CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H-L 2, le meilleur jeu du monde ???

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
17 août 2003 à 22:42:02

Je pense qu Half-Life 2 sera le meilleur jeu du monde quand il sortira...

Corporate
Corporate
Niveau 3
18 août 2003 à 00:46:55

On en sait rien pour l´instant. La bataille du meilleur fps se jouera entre S.T.A.L.K.E.R , Far cry, doom 3 et bien sur HL²

J´ai été incroyablment surpris pas Far Cry mais c un avis personnel mais bon vive HL² ossi

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
18 août 2003 à 09:44:45

sans oublier quake 4 mais bon c´est pas pour maintenant
A mon avis c´est pour 2005

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
18 août 2003 à 10:04:12

mais bon, mais bon, mais bon, mais bon,mais bon sa en fé pa mal vous parler kom vous voulez mé c bizarre kan mm :pacg: :pacd:

lezerital
lezerital
Niveau 6
18 août 2003 à 10:15:34

vs avez oublier deus ex 2

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
18 août 2003 à 10:39:11

et y aura aussi worms 3d ! !!!! :lol:

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
19 août 2003 à 13:49:06

A mon avis , il va y avoir des BIG duels ! !!

Et Vive Half-Life 2 ! !!!!!!!!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 14:35:18

et HALO 2
il sera aussi une bombe
ou vous ete tous des anti halo comme certain que je ne comprend pas d´ailuer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2003 à 15:02:39

Quand j´aurais essayé Halo sur PC je te dirais si je suis un anti Halo et si c´est le cas rassure toi je prendrais un haut parleur pour le dire...

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
19 août 2003 à 15:48:46

Il va y avoir plein de jeux super bien, mais a mon avis, ce sera Half-life 2 le meilleur . .!!

labattre
labattre
Niveau 10
19 août 2003 à 16:50:49

En tout ce qui est sur, c´est que ces " p´tits" jeux vont avoir " leur mot à dire" sur mon ecran et moi je vais attentivement " les ecouter" avec ma sourie et mon clavier :-)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 août 2003 à 18:03:10

MaxTod_007,connais tu
Rober_007???

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 août 2003 à 18:04:45

regardez sa carte et vous comprendrez que c´est lui...
12 ans,pseudo crée il y a 4 jours,resseblence du pseudo...et c´est pas la premiere fois qu´il en fait un!
j´ai des doutes...

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
19 août 2003 à 21:52:21

Non, je connais pas robert007 mais je sais qu´il écrit des messages qui font chier et donc JE NE SUIS PAS CE robert007 de . ...
Salut
Ps : ten fait pas PSICOPAT-666 ! !!!!

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
19 août 2003 à 22:06:11

Au fait, PSICOPAT-666, comment fait on pour regarder les cartes des gens ? c´est tout vrai que ça fait 4 jours que j´ai changer de pseudo...mais avant, j´étais Max_Tod...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2003 à 23:52:51

Je viens de lire attentivement une new sur Halo1 PC et le moins qu´on puisse dire c´est que je reste très méfiant vis à vis de ce jeu de console, alors on nous parle de portage de luxe, ha super mais alors pourquoi ils ont gardé les mêmes HUD merdiques de la version console mais aussi la même IA simplement adaptée avec une petite manip foireuse, sans doute pour augmenter artificiellement la difficulté ( apparemment pas de visée auto, et moi qui croyait qu´il n´y avait pas de visée auto dans le jeu sur console)... Et la mire...? Ben ouais dite moi comment est ce qu´on peut viser convenablement avec une mire aussi pourrie, encore un jeu type Splinter cell où au lieu d´avoir une croix c´est un cercle qui sert de mire d´ailleurs si c´est comme dans SC c´est sûr qu´un rond suffit largement vue la précision de chiot des armes mais là ils ont oublié que c´est une FPS pas un jeu d´infiltration...
Le système de sauvegarde promet d´être bien ringard lui aussi si on en croit les réponse du développeur à ce sujet et les modèles physique ne seront pas en reste apparemment car ils ont gardé le niveau de déplacement de la course comme sur Xdaube c´est à dire celle d´un escargot atrofié de la jambe gauche, non sans rire ils n´ont tenu aucun compte de la vivacité qu´offre la souris sur PC, et le perso va se trainer parait-il et bien sûr ces cons là ont gardé le même niveau débile de réalisme dans les sauts qui tient plus de l´attraction lunaire au vue des sauts complètement ridicules qui montent à des hauteurs rarement atteinte dans un jeu, je vous dis pas de la claque que prend l´immersion quand les modèles physique sont aussi ridiculement traités et encore ils n´ont pas parlé de la gestion des modèles concernant les dégats ou la balistique mais je me doute que le niveau console reste de vigueur vue qu´ils n´ont quasiment rien changé au jeu et franchement çà nous promet de belles crises de rigolade mais si je rigole c´est juste pour ne pas m´énerver après cette première prise de contact avec ce portage qui reste pour le moment en eau trouble et j´espère que les joueurs PC garderont la tête froide devant la sortie de ce jeu et qu´il ne se laiseront pas embobiner par le marketing de Microdaube mais çà malheureusement j´en doute fortement...

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
20 août 2003 à 14:07:52

A mon avis, je pense que d´après ce que je sais et ce qu´a dit cherubin1, que la version de holo1 sur PC va être minable...minable aussi par rapport à Half-Life 2........

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
20 août 2003 à 21:36:55

Quel est le jeu qui vous a le plus " tapé a l´oeil" ? ??
Pour moi ce serai Half-Life 2 mais il faut avouer qu´il y a pleins de jeux qui sont bien(je ne les dis pas tous, ce serai trop long)!!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 août 2003 à 02:00:40

Cherubin. On parle de Halo2. Pas du 1...

MaxTod_007
MaxTod_007
Niveau 3
21 août 2003 à 12:27:42

En tout cas, Il va ya avoir pleins de jeux SUPER BIEN!!!!