CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 une honte !!!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:52:27

mais fair une installation par steam???ils sont con la.....

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
17 novembre 2004 à 08:00:36

l´instalation par steam . . je trouve pas ca con moi . .. au contraire . . c´est plutot bien . ..

regarde t´a pas de cd . . tu te rachete un nouveau pc ou autre . .. t´as qu´a lancer streeam et tu peux jouer à t jeux ( en les téléchargent avec steam biensur) . . ca veux dire que ou que tu soit . . t´as accé a tes jeux . . ca c fort . ..

maintenant le truc bien relou c lancer steam pour jouer a half life . ..

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
17 novembre 2004 à 08:03:58

lol moi j´ai acheter hl² collector pour 68€, frais de port offert :p

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:06:37

les histoire de bug de carte graph minkiete

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 novembre 2004 à 08:45:33

c un forum sur les jeux videos ou une base de donné sur les insultes en tout genre ?
ps: ya dautre insulte que boulet ou boulay comme certain ecrivent .
et oui c pas cool de la part de valve de metre stream obligatoir pour jouer a un jeux qui a des années de retard , et pour le retard un leger bouquin aurait etait le bienvenu ! ensuite si vous aimez ballancer votre fric nimporte comment ça vous regarde , mais arreter de traiter ceux qui ne sont pas daccord avec ce lancement de jeux . si vous venez simplement pour vous foutre de la gueule d´une personne , passer votre chemin . ce n´est qu´un jeux et tout le monde na pas les meme opignon !

pour votre education ont appel ça louverture d´esprit.
car ça devient vraiment puerile a force !
en plus tout ça pour un jeux à la con !
putain c la premiere fois que vous avez quelque chose entre les mains ?

ps: l´insulte est larme du faible desprit !

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 08:51:58

moi je partage l´avis de otokom cette installation est vraiment foireuse : 1 heure et demi c´est n´importe quoi. Il a vraiment raison de râler.

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 08:57:56

moi je partage l´avis de otokom cette installation est vraiment foireuse : 1 heure et demi c´est n´importe quoi. Il a vraiment raison de râler.

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
17 novembre 2004 à 10:00:03

oktom a raison, steam c´est pas bien, mais alors pas bien du tout.

half life premier du nom que j´avais acheté avec la jolie boite il ya longtemps et qui a tjrs foctionné, plus moyen d´y jouer sans se prendre le choux.
j´explique: dans ma commune il n´y a pas l´adsl, donc les gros mega patch, je suis bon pour m´acheter une revue avec un cd à l´interieur.
le patch de valve en fait partie et je le trouve ds le hors serie de joystick de cet été.
là c´est le pétage de plomb impossible d´installer le patch d´un jeux qui a 4 ans sans internet, le tout en anglais avec une inscription a la mort moi le n---d et cloud du spectacle, serveur hs ou je sais pas quoi ( try again later)
fallait pas me faire chier ce jour là...

si l´installe de half life 2 doit donner la meme chose apres avoir acheter le jeux en version boite ( tout le monde n´a pas l´adsl) , ils méritent de se faire pirater dans tout les sens.

PES-Rom
PES-Rom
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:05:49

Mai povre con on est obliger de l accpeter cette instalation ! ! de tte facon c la seule alor arrete et reste devan ton pc a attendre !

link93300
link93300
Niveau 4
17 novembre 2004 à 10:12:06

avec un peu d´inteligence vou oré compri que sa sera saturer donc vous auriez du faire moi et d´autre c a dire acheter par steam, et installer a 9h00 moi j´ai pu y jouer a 9h05 et a 9h07 j´etait dans le jeux domage pour vous falai reflechir :/

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
17 novembre 2004 à 10:24:55

je suis un peu naïf.
y aurait-il un partisant de steam qui pourrait m´énumérer les avantages de steam pour le consommateur ( oui parceque pour valve c´est de récuperer les 30 ou 40 pour cent de benef absorbés par le cheminement commercial classique)
c´est une question sérieuse, j´attend les réponses

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
17 novembre 2004 à 10:43:30

des patrtisant de steam t en trouvera mais pour trouver des avantages bon courage ! !
et moi maintenan moi qui voullais aller achter le jeu je fais quoi apres avoir lu tout ca franchment j ais pas trop envie !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:51:57

Ca sert à rien de geuler comme des putois!

J´ai eu aucun problème pour installé et lancé le jeu... Le temps de déballer le jeu, de l´installer et de l´enregistrer sur steam j´en ai eu pour 20 minutes, et encore, c´était hier vers 11h, donc les serveurs devaient être bien surchargés. De toute manière, ça vaut le coup.
C´est un des meilleurs FPS auquel j´ai joué depuis longtemps, peut-être même depuis... HL1.

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
17 novembre 2004 à 10:55:57

elazordis t´as pas bien compris.
la qualité du jeux n´est pas mis en cause.
il s´agit de steam. je suis heureux que pour toi ca se soit bien passé. mais imagine que tu ai payé et que tu ne puisses pas pas y jouer pour des raisons qui ne dépendent pas de toi, je pense que nous serions en phase

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:05:47

Oui, ça je comprend...

