magma75, ne crache pas contre ATI comme ça...
J´ai passé une partie de l´après midi sur HL2, première constatation : Pour une complexité graphique équivalente à celle de Far Cry, la fluidité n´a rien de comparable... Far Cry en détails moyen souffre de quelques baisse du framerate, alors que HL2... Que dalle ( à part en milieu aquatique, mais j´admets que vu la qualité du rendu de leur flotte, je leur pardonne
Pourtant je n´ai pas une bête de course :
P4 2,8GHz HT
PAP800 Deluxe
1Go Corsair PC3200
Radeon 9600XT / 256Mo
Je n´ai rien overclocké, j´ai les derniers drivers ATI, téléchargés direct sur leur site.
Donc on ne daube pas sur le boulot phénoménal de Valve, parce que tout informaticien de 35 ans que tu sois, tu es incapable de 1.En faire autant qu´eux et 2.Te remettre en question, et passer un peu de temps à identifier TON problème avant de dauber sur la terre entière...
Tu te prétends adulte, alors agis en tant que tel : Sois responsable, au lieu de rejeter facilement la faute sur des gens qui font un boulot aussi splendide.
Et histoire de mettre un peu d´enthousiasme dans ce post... OUAH comment il m´arrache les yeux, le clavier, la souris, le casque et les mains ce jeu... Tout est parfait : L´équilibrage de difficulté, l´IA, le mélange action / réflexion ( limitée, certes, mais bien plus évoluée que le poussage de bouton - j´ai particulièrement apprécié l´utilisation d´objets pour s´aménager un passage ; ) - ) , les graphismes, la musique, l´histoire... Par contre j´ai toujours pas compris pourquoi il y a des aliens de notre côté... Sans doute dans la suite de l´histoire o_O