CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>PETITION

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 00:41:19

Au final je dirai ceci.

Soyons honnètes. Steam marche très bien. Vavle à parfaitement maitrisé le sujet. J´ai installé et ait joué sans le moindre problème.

Mais voilà, cette manière d´emmerder furieusement et de pietiner les sboubs des acheteurs honnètes sur l´air de la traviata me gonfle prodigieusement. Pourquoi nous infliger une telle chose ? Le système est malheureusement en bonne voie pour se généraliser dans les grandes largeures.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:47:06

Je suis à peu de chose près d´accord avec Nadsat. Surtout la première partie.

Pas parce que la deuxième partie est pourrie, juste parce que je trouve pas trop de cohérence au propos... Mais bon, je trouve pas que le système soit particulièrement chiant... Surtout pour un jeu de cette qualité. Le problème serait de poser de telle condition pour un jeu moisi. Mais dans la mesure où le jeu en vaut la chandelle, je ne suis pas contre.

Par contre je suis contre cette pétition.

P.S: j´attend les insultes, je suis prêt, allez-y

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:50:46

bruit04 > t´as un lien pour confirmer cette info???

Parce que ça m´interresse tiens! Ca expliquerait beaucoup de chose.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:56:28

J´avais bien compris le souci. Mais je pense pas qu´ils ais fait ça sans raison. Evidemment, on est pas à l´abri d´un pbl technique qui t´empêche de te connecter au net, une surcharge de serveur ou autres... Le vrai problème, il me semble ( ça regarde que moi, mais bon...) c´est de savoir pourquoi ils en sont arrivés jusque là.

Pour l´instant, je me contentai de me dire que la paranoïa justifier de Gabou avait engendrée ce système. Mais si ce que dit bruit04 est vrai ( à voir) alors il faudra s´en retourner vers Vivendi, que je crois beaucoup plus capable que Valve de faire ce genre de procédé, qui, dans la forme, s´apparente plus à une milice de vérification qu´à une protection.

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
19 novembre 2004 à 01:07:23

en fait, chez valve ils ont un contrat secret avec miCrosoft...

ce qu´on ne sait pas c´est que steam est un gros spyware de merde...

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
19 novembre 2004 à 04:19:43

en plus ils se foutent de notre gueule , sortir un jeu uniquement solo avec une connexion webb obligatoire qui ne fonctionne pas en plus . merci d´attendre un patch grrrrrrrrrrrrrr le plus gros scandale du jeu video depuis mankind pour ceux qui se souvienne . en plus cerise sur le gateau non seulement ce jeu de merde est livre dans une boite vide . peut etre que y va avoir une notice avec une casquette et un poster dans une version livree le 10 decembre pour 80 euros . si pour 60 on a une merde qui retourne sytematiquement sur window merci a ce developpeur pour la casquete pour 20 euros

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:24:31

ta copier mon nom !

jerry175
jerry175
Niveau 5
19 novembre 2004 à 09:01:29

Diehuman t’as raison à propos des voleurs d’homme politique ya qu’a voir votre président, ça résume bien l’affaire :-))) .
Et nadsat ne parle pas de malheur avec la me..e que c’est pour activer le jeu avec Steam ; ce serait la mort du jeu vidéo sur PC si ça se généralisait.
De + tout ceux qui n’ont pas Internet ne pourrait pas jouer et ça c’est vraiment dégue.

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:08:27

Pitoyable : des gens viennent sur ce forum, donc par le net, pour se plaindre de l´activation de ce jeu via Steam.
Et alors ? C´est quoi le problème ? Ca fout le bordel dans vos machines ?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 novembre 2004 à 11:02:50

Ce qui est embetant dans ce principe, c´est tout ce que ça sous entend. Je m´explique.

En commençant par vérifier la validité de la version d´un jeu, on est dans la première étape pour un contrôle des données envoyées et reçues sur chaque ordinateur, y compris personnelles. Qu´est-ce qui pourra empêcher d´autre compagnie, pas seulement dans le jeu, de contrôler arbitrairement chaque information qui naviguera sur l´ordinateur d´un particulier? Le problème c´est qu´on peut en arriver à être obliger de valider toute connexion sur le net, tout passage sur un site, tout envoie de mail. Qu´est-ce qui pourrait empêcher microsoft de nous balancer un programme de contrôle de mail par exemple? Avec interdiction d´envoyer des informations juger illicites? Qu´est-ce qui pourrait les empêcher de faire du net un gigantesque et parfait outil de contrôle? Le principe est quand même super flippant, sachant que Steam nous prouve maintenant que c´est possible...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça me parait pas si impossible que ça...

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:45:47

salu c jecaille ca va et toi

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:48:30

bon alor tarive pa am e trouver

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:56:53

TU MA TROUVER

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:06:57

salut c jecaille ca va tu m´a envoyer une petition chouette

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:10:44

salut c encore jecaille alors t´a fais quoi encore comme betises

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:10:44

je dis a steam que c un pe déguelasse ce qui fon et je leur di aller vendre vos intalation de merde ailleur bande d´escro

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:03:27

contre stim. 4 jours que j´ai mon jeu, mais peux pas y jouer.
mon adresse : a_inhabitants@hotmail.com

jerry175
jerry175
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:12:47

Moi j´ai mis le jeu à téléchargée sur la Mule. De tout ma vie c´est la prmière fois que j´achète un jeu et qu´après je le télécharge de façon illegale ( généralement c´est l´inverse... lol). Et il est claire que je vais tout faire pour le cracker et surtout le Steam de M... .

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:20:15

LINTÉLIGENCE DEPASE PAS CELLE DU CAROTTE ICI MAIS CEST QUOI LE PROBLEME LOL! CEST PAS LA PREMIERE FOIS QUE LES SERVEUR ON ÉTÉ SATURER MAINTENANT IL NE LE SONT PLUS ET POUR CEUX QUI PARLE DE PLEIN DE BUG DANS LE JEUX CEST SUR CEST LA VERSION 1.0 GANG DE TAPETTE!

ca fais du bien

jerry175
jerry175
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:33:10

Non appelez-moi Maître.

Mais désolé, là c´est la force du désespoir.

La vidéo du moment