CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sest quoi deverouillage des fichiert?

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:24:17

CAR SA FAIT 1 HEURE QUE JE SUIS DESSUS
FUCK STEAM!!

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:25:32

c´est une manière de protéger le jeu contre le piratage, ton jeu est crypté, et donc, tu ne peux pas y jouer directement, il faut demander une authorisation au serveur steam qui va t´envoyer une clef de 12Mo environ qui va decrypter les fichier

seulement, les serveurs steam sont surchargés en ce moment, donc c´est normal que ca soit lent

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:25:38

lol, tu dois etre vraiment un sacré con pour pas savoir ca... j´hallucine sincerement la.. c´est quasiment pas possible de ne pas savoir que le jeux est activable par le net, que les fichier sont verouiller...
meme en habitant dans une grotte, tu dois etre au courant et au pire, c´etait ecrit sur ta ptite boite que tu a acheté..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:47

cler!!

paulop ? ?? please and :merci:

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:08

tyler ta 21 ans apparament et ta une mentaliter de 16.. 17 ans mon dieu tu te crois superieur peut etre

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:11

tyler tu te crois dieu le pere tu crois que tout le monde pense pareille et que tout le monde est intello pour comprendre ce que toi tu comprend et bin franchement tes pas inteligent pour reagir comme sa

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:30:22

Non non, je constate juste que sur ce forum, y´a un nombre pas croyable de gens qui posent des questions completement Connes, et je dis bien Connes.
et j´arrive pas a comprendre comment tu peu oser poster ce message, alors que c´est ecrit partout, activation du jeux sur le net, , c ecrit sur tout les site, ils en parlent sur chaque forum, c ecrit sur la boite.. bref.. si avoir la mentalité d´un mec de 16 ans, peu m´eviter d´etre con, je suis preneur...

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:12

t es vraiment desesperant

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:32:22

C´est pas une question d´intelligence.. ou de comprehension, quand c´est ecrit sur tout les forum de jeuxvideo, sur tout lesd site d´actu, sur la boite du jeux

Activation Via le net

faut pas pousser la non plus . ..
pi peut etre que quand tu auras fait un tour sur ce forum, que tu aurat repondu a 40 question completemtn conne du genre:

j´ai un pc 3.6, une radeon X80000000
5 giga de memoire, et une barrete de chocolat, est-ce que HL2 va tourner dessus, tu te dis que y´a une sacré bande de cons. et a force, tu repond machinalement, de la meme facon, a tout ceux qui on decidé de pas reflechir.

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:35:56

ba si ta pas la patience de repondre et dessayer de comprendre que tout le monde n est pas comme toi et bien vient pas enerver et critiquer en premier les autres s est sa surtout qui est enervant je demander une aide et pas me faire critiquer excuse me la franchement tabuse tu reagi mal je peut te dire

Sayki
Sayki
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:47:35

D´abitude je lis mais je répond pas au gens pas d´accord entre eux . .. . .. . ..

Moi je trouve que le plus intelligent, est que si on trouve que la question est conne, ben on se dit dans sa petite tête " tient quel bête question" . .. plutôt que de faire du rentre dedans sur les forum et polluer ceux ci! Je trouve ces réactions là un petit peu débile, voir totalement . .... ( pour ne pas dire le mot).

Répond pas hein tyler-knox, je m´en fou. C´est juste pour te faire prendre conscience de ta débilité.

La vidéo du moment