C vrai ke ce ki m´interesse dans tout ca c surtt le reseau. Etant donné ke hl2 n´aura po de reseau mais seulment counter strike source livré avec, je me demande si ce jeu ( css) est vraiment bien ou si counter strike normal est mieux.
Djidane-vivi2
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:43:32
bha c´est la même chose sauf que dans cs:s ta le moteur physique et graphique de half life 2 ( et les maps sont refaite)
SPYkill4
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:46:06
en gros c forcement mieux j´imagine... Est ce kil y aura toujours les map les plus connu ( genre dust ki est ma preferé) ? ??
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:47:07
Oui elles y sont ( Dust est sympas, Aztec aussi) mais c´est dommage de ne pas avoir de nouveauté pour le moment.. ( on peu deja y joué sur Steam . . ( enfin je dis ca, ca date d´il y a 1 mois la derneire fois ou j´ai testé sut steam
ouais je vois ! mais est ce ke qq pourrait me dire si oui ou non css vo le coup ou pas ? !
SPYkill4
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:58:45
Ah oui j´oubliais ! est ce ke la plupart des joueurs vont resté sur cs ou vont allé sur css ? ??
PoufAloun
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:08:08
Quand cs 1.6 est sorti la plupart des joueurs sont allé dessus, même si y´en a qui sont restés à 1.5... Je suppose que ça va faire la même chose. En prenant en compte que pour les petites configs comme moi, ça dépendra de la fluidité du jeu en Online...