pk j´arrive ^pas a me connecter a steam j´ai un gros probleme aider moi plz! y me disent d´aller voir leur site mais j´en ai rien a foutre de leu site ! !! a laide !
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:55:48
Moi ca fait 4 h que je lutte pr installer leur PUTAIN DE JEUX VIA STEAM qui galere en moement
kidblackbird
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:01:49
franchement ils ont grave merder de nous coller cette merde de steam ils orai du le prevoir que ça allait etre saturer en plus ça nous gache le plaisir d´une vrai installation
voui111
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:24:17
clair qu´il ya pas plus pourri comme install parmi tout les jeux videos qui existent.........c´est quoi cette merde de steam qui fait chier tout le monde...une fois la clé rentré ca prend encore plus de temps que l´install du jeux!! c´est du n´importe quoi...pire encore,arrivé a 50% du dévérouillage des fichiers par steam,cette connerie plante et arrete...et là plus moyen de se connecter....du GRAND n´importe quoi!!! nous tout ce qu´on veut c´est jouer bordel!
wolverine62
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:41:26
ET EUX TOUT CE QU ILS VEULENT C TES BROUZOUFS MAINTENANT QU ILS LES ONT Y POURRAIENT TE DIRE QUE C PAS EUX QUI ONT FAIT HL2!!!!:iol:
boss1787
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:47:15
J´arrive a me connecter a steam sans probleme moi ; )
pnouk
Niveau 17
16 novembre 2004 à 20:48:00
Mais arreter , vous imaginer , IMAGINER des million de personne en train de telecharger le meme logiciel , vous imaginez un peut ? ? ?? C normal que ca bug ! ! !!!!!!!!!!!!
filausaufX
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:53:58
Mais c´est clair c´est l´install la plus foireuse et la plus merdique que j´ai jamais vu.
Et tout ça pour quoi? Pour proteger leur jeux d´une semaine maxi des cracks.