Voila le troiseme jeu que j´achete cette année au prix fort Apres far cry, doom 3, en grand fan d´halfe life je me devais d´acheter le 2.
Et bien apres 4h00 en possession du jeu ben je le regrette déjà ! !!
Il n´ya a cas regarder les topics du forums il n´y en a pas beaucoup qui en font l´eloge.
Tout est gaché par koi ? Steam bien sur systeme revolutionnaire pour les uns big brother pour les autres, moi je pencherai plutot vers une tres bonne excuse pour ne plus acheter de jeux ( qui passe par ce systeme)
Désolé mais je demande à tout ceux qui ne l´on pas acheter ben de ne pas le faire ! !! des topics parlent deja d´une version sur le net... donc vous m´avez compris.
Sierra a fait le choix d´un nouveau systeme de protection il doit en assumer les conséquences.
D´autre systeme existe :
Les jeux de cyanide tels que Cycling manager 3 ou chaos ligue sont protégés par starforce 3 un tres bon systeme de protection qui est tres difficle a passer.
De plus ils ne requierent pas eux une connexion internet, ce qui reste plus démocratique, car etre obligé d´avoir une connexion internet pour un jeu acheté en magasin pour une campagne solo commence à allé un peu loin.
Donc pour finir tout ça me désole pour exmple le temps que je dois attendre avant de jouer ( preparation d´une partie de half life 2) il m´annonce 130 minutes ! !! en sachant que j´ai qd meme 6 mega en adsl ! !! ( pauvre 56k)
je crains que Half Life 2 fasse parler de lui dans les jours qui vont arriver mais certainment pas comme sierra l´esperé.
Merci d´avoir lu tout ca