CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:10:32

Bonjour à tous.
J´ai regardé un peu tous les topics et il y a une chose que je ne comprends pas bien.
J´ai cru comprendre que pour activer Half life 2 il fallait se connecter à internet même pour ceux qui ont acheté la version en magasin(avec la boite).
Tout cela est il vrais?
Si c´est le cas comment fait on si l´on n´a pas internet.
Pouvez vous m´expliquer.
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:11:26

et un de plus . . .

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:52

c pas compliquer a comprendre pourtant !

Oui, il faut se connecter à internet, appement ça devrait pas te poser de problèmes...

sniper147
sniper147
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:12:31

:rechercher: mais merde les nombre de boulet augmente . ... ( on est obligé d avoir le net )

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:13:38

les insultes aussi augementes ! !

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:14:09

Mais c´est vraiment étrange.
Pourquoi faire ça?D´habitude lorsque l´on achète le jeu, on a la clé fournit dans la boite du jeu.
C´est vraiment du n´importe quoi cette histoire.

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:38

et alors il faut bien évoluer un peu, tout le monde a internet de toute façon maintenant...

De toute façon t´es pas obligé de l´acheter si t´as pas internet, il va comme même marché vu que tout le monde a internet...

bladejin
bladejin
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:15:58

en faite comme le dit sniper on nai obligé davoir le net ! eh oui valve c´est des con!!!!! mais bon...... alors si ta pas le net ya plusieurs façon de le faire . ...soit ta le net sur un autre pc dans ta maison et la c´est super car ta qua paramétré ton modem, tu met ta tour en bas, et tu fé linstalation en 10 minutes et tu remonte ta tour dans ta chambre. ou autre solution ta pas le net, donc tu débranche ton disque dur, tu leméne ché un pote et tinstalle le jeux sur ton disque dur ché le pote qui ya le net. voila ou si tu peu pas faire sa, yaura ptete un patch pour évité cela.....rensaigne toi.

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:23

c pas pour ça que c´est des cons, je suis sur que le piratage va diminué aec ça...

Mais c comme les premiers jeux sur cd-rom, vous alliez pas raler sur le dévelopeur si vous n´aviez qu´un lecteur disquette non ? !

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:30

euh, pr le piratage, ca va pas trop diminuer, des versions hackée circulent deja sur le net... besoin d un login steam normal ( gratuit) et tu as acces a tout...

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:03

ouais, mais tu peux pas jouer en multi...

Et c comme même un interet à HL²...

chdax
chdax
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:45:32

oui c ça " dedez" mouarf mouarf " tt le monde a le net maintenant" tu fais vraiment pitié toi.

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:59

dsl, moi je connais personne dans mon entourage qui a pas le net... mais bon je sais pas dans quel pays t´habites

Et puis je parles des joueurs de half-life en plus... bref y en a pas bcp. De toute façon arretez de raler ça sert à rien.

Jouer à Half-life c pas un droit... si vous avez pas internet tant pis pour vous et arretez de faire chier tout le monde avec vos topics à la con...

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:49:29

le piratage va diminuer lol elle est bien bonne , je plus sa comme un nouveau defi pour les hacker

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:52

c kler qu´il y aura des versions offline piratés...

mais pour jouer à aux mods multi ça sera plus dur.

Et puis si il font ça c aussi pour protoger les keys des gens qui on la version originale...

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:55:55

dedez admet quand meme que ce systeme est nul , en plus les pauvre gens qui n´ont pas internet l´on dans le c** , perso je vais l´acheter demain mais un crack ne sera pas de refut pour la suite

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:01:53

non dsl c comme ça, comme je le disais faut évoluer, quand les gens sont sortis sur cd-roms, tu pensais aux pauvres gens qui n´avaient qu´un lecteur disquette?

Et bien c´est la même chose, les temps changent, je suis sur que 99% des fans de fps ont une connection internet, et valve utilise la technologie à son service, c tout.

Mais franchement, à part si vous avez pas de téléphone, c pas dur de trouver un vieux 56k et de se connecter 5 min pour 20 cents...

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:49

lol je corrige :

non dsl c comme ça, comme je le disais faut évoluer, quand les JEUX ( pas gens) sont sortis sur cd-roms, tu pensais aux pauvres gens qui n´avaient qu´un lecteur disquette?

Et bien c´est la même chose, les temps changent, je suis sur que 99% des fans de fps ont une connection internet, et valve utilise la technologie à son service, c tout.

Mais franchement, à part si vous avez pas de téléphone, c pas dur de trouver un vieux 56k et de se connecter 5 min pour 20 cents...

sniper147
sniper147
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:04:10

et mais t ouf toi mon petit Si un jour je dis bien SI tu n as plus internet tu la dans le cul alors . c du n importe koi la je suis d accord mais bon ils sont relou c pas possible... :non:

dedez
dedez
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:15

ouais, mais faut s´y faire, internet ça devient obligé maintenant !

Enfin bon, chacun son point de vue !

La vidéo du moment