C´est bizarre car je n´ai rencontré aucun problèmes.
[scrat]
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:42:20
Paulop > chanceux
Moi en tout cas j´hésite à l´acheter maintenant que j´ai vu tous ces topics de plainte ^^
SilverTrox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:42:59
le jeu en lui meme na rien pour deplaire c steam ki merde ( a s´ke j´ai compris)
Paulop
Niveau 12
16 novembre 2004 à 22:43:56
Sérieux je me plain pas, je tourne avec les détails vraiment vers le plus bas du faut de ma config un peu vieille, mais c´est magnifique et ça ne ram pas.
[scrat]
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:44:28
Attention quand je dis bide je critique pas le jeux! Zetes fous ^^! Nan je parle de tous les problemes je trouve que c´est du sur-fait au niveau du marketing et ca gache un peu tout linteret.
Paulop
Niveau 12
16 novembre 2004 à 22:45:19
Je sais pas j´ai acheté le jeu sur steam, mais en tout cas je vous conseille d´attendre un peu. Les serveurs sont pleins, j´ai mis presque une heure pour débloquer le jeu, tous le monde se presse et ça aide pas les serveurs.
SilverTrox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:45:23
le modero pk ta supprimé mon topic je demander juste kan y yaura un demo officiel du jeu ya koi d´illégal ? ??
[scrat]
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:49:10
Bon je vous laisse avec vos embrouilles steam ect ^^ moi je vais me coucher. Je reviendrais quand j´aurai le jeu et que valve voudra m´empecher de jouer ^^.
Bonne nuit! et vive Doom3 au moin on a pu y jouer lol
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:00:00
Vous êtes chiant avec vos 60€! Vous en faites pas, vous ne regreterez pas votre achat et tous els boulets qui gueulent car ca ne marche pas, qu´il cherche un peu au lieu d´être assister et de dire que le jeu est pourris parce qu´il ne save pas l´installer.
stenz
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:27:06
c normal qu il y ai plus de posts de plaintes tous ceux qui ont reussi a l activer sans ( trop ? ) de problemes y ont jouer franchement le seul truc qui m as un peu degouter c au niveau du packaging ( pas de livret) et aussi sur le fait qu on peut pas avoir DoD source voila sinon c de la bombe ce jeu