CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>PETITION

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 00:51:52

Pour Elazordis

En fait ce qui le gène, c´est la fait de devoir être connecté et avoir son compte pour installer. Ca ça me gave, on est pas à l´abri d´un problème donc voilà, très vite on peut se retrouver sans son jeu...

Sinon je le redis, le système en lui même est bien conçu, au niveau de la conception, ensuite c´est plus le principe que je dénnonçe.

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 00:54:22

le conflit valve-vivendi c´est pas justement le contraire ? vivendi à attaqué valve parce qu´il avait impliqué steam à même le code de half-life ( les privant entre autres d´une parties des bénéfices pour les jeux acheté via steam)

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 08:27:27

ben une fois installé il nous suffit à nous aussi de cliquer sur hl2.exe...

sinon, je crois que ce genre de système ve se généraliser, vu les difficultés que pose le soft aux pirates. Et pourquoi pas voir d´autres jeux d´autres éditeurs sur Steam qui pourrait devenir une société indépendante.

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 09:07:51

faudrait vérifier les stats mais je pense que les personnes qui ont les machines suffisantes pour faire tourner ce type de jeu on aussi le net. De toutes façon le nouvel OS de Microsoft sera basé sur un système similaire où il faudra tout enregister, y compris les ajout de matériel.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
19 novembre 2004 à 10:20:28

Salut,

Moi je veux juste dire vous dire que le jeu s´est installer tout seul et tourne nikel a peine 15 Minutes pour faire tourner la bete héhé :-d

et puis le systeme ne pose pas trop de prob aux pirates a pparament puisque le jeu est deja en download avec le crack etc . ..

Bon aller @+

tinni2
tinni2
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:07:23

Big Brother is watching you.

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:27:45

Je suis d´accord avec toi DIEHUMAN, pour prendre mon exemple j´aime bien rejouer à UNREAL 2, RED FACTION, The Nomad Soul, Rune, Unreal 1er du nom, Quake 2, Outcast, DEUS EX, HALF LIFE, OPPOSING FORCE, MAFIA, RETURN TO CASTEL WOLFENSTEIN... ce sont des vieux jeux mais on peut être sûr de les possèder et de pouvoir y rejouer dans 3-4 ans.Là dans le cas de half life ², je ne suis pas sûr de pouvoir y rejouer dans 6 ans, alors que je pourrais réinstaller et rejouer à DOOM 3 et profiter d´une config plus puissante-c´est aussi ça l´intérêt) ou à far cry. Je veux bien comprendre et admettre qu´un joueur ne trouve pas de serveur en multi 5-6 ans après la sortie d´un jeu, mais qu´on ne puisse pas y rejouer 6 ans aprés en partie solo c´est INADMISSIBLE!!!!!! On paye 60 euros un jeu, pas 60 euros le droit d´y jouer un temps forcément limité.
Encore une fois, -si la rumeur s´avère vraie-on se sera fait prendre pour des cons, mais des gros cons.. à tel point que j´envisage de réacheter HALF LIFE² en import US sans merdes d´instalaltion via STEAM.

sacam
sacam
Niveau 1
19 novembre 2004 à 22:15:26

tout a fait d´accord en plus ATI se dit le fournisseur officiel de valve qu´il n´y a que leurs cartes qui fonctionnent à fond.
C´est inadmissible on rack 60 euros on attend 1 an de plus on se bourre un téléchargement sur steam. Et après toutes ces emmerdes on a le bonheur de se retrouver devant un joli message d´erreur. J´ai une 9800 pro je m´étais monté une config pour et tout je patiente et au bout du compte eh bien rien.
Du coup depuis 5 heures et pour d´autres plus et bien on se cogne des recherches fastidieuses sur internet pour trouver quoi, que notre cas n´est pas isolé et qu´il y a plein d´autres gens qui sont coïncés devant une galette morte.
Tant et si bien que pour pouvoir jouer je vais devoir attendre un patch ( rapidement) pour corriger leur incompétence.
Eh voila on se retrouve avec le jeux le plus attendu de l´histoire vidéoludique eh au final c´est une vaste fumisterie.
Je n´ai qu´une chose à dire merci Valve pour.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:35:21

j en ai ras le cul sa fait trois heure que je veux jouer et sa me pete les couilles!!!!!!! pourquoi ne pas faire comme tt le monde???

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:28:28

. ..

ozr6987
ozr6987
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:52:20

et dire qu y a encore des abrtutis qui trouvent ça anormal qu on soit pas content d avoir raque 60 e pour un jeu qui marche pas

stinger789
stinger789
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:05:02

moi perso je sui d´acc vec loki
g acheter h-l mercredi ( date de sortie officiel en belgik koike~~) fin brefg g installer steam hl et cs source
g OCUN problem
g juste du changer mes driver de ma carte graph ( geforce 5600) i ete vrement vieu je les avai jamai uper ^^

mai depui je joue TT les jour san probleme cs pareille
mai pr le prob des compte moi g repri celui ke j´utilisai sou steam pr cs 1.06 sa marche tre bien

palczewski
palczewski
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:18:58

Mais c´est normal . ... Les serveurs steam , n´était pas saturés encore , now toute l´Europe à HL² , et depuis deux jours , les ricains l´ont , et il n´y a pas de passerelle Steam vers diffenrentes zones , ou pays . ..
USA , Europe et tout les autres sont sur le méme serveur . .. Steam => Victime de son succé

A croire que Valve s´attendait à un jeu qui n´allait pas être un gros succés

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:06:18

Moi j´ai eu aucun problèmes :-)

PS: c´est trop bô !

bulletman
bulletman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:10:17

anti steam !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:31:04

Moi j´ai eu aucun problèmes :-)

PS: c´est trop bô !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:31:39

Oups, scuser moi... Je ma tromper :-p

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:33:03

moi jai eu aucun probleme bein ouai je sui pa con jai pa acheter le jeu lololololololol

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:36:52

steam=escroc=bande de biiiiiiiiiiiiiibe ce message contien des mots interdit au moin de 12 ans il ne sera donc pas lisible si vous n´etes pas majeur desoler et pui merde steam c des enculer et pi c tou chite alor ci on pe pa poster dinsulte an plus steam il le merite c des escroc et pi c tou non mai ou on va

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:45:26

PERSONE NE ME REPON C VRAI C UN PE TARD MAI BON ET ALLER BONNE NUI LES LISEURS DE MON MESSAGE

La vidéo du moment