CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 2, steam et cie

drifix
drifix
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:21:03

Voila le troiseme jeu que j´achete cette année au prix fort Apres far cry, doom 3, en grand fan d´halfe life je me devais d´acheter le 2.

Et bien apres 4h00 en possession du jeu ben je le regrette déjà ! !!

Il n´ya a cas regarder les topics du forums il n´y en a pas beaucoup qui en font l´eloge.

Tout est gaché par koi ? Steam bien sur systeme revolutionnaire pour les uns big brother pour les autres, moi je pencherai plutot vers une tres bonne excuse pour ne plus acheter de jeux ( qui passe par ce systeme)

Désolé mais je demande à tout ceux qui ne l´on pas acheter ben de ne pas le faire ! !! des topics parlent deja d´une version sur le net... donc vous m´avez compris.

Sierra a fait le choix d´un nouveau systeme de protection il doit en assumer les conséquences.

D´autre systeme existe :
Les jeux de cyanide tels que Cycling manager 3 ou chaos ligue sont protégés par starforce 3 un tres bon systeme de protection qui est tres difficle a passer.
De plus ils ne requierent pas eux une connexion internet, ce qui reste plus démocratique, car etre obligé d´avoir une connexion internet pour un jeu acheté en magasin pour une campagne solo commence à allé un peu loin.

Donc pour finir tout ça me désole pour exmple le temps que je dois attendre avant de jouer ( preparation d´une partie de half life 2) il m´annonce 130 minutes ! !! en sachant que j´ai qd meme 6 mega en adsl ! !! ( pauvre 56k)

je crains que Half Life 2 fasse parler de lui dans les jours qui vont arriver mais certainment pas comme sierra l´esperé.

Merci d´avoir lu tout ca :ok:

drifix
drifix
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:28:23

:up:

desyeur
desyeur
Niveau 2
17 novembre 2004 à 00:31:23

c´est une grosse arnaque

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:31:34

Ca irais bien dans le test complet du jeu ca....

drifix
drifix
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:33:00

merci Diehuman :cool:

fueling
fueling
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:34:17

on ne pousse pas à internet, en fait c´est une contre verité sachant que 98% des foyers francais ont accés au net, que les 3/4 ont des connexions. a vrai dire, ne pas avoir internet serait plus etrange, surtout sachant que ce jeu ne s´adresse pas forcement aux personnes de plus de 60 ans!

Ensuite, que tu ais l´adsl 6 megas ou 1 mega ce ne change rien puisque la vitesse de DL est limité sur steam. de plus, c´est saturé, donc t´iras guére plus vite qu´un 56k.

patience. sur le coup du déverouillage, steam a merdé c´est vrai. j´ai mis 9 min a deverouiller le jeu ce matin a 9h17. j´ai trouvé ca long mais finallement j´ai eu de la moule je me rend compte.

enfin, si on en arrive là, c´est un peu la faute des joueurs... ou plutot des hackers! prenez vous en aux cons qui piquent des jeux et qui volent des codes sources. Sans eux, on en serait pas là.

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:35:36

euh la version cracké est seulement en us non ?
on va rien capté a l´histoire . ...

soma
soma
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:36:04

si on achete la version en boite, a t on le droit de télécharger uen autre version ( Bittorent) ou est ce toujours illégal?

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:36:33

Lol bon :

1) patience steam saturé ! !! en tout cas apparement a partir de la france car en belgique, ceux qui ont le jeu et que je connais ont eu aucun prob ( dont moi!)

2) Les gens l´achèterront quand même, prob ou pas.

3) Ton starforce 3 soit disant une protection difficile à faire sauter j´y crois pas. Aucune protection à ma connaissance ne résiste ou alors pas très longtemps.
Voila c´est ce que je pense

fueling
fueling
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:37:17

la version sur supernova n´est pas cracké, je le precise d´avance. c´est le backup des jeux simplement. en gros, c con comme truc car tu peux telecharger le jeu légalement par steam. sans l´activer bien sur.

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:37:52

c vrai ke steam fou la mrd sa mo pris 1h installer hl2 pi maintenant faut ke je lenregistre pi sa me prend autant de temp...vaije y jouer un jour???

fueling
fueling
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:38:34

doberman, tu y connais peut etre rien en hack, mais starforce 3 a été la protection la plus efficace de ces dernieres temps : plus de 4 mois avant qu´un crack apparaisse pour trackmania ou toca 2

soma
soma
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:38:56

ah, je pensais que la version téléchargeable était utilisable. donc que ce soit légal ou pas ca ne sert a rien...

drifix
drifix
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:41:52

fueling :

enfin, si on en arrive là, c´est un peu la faute des joueurs... ou plutot des hackers! prenez vous en aux cons qui piquent des jeux et qui volent des codes sources. Sans eux, on en serait pas là.

Tus sais avec ce que sierra nous ponds avec steam l´histoire des codes sources volés reste encore a prouver.

Enfin ce que j´en dit c´est que c´est les protections qui font les hackers et non l´inverse

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:42:16

fueling tu as raison je n´y connais rienj et je me base seulement sur ce que je lis ou entends. ce que je veux dire c´est que toute protection fini par sauter. certe starforce à pris plus de temps mais bon. ( et je pense qu´une team comme emporio trouvera vite un moyen de jouer a hl² sans l´acheter)

fueling
fueling
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:43:37

bien sur. ca sautera.

reste a savoir combien de temps. moi j´ai pas la patience. mais les nons fan attendront bien quelques jours.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:44:27

lol drifix et les protections ont les faits pourquoi ? ???? c´est la poule qui a fait l´oeuf ou l´oeuf qui a fait la poule ? ?? C´est pareil . .. Si y a personne pour voler un jeux , y a personne qui va penser à le proteger. Je parle du tout début du piratage du jeux.

drifix
drifix
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:47:28

ok moi je parlai plus du challenge des hackers de faire sauter une protection si tu veux qd une nouvelle protection sort pour beaucoup de hackers je pense que c un challenge de la faire sauter et pour les autres c´est vrai jouer sans payer on a tout les deux raisons :p)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:47:47

Ya un truc que vous comprenez pas je crois mdrrr
La version sur le Net, Valve avais pas prévu qu´elle se ferait crackée aussi vite... Et malheureusement c le cas...
Ils ont pas de chance mais fallait s´y attendre...

lenaps
lenaps
Niveau 2
17 novembre 2004 à 00:58:11

meme topo les gars, 1h30 d´install ( en gros) vers 16h depuis la france. Bon, cest vrai que c´est trés lourd tout ça, cette activation avec steam mais quand on aime et ben on compte po. Moi c´est même la premiere fois que je rentre mes vraies coordonnée tellement j´étais content !
Aprés un echec d´activation de la clé, la mise à jour s´est faite toute seule mais ça a tourné un bon moment ! Aprés la merde, c´est du nickel ! Sauf que là, je me fais marravé par un hélico..
Une idée ? bon jeu ; )

La vidéo du moment