Maintenant, mon test:
Au debut du jeu, on voit le G-man et sa salle tete nous faire une poesie sombre, la couleur se met au negatif et la musique fait frissonner, apres on apparait dans un train, comme le 1er pour arriver a City 17, j´ai remarqué que les visages et ombres etaient parfaites, et pour verifier une hypothese, j´ai mis nouvelles partie 2 fois, et SURPRISE dans le train, les personnes n´ont pas la meme tete!Donc le systeme de visages differents et parfait!Je passe la conversation avec Barney...
Ensuite j´ai remarquer qu´on peut prendre les objets pas trop lourds, comme avec le MANIPULATOR mais pas aussi perfectioner HE!HE! je remarque que les combines font **** parceque des qu´on s´approche il chanstiquent leur baton qui vire au bleu et se mettent a nous frapper!C trop rigolo, ils nous suivent partout pendant un bout de temps et apres quelques coups,il nous foutent la paix!
Des qu´ils entrent dans l´immeuble pour faire le controle, on se casse sur le toit, et on se fait canarder, on a pas d´armes!Et on arrive a un endroit avec plein de Combines, on se fait tabacer, l´image vire au blanc, et on entend une baston, et une femme rigoler... j´en dis pas plus
faudra decouvrir le reste vous meme, durant ces premieres 20 minutes de jeu, environ, je me suis dechainer sur chaque objet, j´ai balancer les boutteilles sur les visages des mecs, elles se cassent, j´ai balancer des parpeints partout, tout est parfait, je n´ai pas fini le jeu, donc je peut rien dire de concret, mais je mets un JOLI
19/20
J´enleve un point a cause de la compatibilité du systeme, le jeu demande une trop grosse config!Trop chere, moi j´ai pu me l´approprie, mais des centaines d´ados qui n´y connaisent rien ne pourront pas y jouer!J´enleve aussi un point pour les petits bugs, tres rarement, boites de cartons passent a traves les corps, AUCUN JEU N´EST PARFAIT, PAS MEME HALF LIFE 2!
Jv disait de Halo2, que ce netait pas une revolution, je pense que la revolution est HALF LIFE 2, visafes plus que parfait, IA parfaite, interaction totale, bref, voici un jeu qui va nous marquer et nous occuper pendant pas mal de temps!