CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCENARIO TANGIBLE

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 février 2003 à 21:24:29

Freeman s´est fait capturé pat G-MAN ils l´ont déporté dans un autre laboratoires perdu au finfond du nevada.Là les recherches sur la création de vortex pour traverser une autre dimension se continuent , une nouvelle équipe de scientiques s´est fait engagée.Mais G-MAN veut employer ces recherches pour un usage militaire et il souhaite faire de ces aliens des véritables machines à tuer.Lui et son équipe de scientifiques ont trouvé une solution pour pouvoir controler ces aliens.vous , gordon freeman ne connaissez pas ces recherches , au début votre but principal est de vous échapper de ce laboratoire mais ensuite une fois que vous avez découvert les projets de G-MAN vous décidez de réagir.Mais à ce moment vous rencontrez adrian shepard qui lui aussi s´est enfuit du labo.vous combattez enssemble puis finalement vous décidez de vous alliez pour mettrez fin définitivement au projet de G-MAN.on jouera les 2 personnages a certains moment du jeu.
ALORS PAS MAL NON?

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
21 février 2003 à 16:29:03

MOI je pense que freeman bosse pour G-Man et qu´il apprend que les extras-terrestres sont en train de détruire les installations . Alors Freeman y va et quand il arrive il rencontre Shephard et Barney . A eux 3 ils décident de décimer les extras-terrestre une bonne fois pour toute mais ils se rendent compte que les aliens sont gentils et que G-MAN est un ancule ils retournent sur terre mais se gourent de téléporteur et les voila arrives dans le passe juste avant que lexperience foire mais ils n´arrivent pas a empecher freeman de faire lexperince . Ils sont a present 2 freeman , 2 shephard et 2 barney . Ils savent maintenant ke les aliens sont genti ils decident de sallier et dallr attaquer les black-ops et G-MAN qui siege a washington ils menent donc la guerre aux etats unis mais shephard arrive a rallier les marines a sa cause .

ET vou voila lance ds une guerre sans merci!
Alien , Scientifiques . Marines , 6 Heros VS G-MAN et son equipe , Black-OPS , fbi , cia et tous les autre services secrets des USA

a vous de deviner la suite

y dechire mon senar

geheme
geheme
Niveau 9
21 février 2003 à 23:44:43

Mwouais, c´est un peu cul-cul la praline, je préfère mon scénario...

geheme
geheme
Niveau 9
21 février 2003 à 23:45:59

A mon tour!
10 ans ont passés, on se sert du voyage inter- dimensionnel pour ramener de nouveaux matériaux et autres entités biologiques afin de faire prospérer l´humanité...
Vous êtes le chef d´une escouade chargée de récupérer un important cristal capable de remplacer l´uranium ( sans les radiations) et ainsi éviter une guerre pour le contrôle des ressources énergétiques sur terre.
Malheureusement, le monde où il est disponible est infesté de saloperies en tout genre, mais vous parvenez à ramener un échantillon, toute votre escouade a péri.
Vous êtes emprisonné dans la base avant d´être juger devant la court martiale pour avoir abandonner vos hommes ( c´est faux bien sûr).
Mais l´entité à qui vous avez dérobé le précieux minerais veut le récupérer, la base est envahie, il faudra faire preuve de courage pour remettre de l´ordre dans tout ce bordel et prouver que vous n´êtes pas un sale lââââche ( comme Georges W. Bush junior)...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 février 2003 à 21:01:41

Ouai il est pas mal ton scénario mais j´ai peur qu´il se rapproche de celui de GUNMAN.

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
26 février 2003 à 18:40:06

je vous signale que barney ces tailler avec des scientifiques et qu´il ne veut plus entendre cette histoire mais je trouve la le dernier scénario inventer

geheme
geheme
Niveau 9
28 février 2003 à 22:58:56

Je ne sais pas ce que vous avez fumé pour écrire ces scénarios, mais si un psy tombe la dessus, vous êtes bon pour la camisole...

leisop
leisop
Niveau 2
16 mars 2003 à 17:46:01

gordon meurt dans opposing force ? ?

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
22 mars 2003 à 16:26:07

50 ans apres l´accident de black mesa la base est raser freeman mort.
le president des usa veut reprndre les recherche celle si reussi et il arivent a prendre contacte avec une forme de vie intello celle si a peur des hommes et reussi a passer dans un passage ouvert par les hommes et c l´invasion
allors i fo defendre la base

c pas mal mes tros classique alors j´espere que sa sera pas comme sa

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:53:13

on sera bientot fixé ; )

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:47:27

a mon tour freeman il fai caca et il tombe dans les chiotes

belea
belea
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:16:02

on decouvre ke Gman est un extraterrestre mais aussi le pere de Gordon, et il veux l attirer vers le cote obscur de l´esprit extraterrestre, il sera aider par un jeune garde Lucas Jetdail pour resister et faire gagner les intraterrestre ! !!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mai 2003 à 05:15:01

