CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abuser le HL source

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:12:19

franchment HL² patate comme jeu jkiffe mais serieu le HL source kel deception c vraiment abuser tu parle que c le moteur source mon ku c abuser de l´appeler HL source jpensais bien ki referai po le jeu mais la c foutage de gueule t´as juste le decore lissé avec des pov effet de reflet genre tout est en plastik ba put1 valve vraiment des sansgues put1 d ´enculer

knet59
knet59
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:16:02

:lol:

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:04

c klr... refaire les skins et les textures, on peu dire ke ct un minimum ! !!

enfin, tu as le moteur physique de hl² non :p . .. je pense ke c le seul changement apparent..

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:20:25

mais nan c ca le pire c tout laid tt carré aucun changements a part des pov reflet et les sons sois disant amiliorés mais c tellement minime jprefere encore l´original car lui au moins ne pretendait po utiliser un moteur revolutionnaire serieux l´installer meme po c une perte de mo pour votre ddr mdr!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:22:49

moi perso javais le coupon ati donc jai rajouter ke 10 euro mon cousin est fan de DoD donc m´en fou mais c une honte de le faire payer c un pov addon put1 y aurai pu faire un effort plus jamais jdonne un centimes a valve

barnes
barnes
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:23:25

pourrais tu nous mettre des screens ?

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:29:04

ca serai avec plaisir barnes mais jai plus de pages ftp :( mais serieux jte jure pour le peu de changement ca vo vraiment po le coup rester fixer sur hl² ki lui vo le coup mais oublier vite le hl " sois disant" source ca vo mieu

rulle
rulle
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:30:40

Et alors ? HL Source est juste un bonus gratuit, le jeu tu l´achete pour HL2 non ? alors arrete de demander chaque fois la lune connard ! !

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:34:14

mais kestu parle toi d´ou tu me traites de connard tu connais po le respect bouffon jdemande po la lune trimar et c po un bonus gratuit alors ferme bien ta gueule avant de parler scuse mais si jvoulais juste avoir hl² me serai contenter de mon ticket ati mais jvoulais voir hl source alors stp tg

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:38:04

ECRIT EN FRANCAIS bouffon, et puis de toute facon, avec ta config du carrefour à 300€, tu peux juste jouer en 640*480, alros de quoi tu te plein, ta même pas le son!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:43:24

kestu me donne des lecons du haut de tes 16ans toi tu crois kjvais me galerer a bien ecrire pour des illetrés comme vous
" puis de toute facon, avec ta config du carrefour à 300€, tu peux juste jouer en 640*480, alros de quoi tu te plein, ta même pas le son!"

mais mdr mais range tes vannes en carton tu fais tiep scotché du pc va sors va apprendre la vie o lieu de te soucier de ma config blairo

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:44:56

Salut, moi chu dans le camps de la PS2, mais c´est vrai que la Xbox a l´air cool. Par contre si vous préférez la NGC...

nan mais regarde ta carte de visite koi mais lol c bon parle meme plus mdr koi
jperd mon temps a te repondre en plus allez bonne pougnette

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:49:58

lol

rulle
rulle
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:54:07

C´est un bonus c´etait pas du tout prévu a la base alors arrete de te plaindre, plain toi plutot du fait qu´il y´ai pas de notice

Obligen
Obligen
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:56:23

Il est vendu dans le pack silver au meme point que DoD source, alors oui c´est un bonus, mais payant :)

La plainte est donc totalement justifiée...il n´y avait pas de quoi payer, et ca met d´ailleurs DoD:source au prix de 10$, ce qui n´est pas rien pour un mod...

SpherePyramidal
SpherePyramidal
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:58:56

Mdr survivor ! mon pauvre t pas gaté avec des boulets pareil , sorgues je crois que t´es né avec un talent ----> la repartie
The 4th a carrement raison je cautionne son point de vue hl source est du foutage de gueule et rulle c inné chez toi la connerie ou koi t´as besoin de dire connard aux gens comme ca ? ?! il a raison si y voulait juste hl² il aurai po prit le silver alors avant de vouloir casser les post reflechissez ou passez votre chemin moi pour info ( tout le monde s´en branle ) g une bonne config recente et hl source est aussi laid enfin bon dans le fond on voulais jouer a HL² mais quand meme c Valve qui nous promet la lune pas les joueurs confond pas

fueling
fueling
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:55

valve n´a pris personne en traitre!!
avant meme sa sortie on pouvait savoir que HL source allait etre moyen! sauf pour ceux qui ont jamais joués a HL 1. sinon ca vaut pas le coup c´est certain.

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:02:58

merci sphere et obligen enfin des gens qui comprenne mon point de vue sans direct m´agresser lol
pour info y ont dit kil utiliserai le moteur source ce qui est illusoire c du mytho il doit utiliser 5% du moteur jm´attendais po a un truc comme hl² en hl1 mais kan meme la les ameliorations sont totalment surestimé

La vidéo du moment