un petit probleme, quand je lance counter strike, il me dit qu´il ne trouve pas de serveurs!!!!! je serais le seul a vouloir jouer en ligne??? ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!
stenz
Niveau 8
17 novembre 2004 à 10:56:50
Change les proprieté de tes filtres ; ) a mon avis tu demande un ping en dessous de 50 et y a pas bcp de serv en dessous si c pas ca bah . ...
austinere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:00:32
yo mec ! j ai exactement le meme souci que toi! t as trouvé une solution depuis ce matin ou pas ? ?
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:02:26
Change les filtres de map, ( si tu as mis " j" par exemple c´est sur que ça trouvera rien)
Pis comme il l´as dit, ne met aucun limitateur de ping et les serveurs arriveront par centaines
austinere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:15:15
hooo squall ! ! je suis nouveau sur le forum mais pas dans le monde du jeux video! j ai deja essayé et counter ne répond pas! merci qd meme!
une autre solution qq un ? ?
k_lif
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:29:26
oué j´ai une solution: revent le moi a 5 euros et je reglerais le prob non,plus serieusement attend un correctif parce que si tt ce ke ta essayez marche pas ta plu rien a faire!
Font chier les producteur pour HL2: une connexion internet pr un jeu solo !
austinere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:10:28
tu tu tu ! half life marche très bien! y´a aucun souci! c´est css qui ne tourne pas! alors la revente à 5€ sera pour plus tard mon cher K_lif! et pour le correctif c´est que je risque de faire en effet : attendre !
une autre solution quelqu´un ?
Nicko007
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:17:30
Non serieux la reponse a ce probleme :
Enleve serveurs securiser uniquement Car il ny a pas encore de securite a cs:s
Voila c´est ca a coup sur ( ne joue pas a 00h00 non plus lol)
austinere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:25:10
hmmm non marche pas... en revanche je viens de comprendre le délire! pb de compatibilité firewall ! meme en le configurant ca bloque! je l ai desactivé un moment( pas trop longtemps parceque avec la free box ca pardonne pas) pour essayer et la ca marche! mais cmt configurer le firewall ?