écouté le mien : Freeman , emprisonner en un complex scientifique en grande ville est sous surveillance. Il ne l´on pas tuer vu qu´Il avait survécu et qu´il avait affronter grand nombres de ces créatures il en svait un rayon sur eux. G-Man dit avoir beosin d elui pour pouvoir mettre au point des stratégies de guerre pour une guerre possible entre les aliens et les humains. Freeman participe a ces plans malgré le fait qu´Il veulent regagner sa liberté. Un de ces jours, Adrian ( non il est aps mort ) viens vous sauvez secretement avec 2 de ses hommes et vous emmenes dans un endroit sur. Il vous dit que effectivement une guerre se prépare ! Les xenomonstres n´ont pas pris le faite que vous ayez tuer leur chef ! ALors il font une hyper attac dans le monde des humains avec tout se quils ont . Vous et adrian Shepard devez donc mettre un terme a tout cela en détruisant le poste de commande de G-man . car G-man ets le coupable de linvasion planètre qui débute pres de chez lui( de son poste de commande ) . Alors vous devrez affronter marines , black ops , unité spéciale et créatures inimaginables !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:21:55

sa yest . . tlm est bouche bee ou le forum est mort

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 mai 2003 à 01:03:22

conclusion de ce long silence : forum mort ! !!

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
09 mai 2003 à 02:09:12

Avec les sreenchot je dirais que:Freeman a disparu et ship aussi ! Les alliens debarques repande le chaos !

baloooo
baloooo
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:20:41

vous craquez les mecs ! gordon est pas mort dans oppForce ! ( fin jcroi pas)

il se téléporte sur xen juste devant les yeux de shepard, apres on voit un cadavre mais c pas lui paske :
il meurt pas dans hl à ce moment ( sof si le joueur est une grosse merde)
il est dans les images d´hl2 dispos sur le net
il est super fort, kan meme, il nik sa gueule à plein d´aliens alors il va pa crever comme un con en sautant sur un putain de rocher !

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:00:35

nan freeman meurt pas... les cadavres kil ya sur xen sont ceux dautres scientifiques qui on échoués la ou freeman réussira... stout. donc il est dans le 2 parcequil est vivant lol et que cest plus vendeur de reprendre le meme heros pour une suite : )
non sinon jsuis daccord avec l´hypothese de certains comme quoi, gordon nayant guere le choix a la fin du premier episod ( si si rapellez vous, soit il travail pour malette-MAN soit il tombe nez a nez avec une cinquantaine de monstres dont 4 en 3D et tt le reste en vieu polygones plats mappés lol et tout ca sans la moindre arme ) il travail donc pour G-Man et toute sa clik mais vu que cest un gentil et que G-man est un mechant ( cest a peu pres ca non?) gordon attends l´occasion de retourner sa veste. et celle ci lui est donnée quand il rencontre certains scientifiks survivants de l´episode 1 et recrutés par G-MAn selon a peu pres la meme methode que pour lui meme.La il rencontre la fille de shepard, ALix et en tombe un peu love: oui Gordon ce nest pas quun heros, cest aussi un homme avec un coeur...et une couille! ( oui UNE dans le 1 il tombe malencontreusement sur un HeadCrab un peu bigleu qui lui gobe une boule plutot ke la tete...ce douloureux episode lui sauvat néanmoins la vie!)
donc une fois kil se range du coté des scientifiks et autres humains " rebelles" il part contrecarrer les plans de monsieur malette ( ce dernier devant son surnom a une protuberance en forme de malette au bout de son bras droit qui vient d´un defaut de naissance car son popa etait un grand homme d´affaire qui ne lachait jamais sa malette meme kan il jouait a " tire moi le bout" avec sa femme : / )

je pense que cest a peu pres ca au vu des screenshots ou on voit le doc shepard et sa fille dans un endroit qui fait un peu penser a une " base" clandestine de rebels et aussi au fait que dans une vidéo on voie Alix qui risk de se faire capturée/tuée par un soldat...
bref ki vivra verra.

Worc
Worc
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:01:32

moi je pense que gordon veut se faire une putain mais pas de bol il fait trop froids alors ya personne!
du coup, il se branle tout seul dans la rue quand un prophete aparait et lui lègue l´épée de la libido! et il va se venger des aliens avec son epée lance-sperme! voila : )

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
17 mai 2003 à 18:07:22

moi je pense que les soldats qu´on voit sur les screens ne sont pas humains. Vu les casques bizzards qu´ils portent et les especes d´ecritures etranges sur leur combinaison.
Bref moi je pense q´une entité extraterrestre intelligente, veut se venger de la destruction de leur monde-zoo, XEn, en detruisant la terre.TA TA TAAAAM!

La vidéo du moment