CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques questions...

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:57:54

Bon, j´envisage serieusement de m´acheter ce jeu, car euh ben je bave pas mal lol.

Mais bon, on se fait souvent avoir alors y a des trucs qui devraient m´etre confirmés...

Deja, dans les videos, surtout l´une d´elles, on pouvait voir Gordon avec Alix et le vieux chauve, ils discutaient ( le vieux pianotait sur l´ordi) mais Gordon fait tomber un ordi, est-ce vraiment possible dans le jeu ? enfin on peut vraiment intervenir dans les scripts ?
Car franchement, j´ai de tres gros doutes, deja que la scene de l´attaque dans la cabane ( avec les combines qui tirent par les fenetres, et la porte bloquée par une table) est en realité irrealisable et donc a été enlevée, ben je me dis que ca non plus ca n´est pas possible.

Ensuite, est ce que, comme dans le premier opus, les cadavres restent tel quel ou alors disparaissent ils comme dans bon nombre de jeux ? chose rageante a mes yeux.

Idem pour les impacts et le sang ? !

Voilà c´est tout :)

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:23:32

Bande de malades !
Deja en troisieme page ?

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:34:18

. ..

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:36:56

Salut, tout ce que je peux te dire, c´est que les ordis, flacons, etc... du labo dans ta scène seront bel et biens destructibles ( et tout ce que tu veux en faire...) ^^.
Pour les cadavres, impacts de balles, etc... que l´on appelle " decals" je sais pas encore, mais même s´ils restent pas des mecs sortiront un patch ou mod ou autre pour pouvoir les faire rester ( yaura peut-être une commande dans la console comme pour Painkiller, qui sait ? ).

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:00:33

Nan, j´ai mal dit ma question, je parle pas des objets mais de la reaction des personnages, le vieux demandait a gordon ce qu´il faisait, quand il faisait tomber le PC, je voulais savoir si on pouvait vraiment interragir de cette facon..

Et on peut tuer les mouettes au fait ? :)

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
20 novembre 2004 à 11:51:58

Up

carlospianowski
carlospianowski
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:19:00

Les oiseaux ont aussi un frag doll ; j´en ai tué un avec le gravity gun en lançant un vélo ; un truc marrant aussi ; c´est quand tu tires avec l´arbelette dans la tête d´un mec bleu près d´un mur; ça se plante dans la tête et ça s´accroche au mur joli tableau...........ou sinon balancer des pots de peinture sur les mecs, après ils sont touts blancs , ou simplement leur projetter des voitures à la gueule c´est trippant......

kamen
kamen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:21:40

c pas frag dool
masi ragdoll

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:22:20

Pour répondre, oui on peut interagir dans les scènes et le truc de la table c´est largement possible

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:27:00

L´interaction avec le monde est de ce qui est le plus réussi dans ce jeu. Toutefois certains aspects sont oubliés. Genre tu balabnces une boubelle sur un Combine ( au tout début ) il réagit pas. De même, un bout de bois bien pointu par exemple ne tue pas les adversaires ( sauf els headcrabs peut être ) .

Voilà @+

La vidéo du moment