Putain merci Valve,
ça fait maintenant quelques années que j´attends Half-Life², j´ai suivi ton projet depuis le début, j´ai vu comme tu t´es fais voler ton code source. Tu t´es déjà fait ridiculiser une fois et enfin, après un obscur imbroglio avec ton éditeur ( et moi qui coyais que tu volais désormais de tes propres ailes), j´ai eu la boîte du jeu entre mes mains, par surprise, lors de ma pause déjeuner ( tiens, les 60 euros c´était pas pour le manuel), et je l´ai enfourné dans mon lecteur dvd ce soir à 21h précise...
la peur au ventre...
Un pti check sur jeuxvideo.com et hop, je l´ai vu arriver gros comme une maison : je vais galérer.
Et j´ai vraiment bien galéré à fond, comme tout le monde. Et en fait, ben, je galère toujours...bugs, reboot, bugs, désinstallation, reboot, réinstallation, bugs. Etc. Etc.
Le lancement d´un si grand jeu ( enfin j´espère, mais je suis convaincu que le jeu solo est grandiose
, ben le lancement d´Half-Life² est pitoyable tout simplement.
Gabe on ne retiendra peut-être pas ce petit moment de l´histoire du jeu vidéo, mais celui qui a décidé de lancer le premier un jeu dont le mode solo nécessite une activation online obligatoire, celui-ci a complètement échoué et ça putain ça me restera quand même en travers de la gorge...
3 heures sans pouvoir jouer.
raaah connecte toi Steam de malheur.
Tristesse.