allez y lachez vous impression sur ce jeu!
bon moi deja je tourne en 1024x800 tout les details a fond sauf l´antialiasing
( p4 2.4ghz 512ddr gforce fx 5900xt) et sa tourne franchement bien
la premiere chose qu´on se dit: " PUTAIN C´EST LES GRAPHISMES DU JEU SA?" oui, c´est tres tres beau sa a l´air meme beaucoup plus bo que dans les screenshot ou les videos du jeu ( je suis d´ailleur souvent fort dur sur les graph) et les animations faciales sont superbe
ensuite les sons eux sont aussi fort bien fait
une grenade tombe d´une table,je me dis sa va faire un bruit de canette comme d´hab,ben non
les sons sont vraiment bien et un detail qui je trouve est interresant c´est l´echo du tir des armes , un gars se trouve a 100 metres vous aurez un autre son " plus etoufer" de l´arme que si vous vous retrouviez a coter ou a 10 metres
les 2 premiers chapitres du jeu servent plus d´intro , je veux dire qu´ils sont beaucoup plus court que le 3 ou 4eme apres 4 heures de jeu je n´ai pas fini le 4 eme , alors soit je suis nul soit ce jeu promet au moins 20h de jeux et en + les mods,maps,add-ons qui devrait suivre et donc procurer de tres longs moment de plaisir d´ailleur le sdk est fourni avec le jeu
JE VOUS CONSEILLE DE COMMENCER MINIMUM EN NORMAL
le gameplay est tres bon et mele habilement enigme et action ou encore sequence poursuite et de l´aventure , le moteur physique HAVOK est tres bien utiliser