CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl2?????

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:33:29

Salut, QUI a half life 2?Et qui peut y jouer, moi j´y ait jouer, mais je vois personne ecrire des topics comme quoi ils y ont joués!Remarque ils sont peut etre toujours dessus ^^.En tous cas il est super!Et il est assez gore, a certains endroits, je suis arrivé seulement a RavenHolm!Mais je dois formater mon pc a cause d´un virus :snif2:

yohky
yohky
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:37:42

C est une blague ou quoi? Y a plein de topic qui parle du jeu depuis ce matin. Faut mieu regarder :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:48:24

Oui...Bon, je ne me suis pas bien exprimer....
IL EST SORTTI!!!!!!!OUAAAAAAAEAEAEAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA
EHHEHEHEHEHEHIAIAIAIAIAATAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYYAY!
!!!!!!OUAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!CA FAIT 4 HEURES...(pardon) j´y ai joue 5 heures et je suis arrive a Ravenholm, trop gore!Les zombis se coupent en deux avec les scies, des quon tire ya un trou et une belle trace de sang!Les combines sont trop intelligents!IL EST GENIAL!!!!!!!Le seul truc qui m´a un peu ennuyer c que ca rame un ptit peu avec ma config, mais je vais bientot mettre un autre processeur: Intel Pentium 4 3.0 GHZ 1 mb Cache Ventilateur Surpuissant(obliger le ventilo, yen a 4 dans mon pc et il est super chaud, alors avec le pentium 4, il va chauffer si jen mets pas un autre, je devrais meme peut etre garder le boitie ouver quand il est allume)

Loki93
Loki93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:50:23

putin moi ca me fais sursauter dette partit lol je ferme une poste pour les bloquer alors je me tourne pour coutinuer et jenttend des vitre ce cassé cest les zombie qui on passer pas le toit en vitre :( trop démotion pour moi je continu ce chapitre demain lol

yohky
yohky
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:53:02

A vrais dir si la je suis pas en train de jouer c est parceque j arrete pas de sursauter dans cette partie aussi lol!
Non mais vraiment je suis tombé sous le charme de hl² et malgré tout j ai pas l impression d´avoir perdu 5 ans a attendre cette merveille.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:58:48

Maintenant, mon test:

Au debut du jeu, on voit le G-man et sa salle tete nous faire une poesie sombre, la couleur se met au negatif et la musique fait frissonner, apres on apparait dans un train, comme le 1er pour arriver a City 17, j´ai remarqué que les visages et ombres etaient parfaites, et pour verifier une hypothese, j´ai mis nouvelles partie 2 fois, et SURPRISE dans le train, les personnes n´ont pas la meme tete!Donc le systeme de visages differents et parfait!Je passe la conversation avec Barney...
Ensuite j´ai remarquer qu´on peut prendre les objets pas trop lourds, comme avec le MANIPULATOR mais pas aussi perfectioner HE!HE! je remarque que les combines font **** parceque des qu´on s´approche il chanstiquent leur baton qui vire au bleu et se mettent a nous frapper!C trop rigolo, ils nous suivent partout pendant un bout de temps et apres quelques coups,il nous foutent la paix!
Des qu´ils entrent dans l´immeuble pour faire le controle, on se casse sur le toit, et on se fait canarder, on a pas d´armes!Et on arrive a un endroit avec plein de Combines, on se fait tabacer, l´image vire au blanc, et on entend une baston, et une femme rigoler... j´en dis pas plus :content: faudra decouvrir le reste vous meme, durant ces premieres 20 minutes de jeu, environ, je me suis dechainer sur chaque objet, j´ai balancer les boutteilles sur les visages des mecs, elles se cassent, j´ai balancer des parpeints partout, tout est parfait, je n´ai pas fini le jeu, donc je peut rien dire de concret, mais je mets un JOLI
19/20
J´enleve un point a cause de la compatibilité du systeme, le jeu demande une trop grosse config!Trop chere, moi j´ai pu me l´approprie, mais des centaines d´ados qui n´y connaisent rien ne pourront pas y jouer!J´enleve aussi un point pour les petits bugs, tres rarement, boites de cartons passent a traves les corps, AUCUN JEU N´EST PARFAIT, PAS MEME HALF LIFE 2!

Jv disait de Halo2, que ce netait pas une revolution, je pense que la revolution est HALF LIFE 2, visafes plus que parfait, IA parfaite, interaction totale, bref, voici un jeu qui va nous marquer et nous occuper pendant pas mal de temps!

yohky
yohky
Niveau 10
17 novembre 2004 à 04:03:34

19/20 Parfait j´en dirai autant

yohky
yohky
Niveau 10
17 novembre 2004 à 04:04:13

réctificatif : 19/20 j en pense pas moin :)

Loki93
Loki93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 04:20:04

moi je lui met 17 car il na pas de nulti-player

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 06:59:09

moi 19/20 car si il y a un jeu qui se raproche le plus de la perfection aujourd´hui c lui . il y a counter source dans le tas on peu dire que ses sont mode multijoueurs :lol:

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 07:01:10

moi 19/20 car si il y a un jeu qui se raproche le plus de la perfection aujourd´hui c lui . il y a counter source dans le tas on peu dire que ses sont mode multijoueurs :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:39:21

lol, tu begais ou t´es sur playback?je deconne, ouais ca merite bien cette note!

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:48:08

Quand tu dit qu´il exige un grosse config...je ne suis pas d´accord avec toi mxthe..Regarde les réutats sur les quelques screen que j´ai mis sur le topic Catalyst/9800pro plus bas tu va comprendre.....Une config moyenne devrais pouvoir faire tourner ce jeux en 1024/768 tout à fond selon....Je le fait tourner en 1600/1200 avec tout au max inclus FSAA avec une bonne config...donc une moyenne le peu en 1024/768 sans probleme...si elle est bien optimiser et bien configurer bien sur..... :ok:

La vidéo du moment