bon si jamais ça deja etait dit je m´excuse de vous faire lire pour rien , mais j´ai regardé pas mal les post sur half life 2 et je n´ai pas vu cette info la .
Voila j´ai vu que certaine personne avait des petit probleme dordre technique et certain ne pleigne que leur carte video ne soit pas aussi performante quil l´aimerait alors voila
allez ici : http://www.clubic.com/actualite-17297-des-pilotes-ati-nvidia-pour-half-life-2.html ce sont des drivers qui ont soit disant etait fait pour half life 2 .
moi perso jai une vnidia et je les ai installer , alors si apres le redemarage de votre pc , vous narriver pas a aller dans les proprieter daffichage dans les option nvidia , no panik , il suffit de decompresser le fichier forceware_67.02_2755.exe ( - avec winrar click droit extraire vers . ..-) enssuite il vous suffit de reinstaller vos ancien pilote , une fosi cela fait aller dans les le gestionnaire system ( - click droit sur poste de travail/proprieter/materiel/gestionnaire de periferique , enssuite clicker sur votre carte graphique et installer les pilotes ( - pour ceux qui ne savent pas comment faire clicker droit sur votre carte graphique et metait " mise a jour pilote " ( - bien sur tout cela est sous XP masi pas bine differant sous 98 ou autre -) et il faut clicker sur " instaler a aprtir dune liste ou d´un emplacement specifier " et apres selectionner le dossier decompresser de nvidia , redemarer et tout sera rentrer dans lordre.
ps: ya des post qui me font mourir de rire serieux sur half life 2.
en tout cas j´espere que cela ne sera pas inutile et que cela va permetre à certain de ne plus avoir trop de probleme .
merci pour votre lecture .