CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>PETITION

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
17 novembre 2004 à 01:54:09

La 3 mission è tro hot! Les graphike son fort!

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:00:07

Je vous avoue que je redécouvre le forum HALL LIFE 2 après la sortie de ce jeu qui pour certains devait être une révolution non?
LOL
A ça pour une révolution ils ont fait fort, très très fort ! !!!!! :-)

Hé ben je vais retourner jouer à DOOM 3 tiens, ça été un peu le bordel pour l´optimiser correctement après achat du jeu mais au moins ça m´a pris moins de temps que de pouvoir activer ce %%%$$$µ d´HALF LIFE 2 à la -tut!.

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:16:01

HALF LIFE 2 la révolution du jeu qui marche pas!!!!Au pire il nous reste le boitier pour nous consoler... pfff... ça me désole désolé de radoter mais là j´en ai ras le bol!! snif2:

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
18 novembre 2004 à 10:17:58

Ma lettre a: support.technique@vu-games.com

Depuis 2 ans, jamais un jeu ne m´a autant deçus.

1) A cause du nombre de bug ;

-Sons par intermitence, et probleme d´affichage

- Certaine touches changent pendant le jeu. UTILISER par exemple pendant le didacticiel de début se remet par defaut [E] alors que j´avais configuré [ENTER].
- Meme les screenshoots avec la touche du jeu ne fonctionne pas, il a fallu que je fasse [Impr écran] et que je bascule sous le bureau pour ouvrir PAINT et faire coller.

2) En plus Vous nous forcez a utiliser STEAM, et c´est sans doute ca que je peux le moins pardonner.
A la rigueur passer par steam pour s´enregistrer, ok, je veux bien.
Mais être obligé de supporter STEAM tout le temps et ne pas pouvoir désinstaller STEAM sans désinstaller le jeu, là je suis pas d´accord.
Sans compter que STEAM continue de tourner en toile de fond, et que cela prend des ressources que je prefairerais avoir pour le jeu.
Le jeu ne sera plus utilisable si STEAM fait faillite ! et, en tant que collectionneur je ne peux admetre ca ! J´ai des jeux de 1996 qui fonctionne, et quand je change de machine, je peux encore les réinstaller.

J´ai donc vraiment l´impression de mêtre fait Arnaqué en achetant ce jeu.

Vous nous avez pénalisé les joueurs en imposant STEAM alors qu´il y avais d´autre moyens, tout en bâclant le jeu au vu du nombre de bug !
Regardez donc vos concurent FPSde cette année: Unreal Tournament 2004, Farcry, Painkiller, DooM³ qui n´ont posé aucun probleme sur ma machine.

Type de processeur: AMD Athlon XP-A, 2085 MHz ( 6.25 x 334) 2800+
Mémoire système: 1024 Mo ( DDR SDRAM) , dont moins 700 utilisable.
Carte vidéo: RADEON 9600 SERIES ( 128 Mo)
Accélérateur 3D: ATI Radeon 9600 ( RV350)
Disque dur: Maxtor 6 Y060L0 SCSI Disk Device ( 60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- Windows ME
Disque dur: Maxtor 6 Y060L0 SCSI Disk Device ( 60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- SUZE ( Linux)
Disque dur: Maxtor 6 Y080L0 SCSI Disk Device ( 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- Windows XP pro
Disque dur: Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device ( 120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150) < ---dédié aux jeux sous ME
Disque dur: Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device ( 120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150) < ---dédié aux jeux sous XP

En conclusion Tant qu´il y aura STEAM pour faire fonctionner HL2, je boycotterais tous les jeux SIERRA.

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:11:05

. ..Heu, elle est ou la petition....????

. .bon j´avoue ça defoule de gueuler un bon coup sur le forum mais ça resoud rien..........mais ça fait du bien..!!

. ..comment on fait un missile a tete chercheuse anti-Valve..??? :-)

a+
Burnit@

Agent-farfadet
Agent-farfadet
Niveau 2
18 novembre 2004 à 14:16:07

moi je signe g pu l´installé que ce matin et il veut pas ce lancer!!!!!
et dire qu´on à attendu plus d´un an pour pas pouvoir y jouer!

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:18:11

agent-farfadet > >..heu mais tu signes ou, elle est ou cette petition..???

