CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan 1ere Journée

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:52:50

Bon alors ?

Ce bilan de cette 1ere journée à jouer ?

Tres positive pour moi ! !! Bien que j´ai une ATI9200, le jeu tourne tres bien ! !! Quelques defauts quand meme ( mais seulement à cause de ma config je pense) : les temps de chargement trop long et ça rame un peu au debut de chaque chapitre !
Sinon rien à dire ! Graphiquement parfait ! Scenario tres interessant ! Tres bonne ambiance

allez une petit note... : 19/20

et vous alors ? votre bilan ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:54:09

0 sur 20. Je n´arrive même pas à m´inscrire sur Steam. Jamais vu un système d´enregistrement aussi galère. L´installation en elle même s´est bien déroulée mais lorsque je veut lancer le jeu, je dois rentrer sur Steam un nom de compte et un mot de passe. Quand je veux continuer, il m´indique : " Cette opératine peut être effectué lorsque Steam est en mode non connecté". Je n´y comprend rien.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:00:18

Moi aussi j´ai une ATI 9200 ! Donc tu mets ca en quel mode ? (bas-moyen-haut, 800/600 ou 1024/1032)

nahik
nahik
Niveau 5
17 novembre 2004 à 10:02:03

ben connectes toi alors...à steam.
franchement je comprends pas que vous soyez si paumés pour installer et configurer ce petit pager de rien du tout, c´est pas énorme tout de mêmede faire un register ( choisir un nom et un mot de passe)

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:04:30

les seuls parametres video que j´ai changé c´est les effets d´eau et les FX , que j´ai mis en " élévé", tout le reste je l´ai laissé !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:07:28

Mettre le nom et le mot de passe ok. Mais après, tu fais quoi quand il te met que c´est impossible en mode non connecté, alors que ton internet marche parfaitement. Si tu peux m´aider, je suis preneur.

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
17 novembre 2004 à 10:11:51

jesite a achetai hl2 car jai une radeon 9200 128 de memoir 2.6 ghz 768 de ram et 120 giga vou croyai ke sa vau vreman le cou pour la carte ke jai

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:18:56

Meuhhhhh oui, j´ai la meme config que toi ! Et doom 3 passe en moyen ! Achete-le !

ludocx
ludocx
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:21:14

P4 2.8C, radeon 9800 pro et ça tourne très bien avec toutes les options les plus elevées ! Le jeu est bien optimisé.

ludocx
ludocx
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:21:26

P4 2.8C, radeon 9800 pro et ça tourne très bien avec toutes les options les plus elevées ! Le jeu est bien optimisé.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:22:07

Je fais me faire un devoir de l´acheter alors !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:37:13

zoefan, si il te met que tu n´est pas conencté c´est peut etre que le serveur est out, ou bien saturé.

Pour ma part je n´ai eu aucun probleme! J´avais le ticket de la Radeon 9800 pro. Ticket que j´ai validé y a 2 semaines pour pouvoir jouer a CS source. J´ai pre telecharger le jeux lundi. Il m´a tout de meme fallut 4h pour le dl ( malgré que je fonctionne en 3.5Gb!). Et je l´ai activé hier en 30 min a 10h00. Donc voila pour l´installe, mais meme si j´ai pas eu de probleme je soustients tout ceux qui en ont, car c´est une honte d´acheter un jeux auquel ont ne peux pas jouer sans faire 50 manips. On a connu FarCry avec son numero de serie
et son inscription obligatoire, voici HL² avec le moyenageux Steam!

Pour Parler du jeux, tourne sans probleme en 1280*1024. Quelques " accrochages" ( le jeux se fige 1 seconde) mais sans plus. C´est tres fluide details élevé, on est tres loing de doom qui rame a chaque fois qu´on ouvre une porte, et de Jack Carver qui se deplace comme un sprinter hasmatique et fumeur... Effets de lumiere subliment, graphisme merveilleux ( mais sans dépasser FarCry). Mais ce qui est tres fort c´est l´ambiance du jeux! On s´y croit! Je ne dis pas ca a la legere. Pas de fausse peur comme dans doom avec des ennemies qui sorte dans le dos. Non, on est totalement dans le jeux. Et les effets de lumieres aide enormement pour ca. C´est scenarisé mais pas comme un MoH qui vous force a aller la il veut! Une grande liberté de mouvement, et l´action se suit a toute allure. Il y a des enigmes a resoudre pour continuer sont chemin, mais jusqu´a present j´ai troujours trouver ( bien souvent il faut revenir en arriere). Pour résumé:

Les points fort:
_Graphisme
_Manuabilité
_Ambiance prenante
_La config est pas aussi gourmante que ca

Defauts:
_Musiques ( La techno c´est pas mon truc!, enfin elles sont pas nombreuse)
_Quelques " accrochages" visuel
_les telechargements de niveaux
_STEAM!!!!

riM4x
riM4x
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:37:36

Moi j´ai une abit ic7 avec 512 DDR corsair et une ati radeon 9800 pro et si je met tout en élevé avec l´aa et filtrage truc bidul ca lag, à par en moyen ca bien à par le tps de loading...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:42:08

Mon pote a un pc tout crouteux, 1.2 GHZ, carte graphique ATI, et le jeu tourne nickel, incroyable, tout comme Far Cry avec des graphismes sublimes.

freeman75
freeman75
Niveau 1
17 novembre 2004 à 10:42:29

Si ça lag baisser l´anisotrop
Sinon le graphisme est superbe et je pense que les petites config passe mieux que farcry

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:44:26

C´est clair que HL2 tourne bcp mieux que Far Cry ou meme DOOM 3 ! !!
Comme quoi la patience à son mérite !

La vidéo du moment