

Ils ont augmenté leur bande passante ! !!
De 50% soit 5000 MBits/S !
alors ne dit pas qu´ils ont rien fait pour préparé les activations d´HL²

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
17 novembre 2004 à 15:41:46

ce message s´adresse à tout ce qui ont déjà en leurs possession le très attendu Half life 2.
J´ai bien l´impression que valve ce fou de votre geule et de la geule de tout le monde.

d´un je trouve scandaleux sous couvert de piraterie et autre excuse bidon que Valve ai instauré ce système de " " "protection""" pour HL 2 .
bref valve nous prend pour des cons avec son odieuse politique commerciale qui non seulement prend le joueur en otage mais le réduit ni plus ni moin à une vache à lait.

le fric est roi et ces c...... nous le prouve bien être obliger d´activer son jeu à chaquefois qu´on le désintalle c´est de la bêtise pur et simple.

et ne me dite pas tu es trop impatient tout le monde a acheté le jeu c´est pas leur faute si steam rame.
payer 60€ alors que chez valves ils ne sont même pas capable de gonfler la bande passante de steam pour pouvoir activer leur dernier bébé je trouve que c´est vraiment prendre les acheteurs pour des sous merdes incapable d´avoir un raisonement constructif.

voilà le coup de geule que je voulais passer envers ces messieurs.
en tout cas pour ma part ils ne recevront pas un centime.

==> Ose dire que t´a jamais pirater qqch sur le net ? c´est peut-etre exagerer mais c´est 100 fois plus sur

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:43:53

Ben c´est vrai que faire une sortie mondiale et un jeu avec activation via le net, c´est quand même tout faire pour ce prendre un gadin ! !!

Mais bon, il faut les comprendre les pauvres chéris, ils se sont déja fait pirater leur moteur, ils vont pas en plus risquer le No CD :)

cobra_x
cobra_x
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:46:55

Nicklavie
Posté le 17 novembre 2004 à 13:46:19
bah oui il sera évidement cracké , faut juste voir en combien de temps.

faites vos pronostiques sur la rapidité de crackage du jeux ! ! !!

perso je dit fin de semaine la protection sera flinguée.

faites vos jeux ! ! !!

perdu mdr!!! 5h!!!

La vidéo du moment