Ma lettre a: support.technique@vu-games.com
Depuis 2 ans, jamais un jeu ne m´a autant deçus.
1) A cause du nombre de bug ;
-Sons par intermitence, et probleme d´affichage
- Certaine touches changent pendant le jeu. UTILISER par exemple pendant le didacticiel de début se remet par defaut [E] alors que j´avais configuré [ENTER].
- Meme les screenshoots avec la touche du jeu ne fonctionne pas, il a fallu que je fasse [Impr écran] et que je bascule sous le bureau pour ouvrir PAINT et faire coller.
2) En plus Vous nous forcez a utiliser STEAM, et c´est sans doute ca que je peux le moins pardonner.
A la rigueur passer par steam pour s´enregistrer, ok, je veux bien.
Mais être obligé de supporter STEAM tout le temps et ne pas pouvoir désinstaller STEAM sans désinstaller le jeu, là je suis pas d´accord.
Sans compter que STEAM continue de tourner en toile de fond, et que cela prend des ressources que je prefairerais avoir pour le jeu.
Le jeu ne sera plus utilisable si STEAM fait faillite ! et, en tant que collectionneur je ne peux admetre ca ! J´ai des jeux de 1996 qui fonctionne, et quand je change de machine, je peux encore les réinstaller.
J´ai donc vraiment l´impression de mêtre fait Arnaqué en achetant ce jeu.
Vous nous avez pénalisé les joueurs en imposant STEAM alors qu´il y avais d´autre moyens, tout en bâclant le jeu au vu du nombre de bug !
Regardez donc vos concurent FPSde cette année: Unreal Tournament 2004, Farcry, Painkiller, DooM³ qui n´ont posé aucun probleme sur ma machine.
Type de processeur: AMD Athlon XP-A, 2085 MHz ( 6.25 x 334) 2800+
Mémoire système: 1024 Mo ( DDR SDRAM) , dont moins 700 utilisable.
Carte vidéo: RADEON 9600 SERIES ( 128 Mo)
Accélérateur 3D: ATI Radeon 9600 ( RV350)
Disque dur: Maxtor 6 Y060L0 SCSI Disk Device ( 60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- Windows ME
Disque dur: Maxtor 6 Y060L0 SCSI Disk Device ( 60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- SUZE ( Linux)
Disque dur: Maxtor 6 Y080L0 SCSI Disk Device ( 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) < --- Windows XP pro
Disque dur: Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device ( 120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150) < ---dédié aux jeux sous ME
Disque dur: Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device ( 120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150) < ---dédié aux jeux sous XP
En conclusion Tant qu´il y aura STEAM pour faire fonctionner HL2, je boycotterais tous les jeux SIERRA.