CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es ce qu on a besoin d internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 01:34:12

salut a tous.

voila j aurais voulu savoir avant de l acheter es ce qu il est possible d y jouer sans connection internet

( le mode solo)

merci d avance

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
17 novembre 2004 à 02:12:52

nan impossible :-( :-(

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
17 novembre 2004 à 02:16:37

internet obligatoire meme pour le solo.
Oui je sais, c´est affligeant. :(

matlox
matlox
Niveau 1
17 novembre 2004 à 07:32:32

ils abusent trop chez valve ! !

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:34:20

c klr c des enfoires

rucoy
rucoy
Niveau 2
17 novembre 2004 à 08:01:01

On appelle sa des Commerciaux!! :fier:

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
17 novembre 2004 à 08:08:56

Salut,

Comme je l´avais dit hier, je me le suis acheter, et comme les 3/4 des gens je n´ai pas pu me connecter...

Pour jouer sans le web, il suffit d´activer le jeu une fois sur le web ( chez un pote), puis de jouer en mode Offline, c´est même indiqué sur le Flyers dans la boîte.

Sauf qu´hier nous avons pu y jouer grâce à la connexion internet du pote, mais comme l´activation était en attente, le mode Offline n´était pas dispo.....

Ceci dit, il vient de m´envoyer un mail pour me dire que l´activation s´était bien passé ce matin et qu´il a maintenant accès au mode Offline, donc pas de soucis.

reillo
reillo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:47:28

Gimli37 Posté le 17 novembre 2004 à 08:08:56
Salut,

Comme je l´avais dit hier, je me le suis acheter, et comme les 3/4 des gens je n´ai pas pu me connecter...

Pour jouer sans le web, il suffit d´activer le jeu une fois sur le web ( chez un pote), puis de jouer en mode Offline, c´est même indiqué sur le Flyers dans la boîte.

Sauf qu´hier nous avons pu y jouer grâce à la connexion internet du pote, mais comme l´activation était en attente, le mode Offline n´était pas dispo.....

Ceci dit, il vient de m´envoyer un mail pour me dire que l´activation s´était bien passé ce matin et qu´il a maintenant accès au mode Offline, donc pas de soucis.

salut,
j´ai acheter le jeu hier et pas de probleme pour l´activation ( enfin ca prend du temps mais bon je mattais le boulet en meme temps... :P )
donc si j´ai bien compris y a besoin de l´activer 1 seul fois par le net apres y a plus besoin ( je risque de ne plus avoir internet prochainement ) ? ?

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
17 novembre 2004 à 09:26:39

Pour que ça marche il faut seulement que tu te connecte à steam au moins une fois après l´activation et ne pas oublier de cocher la case " Enregistrer le mot de passe".

ET SURTOUT LE FAIRE PAR STEAM ET NON PAS EN CLIQUANT SUR L´ICONE HL2....

Après tu pourra jouer en mode Off Line.

a+

ADAF
ADAF
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:31:51

Si je suis les diverses explications qui sont fournies par les uns et les autres au niveau de l´installation, est-ce que je suis en mesure de jouer offline après avoir installé le jeu sur un autre PC que celui sur lequel j´ai fait l´activation ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 novembre 2004 à 09:34:39

Bah non faut que tu l´installe sur ton pc avec une connection internet.
Sinon reflechit comment ton mode solo serait débloqué?? si tu linstalle sur un autre pc? C´est pour eviter les copies donc qu´on l´installe sur d´autres PC que le sien, que valve ont fais ça.

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2004 à 09:38:07

Mais oui, je pense que tu peux Adaf, puisque tu passes pas Steam à chaque début de partie pour activer ton compte. Une fois le compte activé, tu joues offline. Il suffit d´installer Steam sur ton second PC et de te connecter avec ton login.

ADAF
ADAF
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:38:25

Oui je comprends bien mais en téléphonant à VUG hier ils m´ont confirmé que c´était possible sans m´expliquer en détail le process. Maintenant c´était peut être pour m´encourager à acheter le jeu!!! Toutefois, n´ayant pas de connexion internet à mon domicile, je ne vois pas comment je vais pouvoir y jouer...

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2004 à 09:39:40

Ah bah non, sans connexion = impossible. A chaque début de partie, Steam vérifie si tu as un compte en bonne et due forme.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
17 novembre 2004 à 09:44:07

Bah moi j´ai l´coupon ati et rien j´vais vous dire un truc. Hors de question de me faire chier à télécharger le jeux sur steam ou autre connerie.

J´vais attendre la version crackée, y sont trop con chez valve.
En attendant le déplombage du jeux j´vais me faire queques parties de GTA SA qui lui mérite vraiment d´être acheté ! !!

C´est TOUT ! !! une honte j´estime m´être fait entuber par valve avec le coupon ! ! en conclusion
je marche po dans leur système de merde !

La vidéo du moment