zoefan, si il te met que tu n´est pas conencté c´est peut etre que le serveur est out, ou bien saturé.
Pour ma part je n´ai eu aucun probleme! J´avais le ticket de la Radeon 9800 pro. Ticket que j´ai validé y a 2 semaines pour pouvoir jouer a CS source. J´ai pre telecharger le jeux lundi. Il m´a tout de meme fallut 4h pour le dl ( malgré que je fonctionne en 3.5Gb!). Et je l´ai activé hier en 30 min a 10h00. Donc voila pour l´installe, mais meme si j´ai pas eu de probleme je soustients tout ceux qui en ont, car c´est une honte d´acheter un jeux auquel ont ne peux pas jouer sans faire 50 manips. On a connu FarCry avec son numero de serie
et son inscription obligatoire, voici HL² avec le moyenageux Steam!
Pour Parler du jeux, tourne sans probleme en 1280*1024. Quelques " accrochages" ( le jeux se fige 1 seconde) mais sans plus. C´est tres fluide details élevé, on est tres loing de doom qui rame a chaque fois qu´on ouvre une porte, et de Jack Carver qui se deplace comme un sprinter hasmatique et fumeur... Effets de lumiere subliment, graphisme merveilleux ( mais sans dépasser FarCry). Mais ce qui est tres fort c´est l´ambiance du jeux! On s´y croit! Je ne dis pas ca a la legere. Pas de fausse peur comme dans doom avec des ennemies qui sorte dans le dos. Non, on est totalement dans le jeux. Et les effets de lumieres aide enormement pour ca. C´est scenarisé mais pas comme un MoH qui vous force a aller la il veut! Une grande liberté de mouvement, et l´action se suit a toute allure. Il y a des enigmes a resoudre pour continuer sont chemin, mais jusqu´a present j´ai troujours trouver ( bien souvent il faut revenir en arriere). Pour résumé:
Les points fort:
_Graphisme
_Manuabilité
_Ambiance prenante
_La config est pas aussi gourmante que ca
Defauts:
_Musiques ( La techno c´est pas mon truc!, enfin elles sont pas nombreuse)
_Quelques " accrochages" visuel
_les telechargements de niveaux
_STEAM!!!!