CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions svp !

sebry
sebry
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:20:52

Bonjour à tous!

J´ai regardé et constaté qu´il n´y avait pas encore de réels topics sur les impressions des joueurs ayant pu avoir Half Life². Je suis actuellement au taff et je ne pourrais aller l´acheter du coup que ce soir,donc si certains ( qui ont eu le jeu et reussi à le lacher 2 sec lol) peuvent me dire leurs avis perso et objectifs,ça me ferait patienter,merci d´avance et bon jeu à tous depuis qu´on l´attend cette suite de messie lol !

Kyosuke7777
Kyosuke7777
Niveau 3
16 novembre 2004 à 14:27:46

impressionne par les visages et leurs expressions tres realiste!

maniabilite : plus rien a prouver depuis longtemps

4h de jeu plus tard g pas encore bien compris le fil de l´histoire....peut etre parceque g pas fini le 1 ou peut etre me l´expliqueront ils plus tard...

bot pas con du tout!

decor bien fourni avec objet a deplacer et qui bouge ( explosion, ce qui est a cote bouge avec le soufle)

et au moin dans ce jeu tu AS LA POSSIBILITE DE TIRE TOUT EN ALLUMANT TA TORCHE!!! ( voir le concurent!)

voila mes 1er impressions!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:34:29

Mouahahahahahah ouaisssss enfin un jeu intelligent... Pffffff pas capable de tenir une lampe et de tirer du gun... Faut être vraiment nul.. Dès que j´ai vu ça, ce fut assez pour désinstaller cette shit qu´on aurait l´audace d´appeler un jeu video...

Adieu Doom.. Enfin Half-life 2..

wapichou
wapichou
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:38:39

peux tu utiliser larme qui bouge les objets de facon illimitée ou tu as une forme de munitions ? :question:

sebry
sebry
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:38:43

Merci d´avoir répondu,c´est sympa,surtout toi Kyosuke !
D´autres avis seront les bienvenus? ( notament pour l´intelligence artificielle)

jb1978
jb1978
Niveau 1
16 novembre 2004 à 14:47:49

j´ai commencé à jouer et mes premières impressions sont plutôt bonne . Avec un athlon xp 2200 + 1 giga de ram une carte fx 5950 ultra je peux jouer avec tout a fond sans probleme sauf les temps de chargement un peu long . Sinon graphiquement ca péte bien, j´y retourne !

anthony302
anthony302
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:48:16

slt,
moi perso je suis dégouté je l´ai acheté entre midi et 2, et le tps de l´install et ensuite de l´enregistrement de steam pis de retrouver mon cpte que j´avais perdu j´ai du partir avant d´avoir fini l´update de steam, du coup faut que j´attende 19h avant de pouvoir le tester :(((((((

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:51:19

pour ma part, je suis pas mal impressionné.
Le jeu est tres dynamique ca alterne parfaitement entre bourinnade et cote calme, les decros sont super varies meme si jai pas vu un dixieme du jeu ca s annonce parfait de ce point de vu la, les graphs sont superbes, le son de meme etc... Tres impressionant, y a vraiment pas a avoir de regrets qu il ne soit pas sorti un an plus tot. Et quand tu seras a l hydroglisseur, ouahh ca pete de partout c est bien speed ca tire dans tout les sens c est fun etc...

sebry
sebry
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:56:54

MmmmMmm ça promet tout ça ! !! :-)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:58:32

Impressioné aussi, autant g aimé l´ambiance de far cry, autant la je me sens dedans avec la techno par moment qui te booste :) Pas decu de l´avoir :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:13:22

On peut virer la musique je suppose, enfin je l´espère...

nahik
nahik
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:27:42

OK, alors bon j´y ai pas encore trop joué, mais les premières impressions sont plutôt positives...

Côté technique, j´ai fait le test hardware, qui se trouve danscs source, il me dit tourner en moyenne à 84, en 1024 détails pa défaut.
Ma config´ P4 3Ghz en HT
512 DDR 3200
9800 Pro 128 Mo
Seulement(!), le jeu rame pas mal au départ et sur les points de chargement, c´est pas que c´est super gênant dans le mode solo,mais c´est irritant c´est tout... Bon, je vais devoir booster la ram ou tout simplement défrag´ mon DD, ça va peut-etre jouer, avec 14 Go de jeux installés, ça doit être le bazar la dedans.

Toujours sur le plan technique, c´est un peu la claqe quand même, mais elle arrive en douceur, les premiers frames du jeu sont pas exceptionnels, c´est petit à petit que le joueur est impressionné(je pense).

Sur le plan narratif/immersion: bah là je dirais qu´une chose, je voulais juste matter l´intro ou plutôt la séquence semi jouée servant d´intro ( comme dans le premier vous vous rappelez?)...Ben j´y suis encore ( à moins que le jeu ai bel et bien débuté?)raaaaaaaaah, en fait on attaque une partie, on peut plus s´arrêter voilà la vérité!!!

Le shoot est bien précis, j´ai déjà fait quelques headshots des familles, dans dessituations assez délicates...

Sur le plandu scénario, ben je vais pas spoiler, mais bon, valve sait toujours, apparemment écrire un background de jeu et le mettre en scène...

Bon en bref mes impressions, un peu déçu de pas avoir un jeu super fluide, mais je pense que c´est facilement optimisable, j´avais qu´à prendre soin de mon pécé...Par contre enchanté de la qualité d´ensemble du jeu, voilà...

memento24
memento24
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:37:10

Ce jeu merite tout les notes qui lui ons ete accorder contrairement a ce que nofrag dit .
Personellement je nest pas decrocher et ce jeu est vriament bien .
Cote graphique , ya pas mieux et le scenario ainsi que le gameplay et que le fun que cela apporte . CEST FOU ! WOAAA

sebry
sebry
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:42:16

Merci beaucoup pour toutes vos impressions, et surtout à toi Nahik pour cette description détaillée. ; -) je sens que je vais partir du taff plus tot,en espérant que le serveur Steam ne sera plus saturé pour l´activation. :-/

nahik
nahik
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:46:08

franchement steam te décourage pas, j´ai eu un message d´erreur ( trop de demandessimultanées) et pis au bout de 5 minutes, ça passe...Tiens bon, jusqu´à ce soir,ça vaut le coup

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:47:26

Je viens d´y jouer pour la première fois et j´accroche à fond. :ok:

Il est vraiment très immersif et j´ai du mal à lui trouver un défaut pour le moment. :-)

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:49:27

Faut pas lui trouver de defaut maintenant qu´il est sortit faut pas commencer a chercher tout les defaut lol sinon apres tout le monde va les voir

sebry
sebry
Niveau 5
16 novembre 2004 à 15:52:57

ah d´accord! bon et bien ça va tu me rassures Nahik! merci aussi Max pour tes premieres impressions! décidément mise à part les pb d´activation , tout le monde à l´air ravi,je n´en attendais pas mieux d´un tel jeu .

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:53:57

cette vais pas dormir lol

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:55:04

cette nuit* v pas dormir vivement demain

La vidéo du moment