CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>PETITION

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:33:19

Bah ça fais chier quoi ça fait 2 h qu´il me fait que des echecs de création de compte!!! je veux jouer moi!!!

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:33:50

c bon les gas ca marche essayez

Skybax
Skybax
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:35:58

il bug avec une 9800 pro ?

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:36:48

Cest un vrais scandale ce truc !
Aussi simple pour jouer qu´un mauvais MMO!

En plus du fait qu on doit ce connecter pour jouer en solo comme un MMO, si le server est dead tu joux pas.

de toute facons le jeu refuse de ce lancer jai un message qui dit qu´il n´est pas disponible!!!! QUOI ? et quand il ce lance je retourne au Bureau.

UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:37:44

Il frefuse aussi de tourner sur ma Geforce qui ne ma jamais refuser le moindre jeu.

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:38:43

arete de dire nimp t pa obliger de te conectai pour jouai tu doi te conectai pour installer le jeu mai apres si tu veu jouai tu lance seam en mod hor conection

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:39:05

c simple les gas CETTE PETITION sera donné au modo qui se fera un plaisir de l envoyer a valve

avec un peu de chance bientot nous n aurons plus besoin de passer par steam pour jouer!!

:merci:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:41:03

Une pétition à envoyer au modérateur ? C´est peut-être à nous de gérer ca. Laissons Paulop surtout s´il ne veut pas adhérer à cette pétition. D´ailleurs vous devriez la faire sur un site dédié aux pétitions et pas laisser la responsabilité à notre cher modérateur. :oui:

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:41:11

en effet j ai entendu pas mal de monde dire qu ils avaient des blem avec cette carte

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:41:57

Moi j´ai le problème du retour à Windows au lancement du jeu, alors je vote !

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:42:13

s il ne veut pas la prendre y as pas de souci

il se doit de s informer du bon vouloir de son peuple

n est ce pas? :sarcastic

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:44:01

c´est vrai cette histoire de merdage avec la 9600 et 9800 ?

plantium
plantium
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:54:29

je suis d´accord avec le cout de gueulle. ceux qui n´ont pas internet ne peuvent pas jouer, ceux ont internet doivent s´inscrire chez steam, meme si tu ne veux pas(les beaux accords qu´ils ont passer avec plein de monde), ceux qui ont un modem en 56k attendent comme moi depuis une heure et je ne sais depuis combien de temps attendent les autres, le jeu coute 50 euros avec une feuille et une galette, plus d´un an de retard des patchs bientot en tout genre pour les blems graphique avec des cartes pas forcement tres recentes....ect...moi, j´ai les boulles.

Kalssifouet
Kalssifouet
Niveau 1
16 novembre 2004 à 22:10:09

! !! ANARCHIE ! !!

Mist913
Mist913
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:47:10

Entierement d´accord avec julos69, j´ai pas a me plaindre, le jeu marche nikel, mais je trouve sa aberrant que tant de personnes rencontrent de problèmes. Un an de plus est il reste encore tant de merde qu´il aurait fallu corriger
C´est une honte, le programme de steam est une belle connerie..coup de gueule oui, pour tout ceux qui ont espéré ce jeu avec tant d´attente, surtout que le jeu vaut le coup, mais si c´est pour rester planté devant son ordi a ne rien pouvoir faire....c´est minable...

julos69
julos69
Niveau 3
16 novembre 2004 à 22:50:40

On peut resumé ca en quelques mots:
" Steam c´est de la merde, et hl2 une revolution"
Et en disant ca je crois que je n´apprend rien a personne.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:04:49

La petition qui sert a rien........
Steam est saturé, c´est pas de leur faute si le jeu a du succés.....