Bonjour,
comme certaines personnes du forum, je dispose d´une connexion internet ( bon, ok..sur un Mac!) sur un ordinateur différent que celui ou je veux installer HL2.....
Je suis donc coinçé, à moins d´amener mon disque dur chez un pote qui a une connexion internet, de faire les manip chez lui, et de le ramener chez moi ( le disque dur).....C´est peu pratique...
J´ai donc pensé à une solution, mais je ne sais pas si elle fonctionnera :
amener le jeu chez le pote en question, l´installer sur son ordinateur, télécharger, faire les manips :mettre hl2 en mode off-line(d´ailleurs, on télécharge quoi? L´autre partie des fichiers?)..
. .puis graver sur un DVD le dossier hl2 ( en principe modifié), ramener ce DVD chez moi, et injecter le dossier dans l´ordi................
Et lancé le jeu qui normalement devrait s´éxécuter puisque les modifications ont été déja effectuées...
-Seul problème : si le téléchargement modifie des trucs pas seulement dans le dossier du jeu ( style dans la base de registre par ex.) et donc pas répérable, la on est coinçé!
hum! Ca paraît trop simple pour être possible,non?
NB : il est évident que le pote désinstalle hl2 de son ordi, et que je garde le CD ( pour jouer!)
Qu´en pensez-vous?