Je suis d´accord avec toi DIEHUMAN, pour prendre mon exemple j´aime bien rejouer à UNREAL 2, RED FACTION, The Nomad Soul, Rune, Unreal 1er du nom, Quake 2, Outcast, DEUS EX, HALF LIFE, OPPOSING FORCE, MAFIA, RETURN TO CASTEL WOLFENSTEIN... ce sont des vieux jeux mais on peut être sûr de les possèder et de pouvoir y rejouer dans 3-4 ans.Là dans le cas de half life ², je ne suis pas sûr de pouvoir y rejouer dans 6 ans, alors que je pourrais réinstaller et rejouer à DOOM 3 et profiter d´une config plus puissante-c´est aussi ça l´intérêt) ou à far cry. Je veux bien comprendre et admettre qu´un joueur ne trouve pas de serveur en multi 5-6 ans après la sortie d´un jeu, mais qu´on ne puisse pas y rejouer 6 ans aprés en partie solo c´est INADMISSIBLE!!!!!! On paye 60 euros un jeu, pas 60 euros le droit d´y jouer un temps forcément limité.
Encore une fois, -si la rumeur s´avère vraie-on se sera fait prendre pour des cons, mais des gros cons.. à tel point que j´envisage de réacheter HALF LIFE² en import US sans merdes d´instalaltion via STEAM.