CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A PROPOS DE STEAM

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:51:20

Ecoutez bien.

Pourquoi insulter vous tous STEAM? qu´est ce qui fait que vous voulez tous le brulez?
Est ce a cause d´hier avec les lenteurs des serveurs? le systeme en lui meme?

Réfléchissez 2sec...

STEAM fonctionne très bien!

Il suffit simplement de bien le paramétrer et apres c´est parfait!

Par exemple, de mon coté j´ai pas LA config de ouf et pourtant tout les jeux marchent très bien, aucun problèmes d´installation pour HL² ( juste l´attente pour s´enregistrer mais sa c´est normale)c´est passer tout seul.

Arretez d´insulter VaLvE pour n´importe quelles raisons. Ils ont crée ce système pour tout réunir et vont l´améliorer au fil du temp. Arretez de pleurer :" Euuuh mon Steam marche pas, euuh jvais l´exploser,euuuh je vais le jeter a la poubelle..." Sa n´a aucun sens!

< =STEAM MARCHE TRES BIEN,IL SUFFIT DE LE REGLER=>

Ils y en a certain qui seront tt a fait d´accord car ils n´ont aucun problèmes mais il y a ceux qui vont me répondre ( Avec des injures magnifique:p lol) betement mais les gars ( Ou les quelques filles), ne vous énervez pas, régler votre steam .

Rélfechissez y;)

:)

+

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:54:11

excuse moi maxen mes moi dans les parametre ses bien regler et sest pas pouyr sa que sa marche mieux d autant plus que je linstall pour 3 eme et derniere fois sinon si sa marche pas rembourser et gros fuck a valve et steam J aime pas etre vulgaire met la je suis depasser

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:55:15

T´en pense quoi? c´est un bon systeme nan?

Il y a tt les jeux regroupés, une grosse MAJ pour chaque en meme temp...

STEAM n´est peut etre pas encore au top mais il est déja très bien.

Franchement, ValVe ont fait ce qu´il fallait.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:55:54

Oui quel est le probleme? Ta config c´est quoi?

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:57:00

qui moi?

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:01:52

VOILA donc tout tout se passe bien pour linstallation Apres on senregistre sur steam jusque la aucun probleme malgrer que sa dur 30 minute puis une fois tout installer apres avoir mis sa cle cd le programme d enregistrement se fini jusque tout ses bien passer mes a chaque fois que je lance hl2 il me dit:(impossible de lancer le jeu steam nes pas connecter)
ou alors il me dit que je suis pas connecter depuis hier j ai la meme chose sa menerve grave la

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:03:48

oui

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:04:18

j ai essayer par le jeu lui meme et aussi par steam

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:04:48

les 2 j ai tout essayer

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:06:29

ok avc toi maxhen :oui: :ok:

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:07:04

oui je suis connecter quand je lance

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:08:31

non le mot de passe y etait deja car sa fait 3 fois que je linstall donc j ai deja mon mot de passe et login d enregistrer

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:10:54

et si sa marche pas la je peux pas essayer chui en train de deverouiller les fichier pour 3 eme fois

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:15:59

chui ptet passer a coter de quelque chose met chui pas intelectuel je comprend pas toujour tout

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:17:19

non j ai envie de jouer s est surtout simplement que vous aver de la chance car jai bien repecter ce quon ma dit et j ai le meme probleme

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:44:49

On a pas de la chance, c´est que tu dois avoir un truc qui fait chier avec ta connection.

Pourtant tu as pu t´enregistrer sur steam?

Est ce que tu peux aller sur le net? msn? si oui, sa confirme bien que tu es connecter.

Alors, quand tu allume l´ordi, lance STEAM, il va te demander ton mot de passe dans le cas ou tu n´a pas cocher la case " mémoriser le MDP " . Apres tu sera connecter sur ton compte et tu pourra play les jeux.

Jusque là sa va?

Ensuite, lance HL² a partir de Steam, normalement sa doit te mettre :" préparation d´une partie hl² " . ..

oui?

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:47:56

la sa vient de marcher le jeu a demarer mes arriver au menu l ecran est en corruption j ai des ligne partout et des triangle de differente couleur bon je crois que les pilote graphique on unt pb avec ce jeu je vais les changer en tout cas sa marche le jeu au bout de 3 installation

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 novembre 2004 à 11:48:01

Pour tous ceux qui comme moi n´ont pas le net sur leur bécane et ben.....ils l´ont bien profond ! ! !!!!!!!!! En gros il peuvent se caler le jeu dans le cul et faire l´avion avec ! ! !!!!!

Et pas possible d´activer ce p***** de jeu sur steam depuis le pc du boulot, de l´école, du voisin, du copain, etc....

Alors, si vous êtes comme moi un fan, que vous attendez ce jeu que vous savez excellent depuis des lustres, que vous avez une bonne bécane mais pas le net chez vous.....ben vous avez les boules graves.......

Ils ne vous reste plus qu´a vous procurer une version du jeu piratée et crackée ( quand y en aura une ) et croyez moi, vu le nombre de personnes qui ont la haine contre Valve et Steam, ça ne saurai tarder ! ! !!!

A bon entendeur salut.....

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:52:48

Ecoute, ils ont fait ce systeme pour justement éviter que ceux qu´il l´ont eu plusieurs jours avant la sortie y joue.

Là tu es connect d´où? de ton travaille?

Prend un abonnement de 5h ou meme une connection a l´arrache bas débit qui coute rien histoire de l´activer.

Tu l´a pas " dans le cul " c´est juste qu´il te faut internet.

Si tu veux, ils sont parti du principe que ceux qui ont HL² sont ceux qui ont une bonne bécane et ce sont ceux qui ont donc hl² ( Oui, parce qu´un ordi sans internet... de nos jours... voila koi )

Mais bon , détend toi, prend toi une connec´ vite fait,active le et c´est bon;)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:55:09

pardon :" ce sont donc ceux qui ont internet" * lol

La vidéo du moment