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:21:56

hellegion > > bienvenue au club..! :-)

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:22:28

Longstreet > > c clair, surtout pour un jeu solo, on s´pose pas vraiment la question..!

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:35:39

Oui mais elle est ou cette putain de petition ( 3eme fois que je la pose celle-la)

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 14:45:50

hellegion > > bah moi aussi figures toi..! :-)

là j´vous l´dit je suis super enervé....!!! Les mecs de Valve ont interet a se cacher, que je vois pas un mec avec un T-shirt Valve faire la promotion de ce jeu, sinon je lui met la boite dans l´trou d´balle, y vas voir ce que ça fait de ce faire enculé....!!!

. ..comment on deviens hargneux a force..lol

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:50:24

C sur ca doit pas etre drole de se sentir dillater. Je vous plein.
:sarcastic:

Academius
Academius
Niveau 2
18 novembre 2004 à 14:58:13

Les participants au forum ne sont pas forcément des branques en informatique : pour la plupart, ils n´ont jamais rencontré de problèmes d´installation avec les autres jeux. Quand on contacte le service technique, on voit qu´ils sont complètement dépassés et qu´ils n´ont pour le moment aucune solution pour les échecs de loading ( connecté ou déconnecté). On est simplement face à du FOUTAGE DE GUEULE, c´est pas grave, c´est pas la première fois qu´on se fait baiser en achetant un jeu. Bises à tous.

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 15:09:41

hellegion > > nan heureusement j´ai pas acheté la version collector, là ça m´aurais vraiment fait mal au derch...!! :-)

. ..Mais promis, si j´vois un gars avec un t-shirt Valve j´lui met tout dans l´trou, je le remplirais comme un sac a patate...! :-)

. ..ça commence a devenir gore, je serais un mec de Valve j´irais me cacher au fond d´un trou..!

a+
Burnit@

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
18 novembre 2004 à 15:15:51

Bon alors, je l´ai depuis hier.

L´installation complète est effectivement très longue.
Sinon, absoluement aucun problème avec une 9600 pro...
Ma config:
Athlon 2800+
Radeon 9600 pro 256mo
512 ddram.

En 1024 et en détail moyen, ca tourne, les problèmes y vont au cas par cas je crois..

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:38:06

je signe la petition car ma config est o dessu de ce qu´il fo mais pourtant :
voilas je rééxplique mes pbs :

1er pb:
quand je veux l´enregistrer sur vugames a la fin du questionnaire ils me mettent " l´inscription ne s´est pas derouler avec succé" j´ai recommencé 4 fois et c´est la meme chose.

2eme pb:
bon alors je continu sans m´enregistrer et la, au message qui parle de directx9bje ne peut pas cliquer sur suivant

3eme pb ( sa, je ne l´ai pas fait aujourd´hui a cause des 2premiers pb) :

alors voici le 3eme pb, c´est le plus rageant ! Hier,j´ai installé hl² sans prendre comte de l´enregistrement;arivé a la case directx9b AUCUN PB donc, voilas j´etais tout content de l´avoir installé, j´y veux i jouer et la :
" demarrage d´une partie half-life 2" ensuite " deverouillage du compte steam" et la o bout d´1/2 h il me met " le reseau est saturé veillez recommencer plus tard" je fais sa 3-4 fois et idem; moi je pense que je l´ai mal intallé et je le réinstalle et maintenan me voici bloker avec le pb n°1,n°2 et sans doute apres le pb n°3

voilas donc essayez de resoudre ses problemes et est-ce important de s´enreistrer sa varsion sur v.u.g

cette question est pour ceux qui ont eu le meme pb ou pour ceux qui semble pouvoir la resoudre
je suis lourd mais g vrémant besoin d´aide !

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:37:38

N´oubliez pas d´envoyer vos lettre a support.technique@vu-games.com

Je nbe sais pas si la petition a Jeuxvidéo.com sera suffisante.

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:46:15

La meilleur petition et la meilleurs facon de se faire entendre c de le dl.

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 16:52:34

bloodyaocks2 > > c clair, d´haitude nan, mais là j´encourage le download..! :-)

bruit04
bruit04
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:50:49

dans le trou de balle de la valve

La vidéo du moment