CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB CONNECTION STEAM DE MER.......

caps62
caps62
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:25:59

Je suis trop trop trop deg!!!!G pu y joué toute vrt vite fait apres avoir attendu 30minutes d´installation idem pour le déblokage + les tps de chargement et la je compren rien....Sur le bureau y a 3 icone,(hal life2, steam et couter strike) mais qd je clik sur nimporte lekel ca va pas!!!!!
Donc je v ds démarrer programme et qd je lance steam ca me dit ke ya un pb soit a cause deux ou soit a cause de ma connection ! ! !!JE TROUVE CA HONTEUX car on ve jouer en solo et on se fait emmerder sur le net!!!
Je souhaiterai ke lon m´éclaire svp sur plusieur points:
1)Si je désinstalle et réinstalle ca fera koi?
2)On doit obligatoirement etre connecté sur ce truc steam pourri pour jouer en solo et donc etre connecté?
3)JE SUIS TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fourtous4
fourtous4
Niveau 4
28 août 2005 à 17:19:53

salut j´arrive pas trop a connaitre ton probleme.Pour les icones c normal mais quand tu cliquue sur half life 2 quel message y te met tu dois te connecter a steam sinon essaye de reinstaller le jeu a+

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 17:27:03

J´aimerais t´aider mais je comprends rien à ce que tu ecris
tu ecris tout le temps en SMS c´est incomprehensible

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:55:42

ouaip! pénible a lire,alors j´ai pas pris la peine de tout déchifrer.

pour ce qui est de joue"Off Line"(sans etre connecté a Steam a travers le net),c´est possible tres simplement...seulement,ce n´est possible qu´apres avoir completé entierement les phases d´initialisations,mises a jours,configuration...etc

Tu dois donc réussir a te connecter correctement a Steam au moins une fois,suffisement longtemps pour authentifier,télécharger les données caches,les mises a jours et tout le toutim.
Apres...t´es a peu pres peinard,mais il faut verifier de temps en temps les mises a jours.

Pour jouer"Off line"(donc en solo seulement),il faut que Steam soit configuré avec la case"Ne pas enregistrer les informations relatives a mon compte"DECOCHEE!
Ca veut dire que quand tu lances Steam,il doit reconnaitre tout de suite ton compte,sans que tu ais besoin de taper mot de passe et loggin,quoi.

Si ton jeux est complet a 100%,authentifié,ton compte configuré convenablement..etc,une des façons de lancer HL² en mode non connecté:
-Tu te déconnectes du réseau.(tu éteins ton modem,tu coupes l´acces par ton firewall,tu fais comme tu veus mais tu ne dois pas etre connecté au net!)
-tu lances STEAM(pas HL² directement),tu vas avoir un ecran qui t´indique que Steam cherche a se mettre a jour.
-Tu cliques sur"ANNULER"..et tu patiente quelques secondes..
-Tu vas avoir un écran de"Network trouble-shooting",sur cet ecran il y a un bouton permettant de passer en mode"Non Connecter",tu clique dessus.
Voila,Steam se lance en mode non connecté,tu accede a ton panneau"mes jeux"et tu choisis celui que tu veus lancer.

Il y a d´autres façons,en ajoutant des arguments et autres,ça c´est une des + simples.
Tu feras ton choix.

MAIS,il FAUT que tu te sois correctement connecté a Steam au moins une fois et suffisement longtemps pour télécharger tout ce qui est nécessaire et avoir un jeu qui indique:"quantité acquise=100%"

Si tu as du mal a te connecter a Steam,que tu as un FireWall ou le pack SP2 de XP,le + souvent c´est parcequ´il faut indiquer au Firewall que Steam est autoriser a se connecter au réseau.

Bonne chance,@ +

dark-29
dark-29
Niveau 1
29 août 2005 à 16:49:37

bonjour tt lmonde, voila g 1 probleme avec half life 2 car g du reformater mon ordi dc g désinstaler le jeu et kan jlé réinstaler il me di d´acheter le jeu kan je mai jouer,pk?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
29 août 2005 à 16:51:20

qu´est ce qu´on vient de dire plus haut ...

PAS DE SMS MERCI

dark-29
dark-29
Niveau 1
29 août 2005 à 17:07:11

sorry, bon je recommence,s´il vou plai est se que quelq´un pourer m´aider pour mon probleme car je n´ai pas envie de racheter le jeu,merci

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
29 août 2005 à 18:33:53

essaye de te connecter à steam, et normalement il devrait avoir tes jeux achzetés en memoire

apres tu double clique sur le jeu et ca devrait aller

dark-29
dark-29
Niveau 1
29 août 2005 à 18:44:14

ben en fait le probleme c que dans MES JEUX il y a pas half life 2 mais seulement half life 2 demo et codename gordon. alors je sais pas trop ce qu´il faut que je fasse maintenant

dark-29
dark-29
Niveau 1
29 août 2005 à 19:07:06

quelqu´un aurai une solution a me proposer ? ce serai sympas

La vidéo du moment