CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur/memoir ne peut pas etre read help

fabNRV
fabNRV
Niveau 1
18 novembre 2004 à 00:18:48

c clair moi j´arrive à peine plus loin ( ascenceur avec la nana) et ça se passe toujours au même endroit... :(
c´est vraiment trop frustrant ! ! :-( :snif:

k4sh
k4sh
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:09:33

Ce message je l´ai eu aussi au lancement du jeu.
Retour sous windows XP.
Si comme moi vous avez un logiciel du style refresh force d´installe sous XP ou 2K ( uniquement sur ces 2 OS)
Alors il faut reinitialiser les frequences par celles de defaut de windows ou carrement le desinstaller.
Ca a regle tous mes problemes.
Je peux y jouer en FS sans aucun retour sous windows.

fabNRV
fabNRV
Niveau 1
18 novembre 2004 à 05:13:52

:up:

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 07:24:36

j´ai eu ce probleme pour warcraft3 et morrowind.... la solution etait de suprimer un fichier son du repertoire system 32... sa avait marché impecable.. je recherche le sujet et je vous en dis plus ce soir

Joopy
Joopy
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:08:17

pour angelus le fsb c est ce qui me permet d overclocker mon pc. donc si tu n a pas o/c ton pc ca peut pas etre ca.

et je sais que de le diminuer de seulement 1 c est pas grand chose, mais si au lieu de l enlever je l ajoutais mon pc plantait, j etais au max avec mon oc donc ca a peut etre un leger effet quand meme....

je dirais plutot que c est en mettant le bios de ma CM a jour que ca a le plus aidé.

MBD44
MBD44
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:28:34

ne vous marrez pas mais j´ai vu sur vossey.com une solution qui parait etre la bonne car plusieurs gars ont dits que ca avait reglé le probleme

en fait il ne faut pas utiliser " ²" pour l´activation de la console, je sais pas si ca marche mais bon ca parait un peu con mais qui ne tente rien n´a rien :ouch: :fou:

MBD44
MBD44
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:34:46

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Probleme-meoire-sous-HL2-sujet-560-1.htm

MBD44
MBD44
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:39:59

oui donc j´ai relu tous les sujets, et donc la touche " ² " n´est pas une touche reconnu par le moteur ce qui a un moment amene le bug de memoire

il faut mettre une autre touche pour la console ( f10 semble la plus utilisée)ou si on veut quand meme rester sur ²

" Dans les options avancés du clavier ( keyboard : advanced) cochez la case pour l´activer, ensuite editez votre fichier configuration ou binder " toggleconsole"
Attention : pour binder sur la touche " ²" il faut binder " ´" merci à Maith pour le tips"

le tips provient de vossey.com

MBD44
MBD44
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:02:24

il suffit que tu aies deja steam d´installer ( condition zero) et je pense qu´il va garder ca en touyche par defaut vu que c´est la touche qui etait sur CZ

car moi non plus j´ai rien changé et pourtant c´est bien ² qui est ma touche d´activation pour la console et j´ai le meme bug et je suis moi aussi au bureau donc j´attend ce soir pour savoir si ca marche mais bon sur vossey en general ils donne des infos fiables donc vu que c´est meme precisé dans leur FAQ on peut estimer que c´est vraiment ca

PS : si oui j´ai jamais vu un bug aussi con lol

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:28:49

Oki merci vais regarder ça... :-)))

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:53:44

bon me revoila.... pour le fichier son laisser tomber c surement un pru ms car ca a marcher que pour un jeu . .. mais voila ya une solution :

Le jeu fait beaucoup surchauffer la ram donc 2 soluce : Changer les emplacement de la ram ( inversser les) ou espacer les le plus possible du processeur...

vous povuez egalement ouvrir la tour de votre pc pour le refroidir ou encore rajouter un ventilo a vous de voir.

Sa marche pour de la sdram style : " no name" + " marqué"

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:58:48

Bon j´ai essayé pour la console et ça a rien changé...
Sinon ma RAM est bien espacé...
Je crois qu´on se prend la tête pour rien vu qu´on pourra pas trouver la soluce...
J´attend un patch correctif impatiemment sinon je jure que je vais m´énerver!!! :-((

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:01:27

slt je vois que tu a essayer la console moi aussi je suis entrain d´essayer on verra si sa marche ou pas alors a+ je vous tiens au courant

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:24:14

voila sa a marcher pour quatre chargement et sauvegarde et puis c denouveau venu moi jpense kil fo enlever la console du fichier config on peut toujours essayer puiske on peut la remetre kelkun veut bien regarder parce que chui dans le jeu lol mici

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:32:57

alor quelq´un a essayer??? reponder sil vous plait

bryce-mercs
bryce-mercs
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:35:19

bon le coup de la console ca marche pas chez moi
a mon avis ya plus qu´a prier pour valve se magne de sortir un match :/

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:37:47

ben moi sa amarcher au debut j´ai passer 3 chargement sans encombre puis apres sa a recommencer c tro chiant moi jme fait un codename gordon pour l´instant

fabNRV
fabNRV
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:03:06

marche pas non plus, pff... :-(
( et repasser sous XP SP1 ça sert à rien non plus)

j´vais tenter un ptit half-life:source :p) mouarf !

MBD44
MBD44
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:20:23

alors le coup de la console c´est pour ceux qui avaient fait des modifs.

apres longues recherches, le probleme de memoire non read c´est quand en fait un meme programme recoit deux infos contradictoire....

je pense que deja ceux qui ont le probleme ont tous steam version condition zero d´installé et il rentre en conflit avec le steam half life 2 et ca vient de la.

Donc je suis en train d´essayer de virer tous les steam et de reinstaller uniquement le steam half life et half life par la meme.

Mais comme je suis con et et qu eje vais trop vite je viens de penser en fait qu´en passant par le mode offline steam ne se lancant pas que le programme sera resolu donc essayez le mode off line car moi je suis bon pour reinstal complete

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:33:44

moche pour toi lol mais moi j´avais pas steam avant alors c pas sa sa peut que venir du jeu ou du dvd. je suis vraiment peiner pour valve parce que ils sont pas assez riche pour payer des programmeur confirmer pour faire les jeux

La vidéo du moment