CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>PETITION

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
21 novembre 2004 à 04:12:19

o les gars vous ete pas tranquil c vos carte qui graphique qui on un bleme jai une power color 9800pro un 2500+barthon ma carte mere une a7n8x2.0 1go de ram et le jeux il passe tou seul il ma fai un beug apres 6 heure de jeux a la suite et jai rien a lui redire a cette carte g un pote qui c payer la 9800xt et il se plain dalesage il marone il a un ecran plat a 550 euro
moi et ma 9800 pro et mon ecran apple je vous dis JE VAI JOUER LA LALALLALALLA

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
21 novembre 2004 à 04:41:21

ou sa sort sa que sa bug avec une 9800, oublie pas que avant quil sa reporter, le jeu eter faite pour run sur les nouvelle carte d´ATI pendant ce temps, qui veut dire les 9800PRO et XT, moi jai une 9800 pro 246 avec p4ht 3ghz 1024mo ram sa marche4 a la perfection, tout tout tout a fond, 1260fois1024 de resolution, avec le truc 6x et 4x anti-reliastion du genre, avec un fps de 80, alors si sa bug sur votre ordi, que vous posez des config du genre, juste reformater votre ordi, pit si vous vous voulais pas reformater parce que vous posedais de document important pour lecole blahblahblah, vous cons, lordi de gamer c faite juste pour le jeux pour travaux, acheter vous un portal a 300$ et un ordi a 2000$ pour les jeux et sa fini la

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:42:08

Port´nawak !
Le but c´est de jouer à HL² pas au défragmenteur !
Si tu aimes les conseils de merde , en voici un :
Empêche tes parents de remettre ça , pauv´débile !
La consanguinité ruine ce monde . ..

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:52:24

Tiens : prends cet exemple :
G un P4 2.66Ghz-Rad9700PRO-1024Mo
Assemblé moi-même, il y a un an :
Jamais un plantage , pas d´écrans bleus , pas de formatage !
Seulement des solutions ( pour les problêmes) !
HL² devrait fonctionner pour 2 raisons :
- la soi-disant optimisation avec ATI(partennaire)
- Mon PC date de l´époque ou " devait" sortir ce jeu !
L´année de retard qu´a prit le jeu aurai du permettre au dévellopeur de le rendre plus " compatible" que la moyenne !

J´appelle au boycott de tous les futurs jeux qui emploieront des systêmes à la " Steam" de mes couilles . ..

INNADMISSIBLE !
Point final !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:55:00

Je viens de relire ton post :

Vader_Papp Posté le 21 novembre 2004 à 04:41:21
ou sa sort sa que sa bug avec une 9800, oublie pas que avant quil sa reporter, le jeu eter faite pour run sur les nouvelle carte d´ATI pendant ce temps, qui veut dire les 9800PRO et XT, moi jai une 9800 pro 246 avec p4ht 3ghz 1024mo ram sa marche4 a la perfection, tout tout tout a fond, 1260fois1024 de resolution, avec le truc 6x et 4x anti-reliastion du genre, avec un fps de 80, alors si sa bug sur votre ordi, que vous posez des config du genre, juste reformater votre ordi, pit si vous vous voulais pas reformater parce que vous posedais de document important pour lecole blahblahblah, vous cons, lordi de gamer c faite juste pour le jeux pour travaux, acheter vous un portal a 300$ et un ordi a 2000$ pour les jeux et sa fini la

Y a vraiment trop de décerébrés sur ce forum !
Est ce que tu te rends compte que tu es à peine lisible ? ??

fruitos
fruitos
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:36:55

j´aimerai qu´on fasse une pétition pour HL3.. s´ il pouvait venir vite celui-là ! !!! :sarcastic:

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
23 novembre 2004 à 03:04:12

la je suis d´accord on fai vite une petition 40000 signature sa devrai etre possible

Loki93
Loki93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 03:06:06

VIVE STEAM!

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:38:48

oué

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
23 novembre 2004 à 13:16:19

moi suis pour steam g aucun bug :lol:

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:44:11

ben oui pomme pourrite a vous savez quoi alors je pense meme que je vais revendre cette merde a qui la veux . Mais pour qui il se prenne pense t il changer le monde du pc avec des connerie pareille crisss!!!!!!!!!! un gros zero avec tout les different bug trouver dans le jeux il va perdre de la poppularite . pis pour ceux qui n´aime pas ce que j´ecris ben aller donc %%%%%"$QW ok payer 59$ pour mettre dans la poubelle je prefere le mettre dans un autre compagnie moins bidon

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:01:43

cherchez pas les petitions ca marche pas avec Valve!
Ya ke blizzard qui sont a lecoute des joueurs !
regardez ils avaient annoncé des traduction francaise pour WoW assez moisie...et hop on a fait une petition, on a raler sur les forum et pouf ! ils ont annoncé kils avvaient bien piger le probleme et kil allait faire le necessaire...
et ouais.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:10:43

y´a vraiment des c... des fois . . .

J´ai eu le jeu dès sa sortie je l´ai activer en meme po 20 là comme javais réinstaller mon pc je l´ai réinstaller et réactive en 20 minutes jamais d´erreurs alors arretez un peu de vous plaindre si vous avez des pc de merdes avec pleins de spywares et virus c´est de votre faute et non de la faute de valve ! !!!

" "" Moi je trouve vraiment dommage que le jeu bug avec les 9800 et 9600 " ""

Pour info j´ai une 9800 et le jeu tourne nikel de chez nikel !

@+

ozr6987
ozr6987
Niveau 2
23 novembre 2004 à 19:39:08

gros bouffon , tu crois ptete que t es le seul a avoir un pc propre . le mien il est super nikel et ca merde a fond, alors ferme un peu ton claque merde

emiak59
emiak59
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:06:34

Tamereenslip, c´est l´exemple typique du clown triste, de la blatte molle qui se prend pour une mante religieuse......Je suis sûr que si on lui passe la totale comme anti-spy, anti-virus, anti-coagulants, anti-spasmodiques, anti-retroviraux et surtout les anti-conneries, on va retrouver des citernes entières de bouses.dll et autres saloperies....Nan, vraiment, y´a des mecs y´z ont juste le cul bordé de nouilles, et ils sont persuadés que c´est du talent !
Ca me fait marrer ces gens qui se pâment devant les truands de steam...C´est comme ça, y a des gens qui ne trouve du plaisir que quand on les maltraite.....Ca porte un nom, ça...

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:48:57

moi mon jeu i marcher pa juste a cause des parametre de l ecran javai mi 800foi 600 et sa marcher pa et jai juste mi 1024 foi 768 et ca a marcher essayer ca coute rien et steam a fer un patch mes mon je me mes de ten en tem erreur et pooof redemarage de lordi c con on doi recomencer a la sauvegarde aler bye et steam c toujoyr des cancre

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:56:06

moi je dit petition pour démo!!

sat2003
sat2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:04:26

no pb moi

200789
200789
Niveau 2
01 décembre 2004 à 21:55:11

C´est une honte steam.
On peut même pas acheter le jeu d´occaz(les gens de confiance y en a pas beaucoup)
Bouuuuh!!!!!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
02 décembre 2004 à 05:19:49

Sert à rien ce topic...

La vidéo du moment