CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on parlait ENFIN du jeu !!!!!!!!!!!!!

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:21:41

Si ceux qui ont joué donne leur première impression hstoire de faire oublier à ceux qui installe, tous leurs ´petits´ soucis...

Je trouve le jeu superbe graphiquement et je dois dire que j´ai vraiment été impressioné par l´ambiance du début mais petit à petit on s´y habitue et surtout on découvre que le scénario n´est pas top top...Soit! l´intelligence artificielle des ennemis n´est pas celle qu´on attendait mais surprenante qques rares fois...
voilà...

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:24:23

Moi j´trouve que le scénar ça va tant que maintenant . Graphisme excellent avec bonne config et alors un truc qui j´adore moi c´est l´arme anti gravité la, TERRIBLE ! !!!! J´suis arrivé à un endroit ou il y a plein de disque planter dans les murs, t´en prend un avec cette arme et tu coupes les ennemis en deux :-d. C´est fort !

Thomach
Thomach
Niveau 2
17 novembre 2004 à 00:25:30

Pour Ceux qui n´ont pas pu y jouer, meme si ca nous casse les couilles a tous de ne pas pouvoir se connecter ( a moi le premier apres y avoir jouer 3h) fo pas ke ces " probleme causer par ces naze de steam" nous hote des yeux qu´ont se trouve bel et bien dans le meilleur jeu jamais concu ( le plus bo avec un gameplay sans faille et une animation de toute fluidite" franchement meme si au debut la connection c´est laborieux ca sra regle dans peu de temp... en plus on pouvait s´y attendre a ce qui ne puisse pas gerer tout ce flow de download

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:26:01

Ha ouè juste un truc un peu lourd , c´est la balade en overcraft. Je la trouve un peu longue, mais c´est vraiment pour trouver un défauts ; -)

omey
omey
Niveau 3
17 novembre 2004 à 00:30:23

Franchement ayant aimer le 1er et beaucoup jouer a ces modes sur le net je tien a dire que HL2 est tout a fait se que j´atendais voir meme plus.

le moteur grafike est comme le 1er sof bcp mieu c sur donc les expention se feron et se joueron sa c´est sur.

l ia est top, les enemies reagisse ben je dirai quasiment comme des joueurs. On notera que les aliens sont beaucoup plus agressif que les marines. Ben oui les marines tiene a leur peau pas les aliens.

Dés le debut on a un flash back du 1 qui nous remet dans le bain et le tramway nous refait penser bien sur a celui du 1

la dificulte trés réaliste, bon au debut aligner les pauvre marine au flingue c´est pas bien dur. J´avou que je n´ai pas trop eu peur de creuver sauf une fois ou un escadron de marine est descendu dans mon dos, la j´ai eu mal.

J´avou que j´ai un bonne config mais sa rame pas c´est fluide et beau.

Le fait de pouvoir prendre tout les objet a main nu se ke je m atendai pa rend le jeu encore mieu.Fo noter que les ennemi peuve aussi le faire et le font se qui ma surpris quand l´allien ma balancer le tonneau sur la gueulle.

Sinon le pilotage des engin et vraiment a la perfection on si croirai bien qu´un mode 3eme personne aurais etait sympa.

Je parle pas des arme qui bouge comme si c´etait des vrai du reticule qui est plus que realiste.

Franchement si vous dever acheter un jeu dans votre vie acheter celui la. Et n´oublier pas que en l´achetant vous n´acheter pas un jeu mais plein vue les celebre mode sont inclu avec.

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:37:00

moi je suis a endroit ou il y a une tour avec 4 mitraillette au toit(et tu bute ce ***** d´elicoptere) et la il y a un bouton pour ouvrir la porteet continué:

c dans cb de temps que joré le gravity gun?

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:39:33

ho p-e 1h de jeu me souviens plus très bien mais t´es pas loin. car une fois que tu as fini en overcraft, c´est une des premières choses que tu feras.(obtenir le gravity gun ; -))

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:40:18

le truc qui ma bien fait delirer en premier ces que tarrive en train comme le 1er lol
sinon vraiment les super beau bien optimiser rame aps sur mon petit pc, les video dans le jeu son magnifique voila jai pas pus aller trees loin sa veut plus remarcher lol
ps: pour la peine je retounre jouer a vampire the mascarade bloodline,les magnifique aussi lol et lui il marche mdr

La vidéo du moment