Franchement ayant aimer le 1er et beaucoup jouer a ces modes sur le net je tien a dire que HL2 est tout a fait se que j´atendais voir meme plus.
le moteur grafike est comme le 1er sof bcp mieu c sur donc les expention se feron et se joueron sa c´est sur.
l ia est top, les enemies reagisse ben je dirai quasiment comme des joueurs. On notera que les aliens sont beaucoup plus agressif que les marines. Ben oui les marines tiene a leur peau pas les aliens.
Dés le debut on a un flash back du 1 qui nous remet dans le bain et le tramway nous refait penser bien sur a celui du 1
la dificulte trés réaliste, bon au debut aligner les pauvre marine au flingue c´est pas bien dur. J´avou que je n´ai pas trop eu peur de creuver sauf une fois ou un escadron de marine est descendu dans mon dos, la j´ai eu mal.
J´avou que j´ai un bonne config mais sa rame pas c´est fluide et beau.
Le fait de pouvoir prendre tout les objet a main nu se ke je m atendai pa rend le jeu encore mieu.Fo noter que les ennemi peuve aussi le faire et le font se qui ma surpris quand l´allien ma balancer le tonneau sur la gueulle.
Sinon le pilotage des engin et vraiment a la perfection on si croirai bien qu´un mode 3eme personne aurais etait sympa.
Je parle pas des arme qui bouge comme si c´etait des vrai du reticule qui est plus que realiste.
Franchement si vous dever acheter un jeu dans votre vie acheter celui la. Et n´oublier pas que en l´achetant vous n´acheter pas un jeu mais plein vue les celebre mode sont inclu avec.