CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui devait etre le modo???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 01:02:47

Mais si il y a eu une élection et c´est _MAX_ qui l´a remporté...

Damas95
Damas95
Niveau 7
14 août 2003 à 02:32:27

MAX ? ?????????? haha haha le psycopat de sevice , l´intolérant de premiere , non mais arretez g les touches de mon clavier qui se marrent la ! !!

franchement ici je vois qu´une personne qui est tolérante et sensé c´est kamen , pour le reste on repassera !
mais par pitié surtout pas max ! !!!!!!!
PTDR

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
14 août 2003 à 09:39:06

Moi je vote Rober :lol: et vive l´anarchie total!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 11:20:38

Au moins lui il sait de quoi il cause et depuis quand avoir une personnalité affirmé est un défaut, à part chez les bourgeois évidemment...

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 11:23:05

" à part chez les bourgeois évidemment"
il dit qu il voit pas le rapport...

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
14 août 2003 à 11:56:04

votez pour moi mes frères je serais un modo comme vous n´en avez jamais vu :rire2:

thi22
thi22
Niveau 6
14 août 2003 à 12:52:34

pour _MAX_ ca fait longtemp qu´on l´a pas vu par ici et le probleme du modo devient vraiment urgent

igi44
igi44
Niveau 5
14 août 2003 à 13:13:13

_MAX_ ses volatiliser!
moi je veut bien j ai connection illimite et je passe mes journé sur se forum mais j ai peur de ne pas etre a la hauteur

Damas95
Damas95
Niveau 7
14 août 2003 à 16:10:29

CHERUB1 arrive tu a faire la difference entre INTOLERANT et MESK1 et une " personnalité affirmée" ? ????

Ton max n´a aucun respect alors pour un modo laisse moi rire ! !!!

maintenant si vous voulez que ce forum barre en couille alors mettez max comme modo, c´est un relou de premiere ce mec, m´enfin vous faites comme bon vous semble moi j´em bat les reins !

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
14 août 2003 à 16:15:48

il a pourtant deja était élu, il est plus trop présent pour assuré sa fonction mais ses pas une raison pour lui chier dessus...

shlavod
shlavod
Niveau 9
14 août 2003 à 16:25:26

" Francoissss Posté le 14 août 2003 à 16:15:48
il a pourtant deja était élu, il est plus trop présent pour assuré sa fonction mais ses pas une raison pour lui chier dessus... "

euh....... apres avoir ete elu fo que jv.com valide le vote, sans ca max pe pas faire grd chose alors je vois pas comment il pourrait assurer ses fonctions...

shlavod
shlavod
Niveau 9
14 août 2003 à 16:27:18

et puis fo se detendre la damas95 tu t prends pour qui la ? argumente un peu plus ce que ta avances stp, en quoi il est intolerant max, par curiosite ?

Damas95
Damas95
Niveau 7
14 août 2003 à 18:04:08

ecoute moi j reste pas tte ma vie sur les forums de jv.com et je parcours d´autres forums , et des qu´il entend le mot xbox par exemple il devient fou et se fout de la gueule du monde, c un exemple parmis tant d´autres!
qu´on aime ou qu´on aime pas c´est pas la peine de prendre les autres en mepris, c tt ! !!

maintenant sache que je me détend si je veux , j´espere qu´au moins c clair ca pour tt le monde!

et puis francois c pas parcequ´il est pas la que je parle comme ca , moi g jamais aimer ces propos ni sa personalité a travers ses posts!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 18:11:50

Il a une grande gueule c´est tout rien à voir avec de l´intolérance mais le probléme maintenant c´est que plus personne ne sait faire la différence entre esprit critique, intolérance, opinion affirmé ou même raciste ben oui sur les forums tout est à mettre dans le même sac déjà les définitions de ces mots sont à peine maitriser par la majorité alors pour ce qui est de discerner les nuances on en parle même pas, d´ailleurs je viens de me faire traiter de " Hitler" pour avoir soutenu une position déviationniste qui n´est pas à la mode en ce moment, de cette mode qui veut mélanger les jeux PC et console et oui maintenant si tu affirmes ton appartenance à un support tu es un ringard et peut-être même un " Hitler", tant qu´à faire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 18:15:51

Il a raison de ne pas aimer les jeux Xboite je trouve et je ne pense pas qu´il ai manqué de respect aux joueurs seulement à la xboite et à ces jeux mais si on a plus le droit d´exprimer ses idées sur un supports alors oui pour le compte çà c´est de l´intolérance...

Damas95
Damas95
Niveau 7
14 août 2003 à 18:18:29

mais toi tu mélange tout mais c un truc de ouf qd mm !

bon je répete que tu prefere les pc c bien ( on s´en fout mais c bien ) moi c pareil je prefere 1 milliard de fois jouer a un fps sur pc que sur ma xboite c CLAIR!

mais que tu insulte les gens , la tu tombe ds l´intolerance car tu ne TOLERE pas qu´on est pas le mm avis que toi ! !!!

pour moi ce ne sont pas les attitudes d´un modo quel qu´il soit , c tt , maintenant argumentez de facon poser , ca se sont les attitudes d´un modo!

max n´argumente pas il insulte et prend pour un con les gens qui ne sont pas d´accord avec lui !

si il n´était pas de ton avis et qu´il preferais a xbox ou la ps2 a un pc tu ne réagirais pas comme ca , tu n´es pas objectif , moi je le dis et je le repete rien ne vaut ma bécane c clair , mais je m´éclate aussi sur ma box !
et puis de tte facon comparer une box avec un pc devient du domaine de l´imbécilité et c un débat qui n´aurais pas lieu d´être c tt .

kamen
kamen
Niveau 10
14 août 2003 à 23:13:47

sa me fe plaisir davoir un electeur
merci damas
mais je ne me presenterai pas
car Max est deja elue
ila le droit de prendre des vacances
je pense qu´il fera un bon boulot
me ce a jv de faire aussi le sient en le mettatn modero

voila

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 août 2003 à 15:10:47

merci kamen :)

effectivement je suis en vacances, c mes 3 premieres semaines depuis 2000 étant donné que j´ai monté ma boite et terminé mes études... alors ne vous inquiétez pas, je suis toujours la ; )

kamen
kamen
Niveau 10
15 août 2003 à 18:32:30

tu as reussi a contacter jv ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2003 à 11:59:35

Vous vous rendez compte de tout cette humour inimitable que vous aurez si il est élu...