Mais le truc c´est que toute les critiques que vous faites ( y a pas que toi ) portent sur des trucs dont on savait déjà tout avant... On savait que steam ce serait chiant et on savait qu´on aurait pas de livret.

Maintenant c´est clair que si j´avais eu le même problème que toi, je serai devenu fou !
Quand je parlai de la qualité du jeu, c´était surtout pour dire que je pense qu´il mérite qu´on passe à côté de la paranoïa stupide de Gabou.

M´enfin j´espère surtout que vos problèmes se régleront vite... Parce que quand on y joue on pense plus du tout à steam :lol:

Bon courage :ok:

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:23:22

Posons le décor : J´ai obtenu HL2 par un coupon ATI livré avec ma carte vidéo... Comme tous les coupons promotionnels, il m´offrait d´obtenir HL2 environ 8 à 10 semaines après la sortie dudit jeu. 8 à 10 semaines, imaginez si vous auriez tenu... Ben moi non. Et comme je ne suis pas non plus complètement neu², je n´aurais pas acheté le jeu, sachant qu´il allait parvenir dans ma boite quelques jours plus tard. Qu´est-ce que j´aurais fait ? Ben j´aurais chopé une version piratée, bien sûr, étant persuadé de mon bon droit d´acheteur ; Et de fait j´aurais fait le jeu des crack-teams qui ne manquent pas de faire furieusement baisser le CA des producteurs de jeux, tiens, prenons Valve, par exemple.
Heureusement, Steam étant là, j´ai téléchargé ma version avant la sortie du jeu, et le jour de la release, 5 minutes ont suffit pour télécharger les dll nécessaires à son lancement. Laissez-moi réfléchir... Ah ben oui, c´est un avantage :-)

Maintenant, je vous propose non pas de chercher les avantages, mais plutôt les causes de l´apparition du système Steam. C´est simple : Lutte contre le piratage. " Quid ? " me direz-vous. Et bien c´est simple : Valve s´assure par son système que les clés utilisées pour jouer à HL2 sont uniques. Pourquoi en arriver là ? Je ne vais pas jouer au saint, j´ai déjà téléchargé des versions crackées de jeux, mais dans un but qui est d´ailleurs inscrit dans le disclaimer des crack-teams ( "Remember, if you love this game, buy it!" ça vous dit pas quelque chose ? ). Ben ouais, combien d´entre vous ( et je gage que vous êtes nombreux à avoir téléchargé - et utilisé - des jeux piratés n´ont pas rit en lisant ce disclaimer, genre " Han les mecs ils crackent le jeu, et après ils disent de l´acheter". Ben ouais, mais moi ça m´aide pas mal pour vérifier si un jeu vaut le coup d´être acheté ou non, parce que bien souvent les démos ne sont pas représentatives de la charge réelle du jeu. Tout ceci pour dire que non, je ne crache pas contre les crack-teams, dans la mesure où je bénéficie de leurs services. En ce qui me concerne, ils sont la meilleure des pubs pour les éditeurs de jeu ( c´est contestable, mais essayez de vous placer dans un contexte d´honnêteté). Les véritables coupables ne sont ni Valve, ni Vivendi, ni les crack-teams, mais les mecs qui téléchargent comme des brutes les jeux piratés, et les gardent en tant que tels pour aller jouer sur le net. Vous pensez qu´ils n´ont pas fait le calcul, chez Valve ? [ Nombre de copies de HL / CS vendues ? = Nombre de joueurs online enregistrés ] Je vous parie qu´il y a un delta de pouarff... aller un petit million... Forcément ils ont la rage, et cherchent à mettre au point la protection idéale. OK on en est loin, mais laissez-leur le temps de paufiner leur affaire. HARO sur les PIRATES, pas sur Valve ; -)
Et en ce qui concerne la nécessité d´avoir internet à disposition pour jouer, d´accord c´est un peu osé. Je ne doute pas qu´ils mettent à dispo sous très peu de temps un patch qui permet de jouer offline. Mais soyons honnêtes : Dans pfou aller quoi... 10 ans ? Tout le monde aura internet dans sa maison, son téléphone, sa voiture, son portefeuille, peut-êter même dans sa tête... Ils sont peut-être un peu trop visionnaires, chez Valve :rire:

Bravo à ceux qui m´ont lu de bout en bout pour votre courage :)

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:26:37

C´est comme ça qu´on fait up ? :up:

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:33:55

je comprend pas pk il s´acharne a ce que l´on utilise leur system vapeur et pk et on obligé de se connecter au net pour pouvoir intaller le jeu

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:53:55

Upeuh :rire2:

furious_style
furious_style
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:00:23

Le pire quand mm se sont les mecs qui on hérité d´un dvd vierge en office d´Hl²! :-)))

La vidéo du moment