CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini!!!!!!!!!!!!

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:47:02

Bah oué jlé fini malheuresement:(!!!

Je l´ai activé a 9h petante mais vers 14h J´etais chapitre 8 donc . .... :malade:

Alors space guigui apart si tu veux que je te raconte la fin tu me le dis mais dans ce cas la passe ton msn.pareil pour les autres si vous me croyez pas!!!De plus je ne suis pas nouveau sur ce forum alors quel interet j´aurais a mentir :gne: .A oué et eternity le topic estpas specialement pour toi alors si tu ten fous bah casse toi je te retiens pas!!!Pour info je l´ai fini ezn mode de difficulté normal et sans cheats(gaché un jeu que j´ai attendu si lontemps!!!!!je ne vois pas linteret).

Apres je ne poste pas pour les ptit boulay qui viennent d´arriver et arrive encore depuis ce matin!!!!Je ne vise personne mais si vous vous sentez visez bah..............

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:52:25

Dark devil 1080 je fais pas ce topic pour me la peter mais juste pour vous dire ce que j´en pense et vous dire a peu pres sa durée de vie(euh pas lontemps) apres comme les autres si c´est pour racontez dla merde bah post pas!!

Ps:Hier ce forum avait une bonne ambiance les habitués etait la aujourd´hui ya que des boulets!!!Il sont vraiment pas malin je sais pas si vous avez remarqué mais il y a au moins 10000 topic configs qui ont etaient crées depuis ce matin sur ce Bon jeux

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:54:36

Oui le jeu est tres beau il y a du bump partout ce qui est très agreable a regarder mais comme dit mon premier post le plus reussi reste quand meme le moteur physique!!!Havok gere a merveille tous les objets du jeu!!!Mais les graphismes eux-même sont tres reussi!! :content:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:57:12

Bah oué mais tellement que j´etais content de jouer je n´est pas savourer le jeux , je n´est pas vraiment pris la peine de regarder dans tous les coins mais je le recommenceré plus lentement dans vraiment pas lontemps :oui: !!!!!!! :content:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:02:39

Bah pour le 1 j´avais galerer comme un ouf avec l´histoire des portaile et des truuc qui font sauter sur Xen(hé hé hé moi :content: )donc j´avais mis tres tres tres tres tres lontemps pour le finir!!!Sans sa je pense que le 1 est quand même un peu plus long!

Lord:8h c´est pas mal quand même :oui:

Raptor:je n´est pas encore joué en mode difficle juste en normal :content:

Skybax:Perso moi jlé eu sur steam est ya eu aucun prob mais si tu ve y jouer vite achete le tu n´aura pas a le preloadé

Piloted:il ya des casse tete mais vraiment tres simple comme baisser ou hausser le niveau de l´eau ou le feu mais je n´en dit pas plus pour ceux qui ne sont pas encore arrivée a ce niveau

Jack: :lol:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:04:56

:lol:

Jack:Nan mais c´est quand même simple les enigmes tu trouve pas ? ??

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:07:34

Bon angelus passe ton msn je te raconte la fin si tu me crois pas éh pis j´ai deja dis si vous croyez pas c´est pas la peine de poster pour dire dla merde

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:09:41

Rahhhh si tu fais comme dans la video Ravenholm bah ya des beau effetes quand meme bien violent(decapitation)ya aussi des especes de scie qui tournoies!!!

Euh sinon jtrouve pas que ca fasse peur apart un truk qui te lance des headcrabs(sa sa ma fait superflipé :lol: )

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:12:10

Carrement mais bon apres je me marre chez pas pourquoi ptetre parce -que c´est con d´avoir peur pour un jeu :rire:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:15:51

piloted:alors toi tu fais fort qui a dit que je n´avais pas tué les ennemis c´est impossible!!!Tu veras quand tu aurra les pheromones tu sra obliger ou tu mourras(oué oué tu vas voir sur la plage)

wiwiwi:je l´ai vite fini mais je n´est pas regardé partout´par exemple avec le buggie il y a plusieurs chemin je n´en est pris qu´un :d

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:18:19

attent je te rajoute ds 30 minute maxi la je surf mais tinquiete :content:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:21:50

:ok:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:28:51

space guigui:Satisfait???

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:30:59

tinquiete que ce que je t´ai dit c´est vrai tu t´en renderas compte a la fin :content:

Gouloum::sors: :merci: :bye:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:27:32

Putain mais ca m´eclate ca quel interet j´aurais a raconter des conneries sur un forum que je frequente depuis maintenant assez lontemps j´ai pas que ca a faire de me prendre la tete avec des boulets comme toi uz alors :sors: si tu me crois po men fout en tout cas j´ai aporté assez de preuves(par msn au gens qui voulait)donc si tu me crois po bah poste pas fait pas chier espece de boulay ! !T´est nouvea

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:31:14

Putain mais ca m´eclate ca quel interet j´aurais a raconter des conneries sur un forum que je frequente depuis maintenant assez lontemps j´ai pas que ca a faire de me prendre la tete avec des boulets comme toi uz alors si tu me crois po men fout en tout cas j´ai aporté assez de preuves(par msn au gens qui voulait)donc si tu me crois po bah poste pas fait pas chier espece de boulay ! ! T´est nouveau est tu te permet de porter un jugement sur ce que je dis mais casse toi t´est un ptit floodeurs qui ce matin c´est dit a tien hl² sors aujourd´hui je vais aller poluer le forum!!!!Tin mais ta que ca a faire dis donc!!!!Deplus les test disent ce qu´il veulent mais ce jeu est très court apart les chapitres avec l´aeroglisseur et la buggy

peps:ta raison faut pas etre parano un jeu sa se finit dans le temps selon le jeu du joueur et pas celon des therorie de merde que tout le monde expose depuis tt a l´heure!!!

PS:Vous le verez bien que ce jeu est court!!!

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:33:28

Tu vois c´est bien ce que je disais tu poste pour dire dla merde!!!!

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:40:28

t´inquiete chuis calme mais c´est enervant de devoir ce justifier alors que a la base le topic etait fait pour se dire que le jeu est vraiment court!!!A ui dsl p)our le double post :oui:

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:43:04

Parle en francais apres on verra!!!!

Xen
Xen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:46:14

c´est dommage, xen, tu n´a pas donner ton avis sur le jeu et tes remarques nous auraient plus étéutiles que ton pseudo " " challenge""

C´est quoi cette phrase???

Toi pas parler francais!!!!

Vazy de toute facon je vois pas linteret que j´ai a discuté avec toi vu qu´il y a que toi!!!!

La vidéo du moment