CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition: Forum Quebecois

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
15 août 2003 à 19:56:16

dans les p´tites annonces ya une petitions pour avoir un forum quebecois calise! allez signer tabarnac!

V I V E Q U E B E C

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
15 août 2003 à 19:58:11

j´ai rien contre le quebec,mais la t´es carrement H.S!

gamerfous
gamerfous
Niveau 4
15 août 2003 à 20:05:55

lol,ta rézon psicopat-666 dsl ami quebecoi

:rire:

:lol:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 août 2003 à 15:31:08

Ils ne veulnt pas semélanger avec nous ! Et bien, qu´il aille sur un site québécois de jeux vidéos et là, il y aura peut-être un forum pour leur " clan très fermé" !

Bur_MA
Bur_MA
Niveau 3
16 août 2003 à 16:43:57

Sont completement arraché les quebecois!

why_not
why_not
Niveau 5
16 août 2003 à 18:41:41

GruntKilla Ecoute l ami, si tu veux un forum quebecois, ben va voir ailleurs, ce que tu fais c comme du racisme, on est deja sur un site FRANCAIS, et si ca te convient pas va discuter sur un des tes forums quebecois de merde.

dedez
dedez
Niveau 10
16 août 2003 à 18:45:04

Ouais, bin moi je veux qu´on fasse un forum seulement pour les corses alors..

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
16 août 2003 à 18:47:01

gruntkilla t´es vraiment pitoyable.... :honte:

dedez
dedez
Niveau 10
16 août 2003 à 18:49:31

Heu, lol, faudrait comme meme pas exagerer en traitant de raciste un pauvre quebekois qui veut un forum pour ceux du quebec.
Après tout, ils n´ont pas la meme monnaie, ils n´ont pas les memes dates de sorties, et puis ils n´ont pas vraiment la meme langue non plus.
Et puis c´est pas a vous de décider si les quebecois peuvent venir sur un site francais, je crois au contraire que les webmasters du site sont très content dès qu´il y a des gens qui se connectent en +.

Et puis c´est pas les francais qui vont donner des leçons de racisme...

mauditcrepier
mauditcrepier
Niveau 5
28 septembre 2003 à 23:41:12

Je suis moi-même Québécois, mais GruntKilla, je trouve que tu vas trop loin! Mais ce n´est pas une raison pour critiquer tous les québécois, vous amis francais ; ) Nous ne sommes pas tous comme lui...

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
29 septembre 2003 à 00:06:32

dedez je suis daccord avec toi sur le fond,mais ta derniere petite phrase était de trop.
J´en ai marre de ces alusions sur les francais avec le racisme,ok y´a des racistes en france,mais faut pas déconner...
Deja si les francais étaient si racistes y´aurait pas autant d´étranger en france.
On est quand meme le pays des droits de l´homme.
Alors oui,moi je dit qu´on peut se permettre de donner des lecons sur(ou plutot contre) le racisme.
Je sais pas d´ou vient cette culture du petit francais raciste,mais moi je suis francais " pur souche" et j´en ai marre de presque devoir m´en excuser toute les 2 mn.
Allons les amis, un peu de fiertée bordel,on a rien à se repprocher.
VIVE LA FRANCE ET TOUS LES FRANCAIS(quelque soit leurs origines)!!!

blipblip
blipblip
Niveau 8
29 septembre 2003 à 04:07:20

Généraliser pas les francais je trouve sa stupid un forum québécois et pourtan j´en suis un lol...
si il va i avoir un forum québécois pourquoi pas un pour les suisse, un pour les belge, un pour les francais etc.. lol

blipblip
blipblip
Niveau 8
29 septembre 2003 à 04:09:12

Et en passant " toi-meme" Le canada( une grosse partie au québec) est un des pays qui a la plus d´immigrant est sa n´arrete pas d´augmenté donc nous traité de rasiste lolllll

intruder8
intruder8
Niveau 7
29 septembre 2003 à 04:37:47

Moi je suis Québecois pure laine . ...mais je sait tres bien que ma racine de tres longtemp vien de la france . ..donc! vive le Québec et vive la france....et f... le reste.

popopratico
popopratico
Niveau 7
29 septembre 2003 à 04:47:04

wais moi 2 chu quebecois mais chu né en france et chu allé au canada a 5 mois mes parents sont francais tt le reste de ma famille est francais alors chu avec les 2 pays la langue est un peu différente mais ya des avantages comme par exemple nous les quebecois on a plus de facilité a parler langlais mais faut dire aussi que avec les étas unis a coté c certain que notre language change et pour le forum quebecois je suis pas pour on doit etre ensemble sinon sa va devenir fr contre quebecois a la longue^^

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
29 septembre 2003 à 13:45:28

blipblip t´as rien compris,je traite personne de raciste,ni le quebec ni le canada.
Comme disait bigard:"en france, c´est pas tant avec les étrangers qu´on a un probleme,c´est avec le racisme qu´on a un probleme..."
Je ne parlais pas des relations avec nos " cousins" du quebec,mais de l´image du francais " vu" par les francais eux meme.
En fait il s´agit plus d´un prob interne qu´autre chose...
Bref,on va arreter de parler politique,c´est pas le bon endroit(en plus qu´en on parle d´immigration en france on est vite montré du doigt meme si on dit rien de mal :lol: )
Sur ce, amis quebecois, salut!!

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
29 septembre 2003 à 17:57:19

Moi aussi chu Québécois pure laine, pi je trouve effectivement ca stupide de faire un forum pour tous les dialectes dérivés du francais. C juste meiux comme c la pour la diversité, pi moi je trouve ca plutot marrant. Jmexcuse les francais, mais vous avez des axpressions qui me font tordre de rire des fois...et p-e vice-versa. Jai absolument rien contre les francais, pi en fait on a pas intéret a avoir de quoi contre eux pcq sans eux,ben on serait po québécois, mais ANGLAIS.Sur ce, on se ferme la gueule sur la politique, pcq HALF-LIFE 2 ARRIVE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Mon pc est po fort pi jai une carte 3d a chier, mais jva le rouler pareil, en 640*480 si y faut, mais jva le rouler! CA va ben trop botter des cul ste jeux la.Doom 3 va sombrer dans l´oubli avec le retour de GORDOOON FREEEEEEEEEEEEMAN!!!!!!!

hihi16
hihi16
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:11:52

" Et en passant " toi-meme" Le canada( une grosse partie au québec) est un des pays qui a la plus d´immigrant est sa n´arrete pas d´augmenté donc nous traité de rasiste lolllll"

attend la je vois pas le rapport???
pour toi un pays qui a beaucoup d´immigrant n´a pas de rascistes????
si seulement c´etait vrai....

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:13:00

c loin le quebec :sarcasitc: et c pour sa . ..

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:19:08

La vidéo du moment